flo de cernay 0 Posté(e) le 28 février 2011 Nom: Vitalis de SarneyDate de naissance: 01.05.2009Race : GypsianSexe: poulichePère: Paircui Mère: Fiona Van Lister Taille adulte: estimée 1.55 (taille actuelle environ 1m50)Couleur: Pie noir tobianoInscrite OC options performance aux HNSuite à des problèmes financiers importants de son ancienne propriétaire, Vitalis est de nouveau à Sarney et proposée à la vente.Son retour n'était vraiment pas prévu, je dois donc la laisser partir vite.Elle est donc annoncée à tout petit prix pour un départ très rapide.Superbe affaire pour les fans de gypsians!!!!Vitalis sera un assez grand modèle, jument idéale pour le loisir, les randos, le trec. Elle est le parfait compromis entre le frison et le gypsy!2500 euros négociable si départ très rapide!!!!Dépêchez vous, c'est une VRAIE bonne affaire!!!!Nouvelles photos bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 février 2011 Elle est magnifique !Courage à Coraline et à toi et bonne vente, j'espère qu'elle trouvera une super famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 28 février 2011 Elle est belle aussi cette "petite"! question bête mais...elle est manipulée et tout et tout?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oui, Vita est en ordre de tout, parée, vermifugée, vaccinée. Elle est tout à fait manipulée, soins quotidiens, douche, camion...Tout ce qu'on peut demander à une pouliche de cette âge.Elle est très respectueuse et câline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 février 2011 vraiment un cadeau a ce tarif ! en plus une femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Superbe, je lui souhaite une super famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Elle va être superbe celle là. J'aimerai vraiment voir comment elle va évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Vraiment connu cette race trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 février 2011 elle est vraiment bellebonne vente et courage à sa propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Très tentant à ce prix là !! Vivement les autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Qu'elle trouve vite une bonne famille pour elle. Bon courage à son ancienne propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 28 février 2011 ben mince alors, j'espere que c'est pas trop grave pour coraline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 28 février 2011 C'était mon premier coup de coeur en Gypsian. Elle est vraiment superbe ! Mince alors... j'espère que tout s'arrangera pour tout le monde.Ah lala.. si je pouvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 28 février 2011 Waow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 28 février 2011 oulala une beauté pareille a ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 28 février 2011 Je ne suis pas fan des gypsian mais là elle est superbe! BONNE VENTE; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Moi je suis fan de ce croisement, et elle confirme la règle je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bah voilà clemss, elle est pour toi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 28 février 2011 Rho étard, suis encore ici moi!!!!Elle est belle, à majorité noire, une gypsian et à un tout pitit prix....tu es démoniaque Flo avec tes pouliches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 28 février 2011 ah bon Vitalis est en vente c'est triste ça pour la proprio, elle est superbe en tout cas et a bien changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 février 2011 Up, tout petit prix si départ très rapide dépêchez vous avant qu'elle ne revienne à son juste prix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 28 février 2011 Elle a quel âge alors? 3 ans si je ne me trompe? Sa proprio avait commencé le débourrage ou pas du tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 28 février 2011 Vandôme..elle est de mai 2009 En tous cas moi qui ne suis pas spécialement fan de ce croisement mais pas contre non plus j'avoue qu'elle a une très jolie robe et une très belle prestance frisonnaise...belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 février 2011 Aller les fans des gypsians ! Belle occasion d'en avoir une la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oui, elle est de mai 2009, donc tout juste 20 mois. Pas encore débourrée bien sûr mais largement manipulée.Attention, l'offre n'est que provisoire, faites vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ah étais certaine que Vitalis était une année plus âgée que le mien.C est triste en tt cas que la proprio a dû s en séparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Très belle cette pouliche !! bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 28 février 2011 Euh... j'aimerai bien la voir en long et en large ! steupléééé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Je refais des photos dès que le temps le permet!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ah Sandrine, craquage en vue ? je te comprendrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 1 mars 2011 C'est possible d'avoir des photos où l'on voit bien ses allures (le trot du frison ?) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Flo ! Flo ! le temps le permet, tu peux faire des photos ! Reste à savoir si ton temps te le permet aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Tout le problème est là!...le temps et mon temps...Allez, je dis jeudi maxi, peut-être avant... vous l'aurez sous toutes les coutures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 mars 2011 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ah ba non, ça suffit maintenant , je vais vraiment finir par faire une attaque moi !!! roooooo, elle est vraiment trop belle et son prix, j'en parle meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Tutututututut! éteignez toutes vos pc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 mars 2011 dommage pour elle et sa proprio qu'elle soit de nouveau en vente mais qu'est-ce qu'elle est belle, et à ce prix, elle va partir vite! vite les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Les photos sont dans la boite, je vous les mets ce soir, là, je pars au boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Cool, merci d'avance ! je suis sûre qu'elle va être superbe la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 2 mars 2011 elle me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Voilà la miss! je précise qu'elle a été absolument adorable sur toute la ligne, d'un calme et d'une patiente à toute épreuve, épatée la Flo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Me suis fait l'album en boucle!!!! Je suis sur les fesses!!!Elle a eu droit a un shampooing en plus!!!Je suis suuuuuuuuuuuuuuuuuuper faaaaaaaaaaaaaaaaaan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 elle est trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Le reste de son album: http://www.facebook.com/album.php?aid=2075930&id=1569923319&saved Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Elle est trop trop trop trop trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 2 mars 2011 J'adore les photos où on voit un bout de titeuf derrière Il est toujours là le poons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 2 mars 2011 oh la vache elle parait grande la Miss une grande elegance j'ai un gros coup de coeur j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 2 mars 2011 elle est plus que sublime !puis je prendre les photos pour les mettre dans mon dossier "gypsian" ?elle a un regard de biche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 MarieV a écrit:J'adore les photos où on voit un bout de titeuf derrière Il est toujours là le poons +1 C'est le patron! toujours sur la brèche le titeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites