calamityln 0 Posté(e) le 27 février 2011 Désolée pour la qualité des photos, il faisait vraiment moche...Le beau The Boss man je crois, le hongre palo (je suis ni fan des hongres ni des palos mais lui j'aime beaucoup !)Roxane et sa bouille de coquine adorable !La belle Savannah, mon craquage du moment !Blue's Belle, qui se fait un brushing à la paille !Une des nouvelles juments arrivées il y a peu (Lola ?), superbe !Rocky le beau hongreEt les ptites nouvelles lâchées au manègeLa plus belle, Sparkles !Puis le Cro-Mignon Bubble Gum !Et nous voici déjà sur le départ... heureusement vu ce qui nous attendait en chemin ! lolDésolée pour la qualité un peu foireuse voire pourrie des photos, mais entre le temps (météo) pourri et le temps qui nous manquait, j'ai pas pu faire mieux... la prochaine fois sans doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 27 février 2011 ah bon c'était vite fait apparemment mais super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 février 2011 quelques unes de tes photos sont vraiment très chouettes... surtout compte tenu des conditions de lumièrepar contre une paire ont un effet "grand angle" un peu bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 février 2011 Je suppose que tu parles de celle de Blue's Belle et plus encore celle de Rocky ? Oui je sais pas à chaque fois que j'essaie de prendre un cheval de 3/4 arrière ça me fait ça, un cheval tout difforme avec un cul énorme, un dos de 3 km et une toute petite tête loin au bout... Je suis en mode "animal domestique" et je sais pas comment faire pour éviter ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 février 2011 PS : ça me le fait aussi quand je les prends de 3/4 avant (je viens de le voir avec celles de Tillia prises cet aprèm) : énorme tête, et toute petite croupe tout loin derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 février 2011 Dis Ln, la prochaine fois que tu vas au Vallon avec un van....en douce, glisses-y Savannah et la tite pouliche pie noire qui vient d'arriver!! Pétard qu'elle est belle cette petiote! Trop trop belle, j'veux la mêêêêêêêême!Et merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ben si jamais j'y glisse Savannah je pense pas qu'elle arrivera jusqu'à chez toi ! Je craque trop pour cette poupée moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 27 février 2011 j'en vois quelques une qui me font un effet boeuf mais je ne sais pas leurs noms MErci pour les photos , c'est toujours un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bin charge quand même la tite pouliche pour moi alors, je veux bien te laisser Savannah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 février 2011 t'es bien bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 27 février 2011 J'aime beaucoup aussi Savannah et mon Nipper, tu l'as pas pris en photos sniff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 27 février 2011 Et Veyronn, il est toujours là ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 février 2011 Alors Nipper je l'ai pas pris cette fois-ci parce qu'on l'a vu et revu dans des conditions mille fois meilleures, alors autant le voir sur de meilleures photos, il a pas changé depuis ! Veyronn est toujours là oui, il a bien changé et s'est bien arrondi mais je l'ai pas pris...On avait vraiment pas le temps de prendre tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 février 2011 oui, il est toujours là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 27 février 2011 Je pense bien!!!!!Tu m'étonnes chacun à ses préférés alors pour faire plaisir à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 27 février 2011 calamityln a écrit:Désolée pour la qualité des photos, il faisait vraiment moche...[/url]A qui sont les petites fesses alezans à droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ce sont les fesses de la jument pie alezan 2 photos plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Elles sont pas mal du tout tes photos LN, très sympa de partager !! Les petites dernières sonr craquantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 27 février 2011 Et aucunes photos de Lois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 février 2011 Non mais il en manque beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 28 février 2011 ah y'a pas à dire! j'adore les petites pies alezans toutes nouvelles!je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci LN pour ces photos...alors la petit pouliche avec beaucoup de noir, elle me plaît beaucoup beaucoup...et le petit Bubble Gum Il est trop trop beau, quelle tête magnifique (sans parler du reste!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 28 février 2011 tut tut tut Clemss...la tite noiraude....c'est pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 février 2011 ok, Sof-SofSpoiler: Si tu me ramènes Bingo je te la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 28 février 2011 Roh ça donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 28 février 2011 clemss a écrit:ok, Sof-SofSpoiler: Si tu me ramènes Bingo je te la laisse Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merci pour vos comm' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 mars 2011 merci pour les photos, ça fait plaisir! c'est sur qu'elles font fondre toutes les petites nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Y a du joli monde la bas apparement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Heu sof-sof, attention faut de la place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Il y en a partout plus beaux les uns aux autres bref difficile de faire un choix, en partant, tu en as pleins les yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bruce a écrit:Heu sof-sof, attention faut de la place.... ! La voix de la raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 mars 2011 skyoubilou a écrit:Bruce a écrit:Heu sof-sof, attention faut de la place.... ! La voix de la raison !J'avais pas vu!!! Prise en flag.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites