grisou111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Je me permets de mettre cette petite annonce pour une amie qui m'avait racheté mon poney ; je lui transmettrais les contacts sérieux."Je vends mon poney hongre âgé de 10 ans qui est d'origine non constatée car je ne trouve plus assez de temps pour m’en occuper comme il faudrait.Il s’agit d’un poney palomino, mesurant 1m40 au garot. Il ne mord pas et ne tape pas, il est très curieux.C’est un poney polyvalent qui est en plus débourré à l’attelage (mais ayant arrêté le travail sérieux faute d’installation, il a besoin d'être un peu retravaillé).Il a un bon coup de saut et a quelques bases en dressage bien qu’il ait une préférence pour l’extérieur.D’ailleurs il part seul ou accompagné en balade, il n’est pas sur l’œil.C’est un poney qui a besoin d’être sorti souvent (monté ou non), il ne supporte pas d’être enfermé au box toute la journée.Il est parfois d’humeur taquine et teste un peu son cavalier tant qu'il ne le connait pas (comme beaucoup de poneys, il est parfois un peu cabotin)Pour cavalier galop 3 à condition de s’imposer avec délicatesse.Il est possible de convenir ensemble de plusieurs essais à condition d’être réellement intéressés.Secteur de Caestre (près de Cassel)Dans le cadre d'un contact sérieux, vous pouvez m’envoyer un message ; j’y répondrais." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'aime beaucoup. Tu aurais des photos en statique et de profil pour que l'on puisse mieux se rendre compte. Vraiment mignon sur les photos en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Super joli, j'aime beaucoup aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 février 2011 Jolie couleur, jolie bouille!J'souhaite une bonne famille pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 J'ai encore des photos de lui lorsqu'il était encore à moi (je ne pense pas que ça proprio m'en voudra), je regarde ce que je peux mettre qui donne une idée du poney.Si vous connaissez quelqu'un qui recherche un poney, n'hésitez pas à faire passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Personne à l'horizon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Elle a un prix de réserve ?Je peux diffuser autour de moi mais il me faut connaître son prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Sandrine33, je t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Très beau poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Willy, j'ai répondu à ton MP.Tu es de quel secteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 22 mars 2011 C'est un joli poney, c'est dommage qu'elle doive déjà le revendre, j'espère qu'elle lui trouvera une super famille où il pourra rester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joli1711 0 Posté(e) le 4 avril 2011 se poney et t'il toujour a vendre?si oui a combien?ou se trouve t'il exactement?est 'il sociable avec d'autre chevaux? craintif? je veux tout savoir car je serrai eventuellement intérésser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Quel est son prix , je connais qlq qui recherche un poney .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Up pour ce joli loulou.Ce n'est pas un irish mais il a le mérite d'avoir une bonne conformation (bon aplombs et gabarit correct) et d'être "utilisable" par la famille.Il aime sauter (environ 80 cm) et passe partout en ballade.Petites ballade en famille avec ce joli blond ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 J'ai beaucoup de mal à comprendre que ce poney ne parte pas .... Il est bien conformé, pas de problème d'aplombs, pas de problème de santé, rustique.Il est relativement bien dressé (y a mieux c'est vrai mais il est très loin d'être un poney chaud, fou furieux qui vide ses cavaliers).Il est mis aux 3 allures, il connait (mais ne maitrise pas parfaitement) l'épaule en dedans et les cessions à la jambe.Il est attelé, ce qui induit qu'il est possible de partir faire une petite ballade avec la famille (pas 10 personnes non plus ce n'est pas un trait).Il saute relativement bien; en plus il aime ça.Il a un peu de caractère (comme beaucoup de poneys et pas mal d'irish/gypsy) qui se manifeste uniquement à pied mais il est extra monté (un petit niveau s'en sors bien).Bref, un bon poney de loisir pour faire pas mal de chose (saut, ballade et attelage) et pourtant il ne part pas.....Comment cela se fait-il ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 31 mai 2011 oui je comprends ce que tu sembles ressentir..tu n'es pas un cas isolé t'inquiète certaines ventes ou non vente peuvent parfois paraître incompréhensibles ; bonne vente pour ton poney sympa et polyvalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Il est mignon comme tout, son heure viendra t'inquiète, il y a forcément une gentille famille pour lui quelque part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Up pour un double poney qui peut faire plaisir à une gentille famille Localisation : Nord/Pas de Calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Si on lui colle du poils aux papattes, ça pourrait intéressé quelqu'un ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 1 juin 2011 il a l'air super sympa ton poney :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Salut Caro,Comment vas tu ?Comment vont tes gros ? (par mp si tu veux)Tu connais personne (famille sérieuse) qui cherche un bon poney de loisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Oui, je ne comprends pas moi même. En plus il est polyvalent (CSO, Attelage..).Ah, je ne sais plus si je te l'ai demandé : PP ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Sandrine33, il est OI; il peut néanmoins faire les concours club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Personne ??Double poney disponible de suite à moins de 2000 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 5 juin 2011 C'est vrai que ce poney a l'air super, je pense qu'il faut prendre un peu de temps pour qu'il parte dans une super famille. Merci pour mes gros, ils vont très bien, je les ai laissé une semaine car je suis partie en vacances au Maroc, là-bas j'ai vu des chevaux maigres à ne plus en pouvoir mais pour eux c'est un outil de travail et rien d'autre, du coup ils oublient un peu de leur donner à manger et à boire !! J'espère que tu vas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemasdescolombes 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Quel est sont prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Cally ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Fofie a écrit:Cally ??J'ai pas compris Fofie, ce que tu voulais dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 lemasdescolombes a écrit:Quel est sont prix ?Moins de 2000 €.Je réprécise, double poney d'un gabarit convenant à un enfant comme à un adulte; monté et attelé, prêt à partir dans sa nouvelle future famille.Un peu de caractère (mais rien de bien méchant) mais cela lui donne de la personnalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Il m'aurait bien plus mais j'ai déja ma louloute :) Bon courage, il va trouver une famille, dans quelques temps je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ce gentil loulou attend toujours son futur propriétaire pour partir en ballade ensemble .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ce serait bête de "rater" ce beau loulou alors qu'il est vraiment polyvalent et fiable .....Niveau santé, rien à signaler.Niveau monté et attelé, rien à lui reprocher.Si vous voulez avoir un bon (dans tous les sens du terme) compagnon, venez le voir et l'essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Plus personne ne recherche de double poney ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Alors il est vendu ce joli poney ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Il est semble t-il vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jwoww 0 Posté(e) le 4 août 2011 il est vraiment trop chou ton double poons je kiff malheureusement mes parents ne veulent pas de poney double poney ni chevaux ou âne cequi fait mon malheure mais bon ma voisine a 6 irishcon et 9 gypsy cob alors je m'en occupe comme si c'etait les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites