CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 février 2011 je vends ALLY, la décision a été difficile pour moi, mais je pense que c'est le mieux pour elle...C'est une très grande jument (1m60) noire tobiano+sabino (porteuse d'alezan) yeux, partiellement bleus.Ally est inscrite ICS et facteur de Gypsy Cob.Elle est très bien montée, très facile, très calme, très fiable. Vraiment très douce pour une si grande jument.Elle est aussi une excellente maman, elle m'a donné de splendides poulains, mais c'est une jument qui donne énormément à ses bébés (elle a d'ailleurs encore un peu de poids à reprendre suite à son allaitement 2010)C'est une jument très douce, très sociable. Elle aime tout le monde... humain, chevaux, chiens... jamais un pas de travers.Je souhaite lui trouver une maison où elle ne sera pas utilisée essentiellement comme poulinière car cela la fatigue beaucoup. Elle peut bien entendu vous donner tout de même encore une paire de beaux bébés.Je souhaite qu'elle puisse être dehors 100% du temps ou au minimum toute la journée (car un postérieur peut engorger si elle est alimentée trop fortement sans exercice en conséquence, cela n'est arrivé que deux fois depuis que je l'ai... au moins 6 ans si je me souviens bien... mais il faut en tenir compte tout de même)Son prix 3 700 euro (je me permettrai de "refuser" une vente, si la maison ne semble correspondre à ce que j'attends pour elle)J'aimerai que l'on puisse me promettre qu'elle ne changera plus de propriétaire (sauf cas de force majeur, et dans ce cas je désire être prioritaire pour la reprendre)( je n'ai plus son âge exact en tête... 10 ou 12 ans je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 février 2011 Elle est très belle, je te souhaite de lui trouver une bonne famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 février 2011 là il y a une superbe affaire à faire ! faut se jeter dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 février 2011 elle est super belle cette grande juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 février 2011 son album : http://www.facebook.com/album.php?aid=60519&id=100000111431660&l=a3d8a43746 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oulala! Quelle beauté Je lui souhaite de trouver une bonne famille qui saura lui donner tout ce que tu désires pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 février 2011 je lui souhaite la meilleure famille du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 février 2011 le probleme avec cette jument c'est son manque de fanons et de crins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 février 2011 à ce propos pas de photos de la belle sans ses tresses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Purée elle est belle, et très typée en plus pour une très grande!! Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 28 février 2011 Elle est impressionnante mais superbe, y-a pas à dire. Elle respire la tranquilité et la douceur. J'espère de tout cœur que tu lui trouveras une trèèèès bonne maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 28 février 2011 Waow! Elle est super!Je ne l'avais jamais vu que par petits bouts qui dépassaient sur les photos de ses pouliches, elle est vraiment top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 28 février 2011 PFFIOUUU elle doit etre impressionnante.J'adore son marquage.Elle est trés trés belle cette dame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 28 février 2011 Mon fils et moi, on a eu la même réflexion en voyant la première photo: elle nous a fait penser à un Shire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Elle est magnifique cette juju !! j'aime bcp !! je te souhaite de lui trouver la famille idéale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edernez 0 Posté(e) le 28 février 2011 Elle est très belle bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 28 février 2011 ça c'est une jument VRAIMENT magnifique, arrrfff ce que j'aimerais l'avoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 février 2011 Wa sacré crins !!J'aime bien son marquage, c'est le genre de tache que j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Je suis en train de réaliser que je suis en méga craquage sur elle! Mais m'attendra-t'elle assez longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Elle va finir dans le Sud c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 oui.... et peut être bien plus au Sud que prévu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Est ou Ouest?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Cela amènerait de la nouveauté dans le coin! Ici, les gens n'ont pratiquement jamais entendu parler d'Irish ou Gypsy cob! Même au centre équestre où monte mon fils, je crois qu'il n'en ont qu'une vague idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Arrrgghh!!! Serait-elle déjà réservée? Si c'est le cas, ben je n'ai pas le choix, je m'incline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 non, non, pas encore réservée...mais on s'intéresse à elle de près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Quand tu dis "beaucoup plus au Sud", tu parles quand même pas "hémisphère Sud" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 1 mars 2011 coco05 a écrit:Cela amènerait de la nouveauté dans le coin! Ici, les gens n'ont pratiquement jamais entendu parler d'Irish ou Gypsy cob! Même au centre équestre où monte mon fils, je crois qu'il n'en ont qu'une vague idée! ça.....L'autre jour j'ai eu droit à "la difference entre l'IC et le GC c'est que l'IC est tjrs pie noir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 mars 2011 CORINNE du Vallon a écrit:oui.... et peut être bien plus au Sud que prévu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 1 mars 2011 J'aime beaucoup cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Tout ce que je peux vous conseiller, si vous craquez dessus, cesy de sauter sur l'occasion!!!Cette jument est une vraie perle!!!Aussi bien avec les humains, enfants et adultes, qu'avec les chiens, chats (oui, oui, mon chat venait se frotter contre elle!!!!), les autres chevaux, etc...Elle est toute douce!!Bref, ne tardez pas, et n'hésitez pas!! Avec elle on ne peut pas se tromper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brogan 0 Posté(e) le 1 mars 2011 coup de foudre pour ta belle Ally!!! dommage que je soit pas sur le bon continent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Elle est trop belle... Courage et bonne vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites