clemss1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je dois avouer qu'elle est époustouflante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Quelle beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Heu, on comprend que je la trouve canon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 2 mars 2011 splendide, je suis épatée, je prendrais presque gout au Gyspsian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Elle est sublime Flo, vraiment sublime, quelle classe ! Le mélange est très très réussi pour elle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Fofie, oui je pense que le message est passé...Je crois Flo que ton élevage a de beaux jours devant lui, du moins je l'espère...pour moi, ils sont tous réussis tes Gypsians! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 2 mars 2011 mais elle est déjà en poil d'été?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 2 mars 2011 pfffffffffff, moi et mon conjoint on est trop degouté pour une fois qu'on trouvait "cheval" à notre pied ensemble........j'en suis malade, elle est exactement ce qu'on cherche (du moins pas prévu pour cette année!)ba moi je la kiffe !!! (comme Fofie , mais je ne vais pas tout mettre!) je veux vraiment savoir ou elle va après pour voir son évolution !Flo en as tu d'autres comme celle là en stock? (ou futur stock!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci pour vos commentaires, je transmettrais à la belle!...Non, Béa, pas encore en poil d'été, mais elle était en écurie donc n'en a pas trop fait cet hiver, déjà plus depuis qu'elle est à la maison...Dépêchez vous, je ne pourrais maintenir ce mini prix que si départ très rapide! j'ai besoin de place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Heuuuuuuuu! juste pour info....c'est quoi un départ très rapide....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 mars 2011 demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je ne comprends plus rien , elle n est pas vendue ???Superbe en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 oh là vache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ah non Corinne ça c'est un cheval ! Mais je reconnais qu'il y a largement de quoi utiliser l'expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Trop bellle !!!Les photos sont superbes aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bon ben pas de réponse à ma question , tempis Belle miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Mais si cocotte, elle était vendue mais sa prorprio a demandé à Flo de la reprendre suite à des soucis perso....Elle est belle hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Voilà!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 2 mars 2011 je suis DCD d'1 oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Wouah !c'est la première fois depuis bien longtemps que je ressens une telle émotion en regardant les photos !Elle est exceptionnelle. A 20 mois, l'âge moche pour un bon nombre de jeunes chevaux, elle est parfaite, harmonieuse, de belle taille, elle ne manque pas d'ossature, ni même de musculature, ni de poils.Je pense qu'elle est le rêve de beaucoup de "dresseurs", imaginez la sur un carré de dressage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Oui, je pense qu'en dressage, avec ses allures, elle risque fort de cartonner!Mais tout autant en loisirs, rando, trec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 mars 2011 superbe nenette , elle est vraiment réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Aaaaaaaah ! Je savais que j'allais le regretter d'être passée voir les photos ! Mon petit coeur est tout en vrac ! Elle est parfaite ! Une tête équilibrée, des allures de ouf !, un marquage comme j'aime (sans trop de blanc), des fanons (juste ce qu'il faut), un caractère en or !....Allez, je m'en vais déprimer dans mon coin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Oh punaise !!!! J'adooooooore !!!! Je ne connaissais pas trop les "gypsians" mais c'est un croisement sacrément séduisant !!!!!!! Elle est superbe !!!! Quelle belle ligne ! Elle a l'air d'avoir la pêche en plus Elle est sublime ! Bon je vais arrêter là parce que je vais vous sortir tous les synonymes possibles et imaginables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Aaaaaaaaaaaaaaaaaah si j'avais trouvé ma maison avec du terrain ...............................Elle est vraiment magnifique, une vraie réussite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je n'arrivais plus à me connecter !!!! Superbe cette pouliche Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 3 mars 2011 j'ai laissé traîner une page ouverte avec le portrait de la miss et mon mari a dit en passant il est beau celui là De très belles photos, de très beaux portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 flo de sarney a écrit:Oui, je pense qu'en dressage, avec ses allures, elle risque fort de cartonner!Mais tout autant en loisirs, rando, trec!!!Je me posais justement cette question!Evidemment, je suis trop fan de l'irish/gyspy pour être tentée par une autre race mais mon fils adorant le saut d'obstacle, je dois bien me rendre à l'évidence, il lui faudrait un cheval moins "lourd" (même si d'autres comme Paddy ont fait leurs preuves).Alors crois-tu que le gypsian soit à l'aise dans cette discipline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Elle n'ira pas aux JO, ça c'est sûr, mais de modèle plus léger que le gypsy, sûr qu'elle pourra sauter! Pour le moment, elle ne saute que les mouches au pré mais fait déjà de sacrées cabrioles! Pour info, le site gypsians où il y a quelques photos de gypsian adultes, en dressage et autres:http://gypsians.com/gallery.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Par curiosité, tu penses qu'elle toisera environ combien la miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Spoiler: Sur le site, suis complètement sous le charme de l'étalon Gabriel (j'aimerais bien voir d'autres photos) et de Rembrandt !un modèle pas trop fin, pas trop épais non plus, une jolie tête et du fanon, bref la bonne dose des 2 races !je préfère toujours le gypsy pur mais le gypsian est vraiment un croisement séduisant et très intéressant pour ceux qui veulent un cheval un peu plus sport mais avec un look à part !Quand je vois Vitalis, son charme fou, sa beauté et ses allures sur les photos, je me dis que le gypsian gagne vraiment à être connu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 mars 2011 VITALIS EST RESERVEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Mais noooooooooooooooooon! J'ai une poisse pas possible!!! Pétard de tonnerre de Brest!!!M'en fou! J'l'aurai ma gypsian, je suis contente pour toi et pour elle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 mars 2011 je vous avais dit qu'il fallait se dépêcher... désolée pour les déçues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 mars 2011 tu m'étonnes qu'elle soit partie si vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 pfffff depuis hier soir, je retournais ça dans ma tête...comment réunir la somme d'ici l'anniversaire de mon fils.... Pas assez rapide! c'était sûr qu'à ce prix là et belle comme elle est, quelqu'un allait vite craquer.Merci pour le site Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mars 2011 C'est génial pour elle, on peut savoir qui ? Sorry Sof-sof pour toi mais comme tu dis... tu l'auras un jour ! Tu l'auras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Félicitations à celui qui a été assez rapide pour réserver cette bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ce n'est pas sur le forum, je vais lui demander de s'inscrire....Elle part vers St Etienne, dans un haras de course (pas pour elle bien sûr...) elle va faire du dressage et du loisir, pleins de copains, pleins de pré, une nouvelle maman qui a eu un vrai coup de coeur comme je les aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 4 mars 2011 super nouvelle ! esperons qu'on ait des news de la miss de temps en temps .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Alors je voudrai pas enfoncer le clou mais si, je le fais quand même...Bah on voit que le travail paye: une belle présentation, de belles photos...Bon OK, à ce prix là, c'est sûre que ça aide aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Super contente pour elle et pour toi aussi !J'espère qu'on aura des news...courage à Coraline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Déçue et en même temps contente ! Bravo et félicitation à sa nouvelle propriétaire. J'espère qu'elle viendra s'inscrire ici pour qu'on puisse avoir de ses nouvelles et voir son évolution.Flo, une chose est sure... même si j'aime énormément le gypsy, le gypsian est un superbe cheval et je pense qu'il sera ma prochaine acquisition... d'ici quelques temps. un pas trop grand toutefois... ça risque d'être difficile ça non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 4 mars 2011 moi c'était le délai qui était trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Félicitation Ca m'aurait étonné qu'elle reste plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Nalaah a écrit:Félicitation Ca m'aurait étonné qu'elle reste plus longtemps exactement ce que j'ai dit hier soi chez moi Félicitations à ses nouveaux proprios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites