Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Vitalis: gypsianne 20 mois, RESERVEE photos P3!!!!!

Messages recommandés

Super pour la miss...en même temps vu la bombe que c'est, rien d'étonnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon......comme ça c'est fait ! mpmp
ça va m'éviter de retourner le problème dans ma tête ! lol
Félicitations à sa future propriétaire, c'est un très joli choix qu'elle a fait ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RHOOOOOOOOOOOOOOOOOO quelle beauté, le voila mon Rêve !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà, la belle Vitalis est partie.
Ses nouveaux propriétaires sont venus la chercher hier. Elle qui n'était jamais monté en van (on n'a que des camions), et pourtant van 1 place, elle est montée comme une fleur!

La dame est vraiment gentille, elle est littéralement tombée amoureuse quand elle l'a vue et apparement, le coup de foudre était réciproque!
Je suis vraiment contente d'avoir trouvé cette nouvelle maison pour Vita, je sais qu'elle sera bien.
La dame est celle qui a reprise la sellerie Ronzon pour ceux qui connaissent, elle lui avait fabriqué un superbe licol rien que pour Vitalis: splendide!!!

Dès qu'elle a fait son site, je mets le lien, c'est vraiment du bon boulot qu'elle fait!

Voilà, elle m'a promis des nouvelles et des photos que je transmettrais bien sûr si elle ne s'inscrit pas ici!

Bonne route ma Vita, je sais que tu seras heureuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle, c'est génial quand c'est le coup de foudre!!! Je leur souhaite à toues les deux de belles aventures ensemble!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je suis sa nouvelle propriétaire, ce gros bébé est une pure merveille. Le coup de foudre sa ne s'explique pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, et un vrai coup de foudre comme on souhaite tous pour nos bébés!!!
Merci Edwige!! la savoir heureuse avec toi..... YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as beaucoup de chance, ell est vraiment splendide, j'avais trop craque dessus aussi !!
je te souhaite bonne route avee elle et n'oublie pas de nous mettre des photos de temps en temps, ça nous ferait que du bien !!!! ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais moi aussi j'étais à 2 doigts de venir la chercher, elle m'avait soulevé le coeur boude mais tu as été plus rapide, j'étais coincée au niveau du temps...n'est ce pas Flo? :sifl:drffefjjhjhgj
félicitations sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui, ça a été à couteaux tirés pour la belle Vita!!!

Edwige, tu peux créé un post dans Présentez vous, ou plutôt, je vais scinder celui de ta présentation pour en créé un rien que pour Vita chez toi!drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'hallucine...mais bon je garde l'espoir que ce soit une arnaque et non réellement l'annonce de la proprio. Ce qui me fait d'autant plus flipper c'est de lire qu'elle est montée et qu'elle a déjà fait 25 km en une journée....mon cheval a 7 ans et n'a jamais fait ça.

edit : bon bah vu le prénom...
8000 euros, sacrée plus value oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est-ce que c'est que cette c****erie?!!! Franchement je suis sur le c**l! Flo tu l'as contactée pour savoir ce qu'il en est? Montée régulièrement, à deux ans? ça me met dans une colère noire...j'espère que c'est une erreur, et qu'on aura une explication! Sinon c'est à te dégoûter de vendre des chevaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erer C'est vrai que c'est choquant mais méfiez-vous quand même, le coin coin vaut ce qu'il vaut, ni plus ni moins, on a pas tous les éléments.
Mais si c'est bien vrai, je suis aussi dégoûtée que vous sur les mêmes points (montée régulièrement + rando de 25km à 2 ans et le prix !!!)

Flo tu as des infos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah le prénom, les photos, le département... si c'est une arnaque, ils se sont vachement bien renseignés tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme toi LN, j'attends le fin mot de l'histoire pour être totalement dégoûtée...mais pour l'instant les éléments photos, noms et tout comme dit Petit Coeur, ça laisse songeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, mais j'aime pas des masses juger sans savoir... dsdd même si comme vous j'ai la très nette impression que c'est une annonce réelle qui émane bien des nouveaux propriétaires...
Mais sous le choc et à chaud on peut avoir des réactions inappropriées... je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais tu as tout à fait raison LN...pour l'instant ça ne sont que des suppositions, j'espère que ça n'est pas ce que ça a l'air d'être...et que quelqu'un lui a piqué photos et pseudos pour faire une annonce frauduleuse..ou peut-être quelqu'un de sa famille qui s'est permis de faire ça (parfois il faut s'attendre à tout!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin bon je vous comprends, j'ai beau essayer de trouver une autre explication qui soit plausible, j'en trouve pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi sur le cul.. pas au courant; j'ai encore eu des nouvelles il y a peu me disant qu'elle était top et que tout se passait bien...
J'ai essayé de la joindre mais répond pas pour le moment, je réessaie plus tard...

je ne sais pas si c'est une arnaque, mais je ne crois pas... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité à mettre le lien, je suis aussi bien dégoutée, j'avais envisagé de l'acheter mais j'ai mis trop de temps à reflechir .... J'espère aussi que c'est une arnaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pas de panique!!!!!
Vita n'est pas à vendre.
Edwige en est raide dingue elle adore son caractère, sa manière d'être, sa façon d'apprendre.
je sais que beaucoup sont choqués par le fait qu'elle soit déjà montée, je sais que c'est tôt, mais je sais aussi ce que fait Edwige avec elle, déjà, elle doit peser.... 40kg?... et puis elle est très axée ostéo de part son compagnon qui a une écurie de course, phyto, homéo.
En fait Edwige adore tellement ce croisement qu'elle fait tout pour la faire connaitre dans sa région, elle s'est d'ailleurs rapprochée de la propriétaire d'Uty (le demi frère de Vita).Cette annonce, elle me dit que c'est un moyen qu'elle a trouvé pour faire parler de ce croisement, que les gens viennent le voir. C'est vrai qu'elle n'a pas vraiment réfléchi sur ce que j'allais pouvoir ressentir à l'annonce de sa vente, puisque c'est une annonce fictive...
Elle s'excuse de m'avoir fait un telle frayeur!...

Donc voilà, elle m'a bien confirmé que Vita restait chez elle et que tout se passait bien!!!drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes Bon c'est un peu rassurant mais...
y a quand même mieux pour faire parler d'une race / d'un croisement !

Là elle perd plus en crédibilité qu'autre chose... déjà parce que les gens qui ne connaissent pas penseront que c'est un prix standard, d'autre part parce que ça la fout quand même mal de monter régulièrement un 2 ans, même si c'est étudié et savamment suivi (ça m'étonne pas que ce soit proche du milieu des courses où il est extrêmement courant de monter les chevaux à 2 ans)... même si c'est très bien suivi et même si elle est légère, la jument n'est quand même pas finie... enfin bref chacun son truc mais elle va en choquer plus d'un.
Et enfin quand elle dira aux gens que c'est une annonce fictive pour faire connaître le croisement et que finalement la jument n'est pas à vendre, j'imagine la tête des potentiels intéressés.
Enfin c'est son choix et tant mieux si les nouvelles sont rassurantes.

Mais je ne suis pas sûre que ce genre de pratiques soient bonnes pour la race/le croisement... déjà que les éleveurs ont du mal à avoir une crédibilité correcte... ça leur facilite pas la tâche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tant mieux si elle ne la vend pas...pour le reste comme tout le monde j'ai un avis,mais elle fait ce qu'elle veut avec sa jument!
Dis-moi Flo, tu sais s'il y a des photos récentes de Uty? J'adore ce cheval et j'aimerai voir comme il devient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui je sais, mais que voulez vous que je fasse? Je lui ai demandé ce qu'elle comptait dire aux gens éventuellement interessés par son achat , mais je ne sais pas trop quelle galipette elle devra faire....... comme je lui ai dis, c'est sa jument, elle sait que beaucoup sont choqués qu'elle soit montée si jeune, mais elle n'est plus à moi!

Pour Uty, non, pas de photos récentes, Edwige a vu des photos de lui et il est magnifique selon elle, je vais tenter de recontacter Marie pour en ravoir moi aussi! bien sur, je vous en fait profiter! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non mais c'est pas un jugement par rapport à toi puisque tu ne peux rien faire ni même vraiment par rapport à elle, c'est par rapport à la pratique en elle-même.
Je sais bien que tu ne peux rien faire et puis de toute façon Edwige fait ce qu'elle veut, Vitalis lui appartient c'est clair, c'était juste un constat de ma part...

Encore une fois chacun est libre, disons que je réfléchissais à voix haute/avec mon clavier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je viens d'avoir des nouvelles de la belle Vitalis qui est toujours avec Edwige et qui fait son bonheur absolu!!!!
Son fils de 3ans la promène seul, pour dire la gentillesse et le respect de la jument!

Edwige a déménagé en Isère, Vitalis est donc là bas avec elle.

Une tite photo, j'en attends d'autres... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...