Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

ALLY ICS/GCS jument 1m60

Messages recommandés

je vends ALLY, la décision a été difficile pour moi, mais je pense que c'est le mieux pour elle...
C'est une très grande jument (1m60) noire tobiano+sabino (porteuse d'alezan) yeux, partiellement bleus.
Ally est inscrite ICS et facteur de Gypsy Cob.
Elle est très bien montée, très facile, très calme, très fiable. Vraiment très douce pour une si grande jument.
Elle est aussi une excellente maman, elle m'a donné de splendides poulains, mais c'est une jument qui donne énormément à ses bébés (elle a d'ailleurs encore un peu de poids à reprendre suite à son allaitement 2010)
C'est une jument très douce, très sociable. Elle aime tout le monde... humain, chevaux, chiens... jamais un pas de travers.
Je souhaite lui trouver une maison où elle ne sera pas utilisée essentiellement comme poulinière car cela la fatigue beaucoup. Elle peut bien entendu vous donner tout de même encore une paire de beaux bébés.
Je souhaite qu'elle puisse être dehors 100% du temps ou au minimum toute la journée (car un postérieur peut engorger si elle est alimentée trop fortement sans exercice en conséquence, cela n'est arrivé que deux fois depuis que je l'ai... au moins 6 ans si je me souviens bien... mais il faut en tenir compte tout de même)

Son prix 3 700 euro (je me permettrai de "refuser" une vente, si la maison ne semble correspondre à ce que j'attends pour elle)
J'aimerai que l'on puisse me promettre qu'elle ne changera plus de propriétaire (sauf cas de force majeur, et dans ce cas je désire être prioritaire pour la reprendre)

( je n'ai plus son âge exact en tête... 10 ou 12 ans je crois)

Oulala! Quelle beauté rfre Je lui souhaite de trouver une bonne famille qui saura lui donner tout ce que tu désires pour elle.

Purée elle est belle, et très typée en plus pour une très grande!! Bonne vente!

Elle est impressionnante mais superbe, y-a pas à dire. Elle respire la tranquilité et la douceur.
J'espère de tout cœur que tu lui trouveras une trèèèès bonne maison. erre

Waow! Elle est super!
Je ne l'avais jamais vu que par petits bouts qui dépassaient sur les photos de ses pouliches, elle est vraiment top!

Mon fils et moi, on a eu la même réflexion en voyant la première photo: elle nous a fait penser à un Shire. drffe

Wa sacré crins !!
J'aime bien son marquage, c'est le genre de tache que j'aime beaucoup !

Je suis en train de réaliser que je suis en méga craquage sur elle! wxcwxcwxc Mais m'attendra-t'elle assez longtemps? zerzer

Cela amènerait de la nouveauté dans le coin! Ici, les gens n'ont pratiquement jamais entendu parler d'Irish ou Gypsy cob! Même au centre équestre où monte mon fils, je crois qu'il n'en ont qu'une vague idée! qfsfqs

Arrrgghh!!! PAFF Serait-elle déjà réservée? Si c'est le cas, ben je n'ai pas le choix, je m'incline. rtz

Quand tu dis "beaucoup plus au Sud", tu parles quand même pas "hémisphère Sud" ??? erer

coco05 a écrit:
Cela amènerait de la nouveauté dans le coin! Ici, les gens n'ont pratiquement jamais entendu parler d'Irish ou Gypsy cob! Même au centre équestre où monte mon fils, je crois qu'il n'en ont qu'une vague idée! qfsfqs

ça.....

L'autre jour j'ai eu droit à "la difference entre l'IC et le GC c'est que l'IC est tjrs pie noir" Rolling Eyes

CORINNE du Vallon a écrit:
oui.... et peut être bien plus au Sud que prévu....

Tout ce que je peux vous conseiller, si vous craquez dessus, cesy de sauter sur l'occasion!!!
Cette jument est une vraie perle!!!
Aussi bien avec les humains, enfants et adultes, qu'avec les chiens, chats (oui, oui, mon chat venait se frotter contre elle!!!!), les autres chevaux, etc...
Elle est toute douce!!
Bref, ne tardez pas, et n'hésitez pas!! Avec elle on ne peut pas se tromper!

wxc coup de foudre pour ta belle Ally!!! dommage que je soit pas sur le bon continent rtz

• Créer...