Tine1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Je vous présente le nouvel étalon de l écurie de Tine Bundle of Joy Disponible pour vos saillies 2011 Tests en route 6 ans et super qualitée/e a/a n /toVoilà pour les résultats de Bundle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 28 février 2011 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 28 février 2011 Très beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 28 février 2011 il est plus que magnifique... il est merveilleux! Lui et Otis sont mes favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 28 février 2011 tres bel etalon aussi bien pour la couleur que pour le modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 28 février 2011 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 28 février 2011 Il a tout pour lui ce beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 février 2011 il est sublime, je suis carrément fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci pour lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oh j'adorre!!! superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 février 2011 j'adore moi aussi !!!il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appyend 0 Posté(e) le 28 février 2011 Il est beau. J'adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 28 février 2011 woowww Merci tine pour les photos ! il est assez incroyable celui là.... fiouuu je suis archi fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 28 février 2011 wooo qu'il est beau lui aussi ! il toise combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 28 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 28 février 2011 c'est la classe, la très grande classe... je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 février 2011 Waaaaaa En plus de son modèle, j'aime beaucoup sa robe !pourtant l'alezan n'est pas ma couleur favorite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Je le veuxxxxxx !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 mars 2011 je suis super fan de ce ptit nouveau, Tine félicitations il va faire un malheur ! Pourtant d'habitude je suis pas trop fan des pie alezan mais là ! Il a une morpho à tomber je trouve, craquage complet pour moi ! Il a pas l'air très grand par contre si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 j'adore sa conformation aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 1 mars 2011 et pour couronner le tout il a une tête parfaite!!! comme Sandrine : Je le veuxxxxxx !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ne me prenez pas au mot car j ai dis que éventuellement il serait à vendre 10 sur 10 pour la tete hihiHeu très bons résultats au concours ,150 je pense .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bon ben on te prend pas au mot et comme ça tu le gardes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 1 mars 2011 j'adore sa tête sublime ! et il a de l'os waow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Tine a écrit:Heu très bons résultats au concours ,150 je pense ....ça j'en étais sure!!!!!!! Tine a écrit:Ne me prenez pas au mot car j ai dis que éventuellement il serait à vendre 10 sur 10 pour la tete hihihalala si je pouvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 FELICITATIONS, belle tete, belle morpho, superbe couleur.....vraiment tres chouette, BRAVO, perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 1 mars 2011 une merveille il me plait a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 1 mars 2011 J'ai adoooooooooré prendre ma douche avec lui...... Une belle bête bien musclée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 sof-sof a écrit:J'ai adoooooooooré prendre ma douche avec lui...... Une belle bête bien musclée.... c'est sur il doit y avoir des moments pire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Sof-Sof!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 1 mars 2011 il a vraiment une belle morphologie et une superbe tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Superbe acquisition !!! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Soph-Soph trop forte t'es vraiment impayable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Faut que tu le gardes... Sinon je le veux bien aussi... Si je dis Bundle, Jurgen me dit Heat... et pourtant je lui dis qu'à la maison on a toutes des porteuses alezans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Merci Tine Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 jurna2 a écrit:Faut que tu le gardes... Sinon je le veux bien aussi... Si je dis Bundle, Jurgen me dit Heat... et pourtant je lui dis qu'à la maison on a toutes des porteuses alezans... Faudrait vs mettre d accord Mais je comprend aussi jurgen car Heat est top aussiFacon les saillies sont ouvertes dc no stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bettina a écrit:Merci Tine Il est beau C est suite à ta demande de photos en mp que j ai décidé d ouvrir le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ben t'as bien fait parce qu'il en fait baver pas mal, moi comprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Exactement ce que j'adore... des formes superbe et pas mamouth ! Félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Moi c est mon zom qui a voulu l acheter Je l ai proposé à la vente ,mais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Je te retourne ta phrase alors....Faudrait vous mettre d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 1 mars 2011 j'adore comme tout le monde!Il est très très beau!! félicitations j'espère que tu vas le garder un petit temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Tine a écrit:Moi c est mon zom qui a voulu l acheter Je l ai proposé à la vente ,mais ....Monsieur Tine a le coup d'oeil effectivement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Pascal a vraiment été inspiré, il est splendide. Sa robe me fait craquer et je suis fan de sa morphologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 En plus il a une paire de fesse ...y' a des brésiliennes qui tueraient pour avoir les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Et même des Brésiliens d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 mars 2011 non, sans déconner, moi aussi j'adore ses fesses !! il est trop bien foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Plus je le regarde et plus il me plait ce bel apollonJe l'aime bcp sur cet photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites