CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 février 2011 LADYjument pie noire1m49pleine de Dick Smith's StallionQUALITE VRAIMENT TRES RARE !à vendre au Domaine du Vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 27 février 2011 jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 février 2011 (Ah oui mince c'était Lady et non pas Lola son nom... désolée)Elle est superbe, moi j'aime beaucoup beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 février 2011 GROS GROS CREVE COEUR pour moi que de mettre cette jument en vente...une plus d'avoir un modèle incroyable, c'est un amour de jument... douce, calme, patiente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 27 février 2011 Crève coeur pour nous de voir cette beauté et de ne pas l'avoir a la maison .Corinne tu as pleins de beautés!!! J en meur tous les jours de voir tes Il faut que je me reconvertisse... Elle est magnifique ,trés classique et des fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 février 2011 J'aime beaucoup beaucoup, superbe tête, bien faîte, des yeux à tomber!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Oh la la.....trop d'émotions sur une seule journée là !!!! Tu peux mettre plus de délais entre tes photos sinon va y avoir de la perte d'effectif sur le forum.....cause d'infarctus ! Je vais devenir toc toc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 février 2011 son album complet : http://www.facebook.com/album.php?aid=60446&id=100000111431660&l=122c9a7b8c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 février 2011 superbe ! décidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 27 février 2011 Mets nous son prix comme ça on ne se torture plus l'esprit à trouver une banque à braquer dans les jours à venir Quelle age a-t'elle?Est-elle débourrée?(par curiosité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 février 2011 si elle n'est pas débourrée... je dirais qu'il n'y a qu'à monter dessus... tellement elle est calme et confiante... (j'étais à deux doigts de monter sur son dos à cru tellement je "la sens bien")son prix 6 800 euro...mais je ne maintiens ce prix plus qu'une semaine, le week end prochain elle augmentera (il s'agissait du "prix special" pour réservation ferme avant son arrivée, ce qui sous entend surtout "départ très rapide") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ah tu t'es finalement décidée à la mettre en vente . Elle est vraiment trésss belle et la douceur se lit sur elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 février 2011 rrrhoooo ben ce matin.....2e coup de coeur...et qui vient en premier....si je pouvais je passerais vite la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 28 février 2011 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 28 février 2011 J´adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 février 2011 oui ben je pense que la faut être soit ruiné soit avoir arrêté l'élevage comme moi pour ne pas se jeter dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 waouhhh j'adore gros coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 28 février 2011 Un vrai bijou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 février 2011 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 février 2011 attention... il m'en faut peu pour pouvoir me permettre de la garder...si vous craquez pour la belle, faites vite, ou cela sera trop tard... comme pour Lois et Rose Royce... dès que je peux, je retire Lady de la vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 28 février 2011 ah ouii Corinne tu devrai la garder !! mais qu'elle beauté... j'avais craqué sur elle avec juste 1 photo mais là pffffiouuuuu c'est dingue ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 février 2011 Magnifique !On pourrait écrire un poème rien qu'en la regardant sur ces photos !!Elle à l'air si douce!!Corinne c'est une marchande de rêve c'est pas possible de rester de marbre devant tous ces chevaux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Elle est juste splendide cette pépette !! ah si seulement je pouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Gardes la Corinne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 j'attends des résultats de test d'analyse pour les robesselon les résultats je vais voir quelles sont les juments vraiment idéales pour Chance.des choix seront certainement à faire.En attendant, je ne peux pas me permettre de bloquer la vente de la jument... donc si elle part avant les résultats... tant pis pour moi...après les résultats, il est possible qu'elle reste...à vous de faire vite si elle vous fait autant craquer que moi... (et encore, sur les photos vous ne pouvez pas vous rendre compte à quel point elle est douce, calme et câline...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edernez 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Elle est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ses oreilles noires qui sortent de sa belle crinière blanche, c'est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 1 mars 2011 coup de coeur pour cette belle juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Gros gros coup de coeur !!!Elle a quel âge ?Et as-tu une photo de Dick Smith's stallion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 je dois vérifier sur les papiers, je crois qu'elle a 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 1 mars 2011 elle est superbe!!! rien d'autre à dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 1 mars 2011 moïra a écrit:Gros gros coup de coeur !!!Elle a quel âge ?Et as-tu une photo de Dick Smith's stallion ?dépeche toi Moira une telle occasion il n'est pas imaginable de la laisser passer ! C'est une valeur sure et l'étalon Dick smith j'ai déjà eu des photos il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Coco a écrit:coup de coeur pour cette belle juju Vient coco , on l'achete a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Elle est sublime ! difficile de ne pas craquer sur cette beauté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merveilleuse!!! Magnifique!! Wahou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 2 mars 2011 sais tu si elle a déjà été montée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 7 mars 2011 quelqu'un va te telephoner demain matinsi elle est toujours en vente il y a des chances qu'elle viennehabiter en basse normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Lady mariée avec Léo, ce serait le TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 .... LADY ET LEO ???? waow.... je réserve le premier bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 8 mars 2011 aill ! aill !! ailll!!Normalement les saillies exterieur avec Léo sont fermémais bon Lady sera une proche voisine donc je vais y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Jolie, jolie, jolie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Si je pouvais je l'embarquerais avec une autre juju dont je ne suis pas sur du nom --> Lilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 LADY EST RETIREE DE LA VENTEJE LA GARDE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Suprennant Va falloir construire un étage à votre écurie, avec ascenseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 C'est une bonne nouvelle ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Au moins comme ça on a des belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Mais c'est une excellente nouvelle ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Excellent !! Elle est tellement belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites