calamityln 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ben il a de la chance ton gros !Et en effet le bonheur se lit sur vos visages, en plus avec un soleil pareil, et une herbe bien verte, le bol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 27 février 2011 rolàlà ça fait envie ! très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 février 2011 superbes photos! les couleurs sont très belles et ton Romani toujours aussi chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Vrai que ça donne très très envie!!! Supers photos, toujours aussi canon le Mani!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 28 février 2011 Super photos! Ca lui va bien le rouge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci :)Ces tapis sont su-per!Ils ne se salissent pas, sèchent vite, ne tournent pas...j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 28 février 2011 C'est quoi comme tapis? (note, j'en ai déjà deux dont un rouge, sans compter le Barefoot, et pas encore de cheval, je ferais mieux de ralentir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 février 2011 superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 février 2011 Un grand bonheur pour lui et ceux qui ont la chance de le monter ! Superbes photos ; comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Spendide photos comme d'hab. Je me souviens pas d'avoir vu des photos de Romani en balade et en plus un écran de verdure..... Pauvre petit cheval tu le montes tous les jours et deux fois par jour ? Tu as de la chance et c'est super de pouvoir l'emmener s'oxygéner.Par contre sur certaines photos on voit le mors qui à l'air trop grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Très belles photos,ça donne envie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci tout le monde :)Non, le mors n'est pas trop grand...mais la cavalière le montait pour la première fois en balade, et loulou en profitait un peu pour essayer d'aller manger...quand les photos sont prises à ce moment là, effectivement, le mors ressort un peu de la bouche :sIl est bien à la bonne taille mais de toutes manières on doit en racheter un, il commence à s'abîmer, j'ai peur que ça le pince ^^'À suivre une vidéo bonus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 28 février 2011 Il ets superbe =Det ta photo de profil est SPLENDIDE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 En attendant de racheter un mors si tu as peur que cela le pince tu pourrais rajouter des rondelles en caoutchouc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merci Audrey :)Moi aussi j'en suis fan de cette photo, je vais la faire agrandir je pense <3Sinon, j'avais oublié, oui, il est sorti au moins une fois par jour, dès que possible deux fois. En général une fois monté et une fois longé, en liberté, "étho", paddock J'aimerais bien lui mettre des rondelles, mais comme je n'en ai pas, quand j'en achèterai, je pourrais acheter le mors...Mais je pense qu'il a de la marge encore avant de se pincer Voilà la vidéo, c'est une copine qui le montait en fin de balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Oh trop bien Du coup j'ai regardé toutes les vidéos de Mani, j'adore celle où il patauge dans la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Nouvelles balades hier...pour fêter le printemps :)Moi puis ma soeur le matin...Ma mère, la proprio du club sur son frison (Menno) et une copine sur son pur-sang anglais (le même que p1) Salt :)...La suite plus tard, là, ça bugge :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Trop beau ton loulou !! J'adore ses grimaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 21 mars 2011 extra les photos de la balade j'adore celle du saut !(et il a quasi la même micro moustache que Shawn ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 21 mars 2011 super les photos! tu as l'air de t'éclater j'adore la 2éme photo ou il tire la langue, et celle du saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Super les photos !J'adore celle dansl e boxe avec le fond noir !A chaque fois que j'en vois comme ça, j'accroche ^^Tu es adeptes du galop en suspension lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Moi aussi j'adore la photo où il tire la langue sur fond noir, elle est superbe, ça donne un petit côté "classe" à la grimace lolSinon il s'éclate le Mani en balade et ça se voit (et ta soeurette aussi d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 22 mars 2011 encore de bien jolies photos de vous 2 z'etes mimis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahana 0 Posté(e) le 22 mars 2011 superbe ! De bien belles photos qui donnent envie de balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Jolies photos, parcontre je suis surprise tu montes méga court tu veux faire du complet avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ah mince quelle quiche j'avais pas capté que sur les premières photos c'est toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 LNBah en extérieur au galop je suis toujours en suspension oui...j'ai pas une position irréprochable au galop, donc j'ai pas trop envie de l'emmerder. Et pour la longueur des étriers, je sais pas, c'est ma longueur TREC, un ou deux trous sous le saut, et un ou deux trous au dessus de ma vraie position de dressage Merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Comme quoi, ils sautent drôlement bien les gypsies!!J'adore la photo quand il saute c'est waouh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Supers photos, toujours fan de Mani!!! Vous avez l'air de vous éclater tous les deux! J'adore celle où il saute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Merci :)Mani aime bien sauter...et quand il saute, il fait pas semblant Là c'était la deuxième fois qu'on sautait ce fossé (le jour-même, à la suite) donc il avait bien compris, il y est allé sans se faire prier xDVoilà la suite des photos : Matin : Et après-midi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Drole de sensation de voir les photos 3 et 4 ! Mani fait petit face à la nature ^^J'aime bien comment il se tiens sur la photo prise en 3/4 face la (la 7e je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 mars 2011 C'est vrai qu'autant il fait gros costaud sur les autres autant il fait minuscule au coin des paysages !Il est cool ton gros bébé , ca donne vraiment envie moi j'attends le maréchal avant de pouvoir les resortir en balade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Super ton reportage photos félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Trop bien ! Ca donne envi d'y etre <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 23 mars 2011 super!!!!! merci pour toutes ces belles photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Merci à tous! :)C'est vrai qu'il fait tout petit à côté de la plaine ou du bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Aussi à côté des autres chevaux, plus petit mais plus large (les autres sont des grandes claquettes, baaaaah !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 À côté du frison il fait pas si gros...enfin disons qu'il est aussi large mais bien plus petit D'ailleurs on va lui ré-augmenter un peu sa ration, il a pas mal maigri ces derniers temps (enfin très progressivement) mais là ça se voit au niveau du poitrail, de la croupe, du ventre, et on commence à sentir les côtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ah toi aussi ? J'ai le même souci avec mon islandais et Finnian. Ils mangent pareil voire plus que cet hiver mais ils sont tous slim en ce moment... Le ventre est bien mais pas de gras et on sent les côtes sous la peau même si on ne les voit pas et la croupe bien musclée aussi. Ca fait bizarre, j'ai pas l'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Nous je pense que c'est du au fait qu'il sort plus que cet hiver, mais je pense que la perte de poids a commencé avant qu'il sorte plus :sJe sais pas, l'hiver a ptet été rude et ils ont pioché plus dans les réserves? Mais je n'ai pas eu la sensation qu'on avait eu un hiver particulièrement dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Parfois les changements constants de température, le vent, la chaleur, puis la neige, la pluie etc ça les fatigue plus qu'un bon hiver bien froid et sec.Tu as vermifugé y'a combien de temps ? Moi je vais le refaire pour voir si ça les aide à grossir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Je sais plus exactement, octobre je pense ou plutôt septembre en rentrant du pré...Ça fait partie de notre pension en fait, il est dans un protocole avec tous les chevaux de proprio, donc il est à jour.C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de changements de température ces derniers mois :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ca fait longtemps pour le vermifuge s'il n'a rien eu depuis septembre, presque 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Super photos!Je l'ai vu le frison quand je suis venue?Sinon j'aime toujours autant ton tapis rouge , ça lui va super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Super ces photos...les étendus vertes sont impressionnantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Lise a écrit:Ca fait longtemps pour le vermifuge s'il n'a rien eu depuis septembre, presque 6 mois.J'en avais loupé un, je sais plus exactement, il en a 4 par an, donc il a dû en avoir un autre en décembre ou janvier...Enfin je suis pas trop, comme le club s'en occupe et ma mère a les factures... MarieV a écrit:Super photos!Je l'ai vu le frison quand je suis venue?Sinon j'aime toujours autant ton tapis rouge , ça lui va super bien!Merci pour le tapis ^^Oui je pense que tu l'as vu...la première fois tu ne l'avais pas pris en longe pour le mettre au pré?Et la dernière fois il devait être au pré avec deux poulains clemss a écrit:Super ces photos...les étendus vertes sont impressionnantes...Merci Chouette de trouver ça à 45 minutes de Paris hein? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Non je ne l'ai pas pris en longe... Par contre je l'ai peut-être aperçu avec les poulains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites