Lydia111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 CORINNE du Vallon a écrit:LADY EST RETIREE DE LA VENTEJE LA GARDE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 28 mars 2011 CORINNE du Vallon a écrit:LADY EST RETIREE DE LA VENTEJE LA GARDE !trop bien, c'est une nénette qu'on verra en mai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 la pouliche 2010 de ma belle Lady vient d'arriver d'Angleterreelle est proposée à la vente.Elle est pie baie, son papa est un étalon pie alezan fils de Lion King Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 avril 2011 jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Alors celle là Corinne je ne veux ABSOLUMENT pas la voir quand je viendrai ou dis moi qu'elle a un caractère de vraie petite peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 avril 2011 hhummm....d'autres photos Corinne STP ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Comme déjà dit, elle me plait ENORMEMENT !!!Mais tu as raison coco, il ne serait pas bon d'aller au Vallon en ce moment... Surtout pour le portefeuille ! On risquerait de faire des folies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 je veux bien te croire Sévérine.... j'imagie qu'elle te plait....elle a une ressemblance plus que flagrante avec Veristy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Elle est super jolie celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 PRIX SPECIALE POUR ELLE : 3 400 euro !!!!!!!!!!!ce prix sera maintenu jusqu'à la fin de la semaine prochaine.il lui manque quelques kg, elle est encore un peu timide... mais dès qu'elle sera au top...son prix sera au top aussi !pouliche de TRES TRES GRANDE QUALITE !!!! Brillant avenir devant elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Corinne, tu n'as pas envie de te débarrasser de Veristy... Et de garder celle-ci...? Enfin, je demande, on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Allez quoi, tu ne verras même pas la différence... Et puis, toi qui as toujours besoin de place, finalement je te rends service... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 avril 2011 un prix vraiment intéressant pour cette magnifique miss !Séverine, bien essayé......... tu en as toujours rêvé de la belle Veristy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Et j'en rêve encore !!!! Un jour je la ferai craquer Ok, je m'avance peut-être un peu vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 15 avril 2011 moi je dis je ne peux pas gagner au loto car j'avais un gros gros coup de coeur pour jasmine, lady mais là c'est le sommome et je craque je la vvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxx........................................................................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 CORINNE du Vallon a écrit:la pouliche 2010 de ma belle Lady vient d'arriver d'Angleterreelle est proposée à la vente.Elle est pie baie, son papa est un étalon pie alezan fils de Lion KingJe ne connais qu'un seul fils marrons Roi Lion et il vit aux États-Unis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 troooooppp contente que tu gardes Lady !! sa fille est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites