Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je commence a recherchée *un jeune mâle *taille max 1m50 *âge max 2ans *couleur peut importe*pour attelage,reproduction*élégant avec du cadre.Tarif max 3500e à vos clavier , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Salut,tu pourras certainement trouver ton bonheur chez nous.On a 2 deux ans et il nous reste 4 petits bonhommes de l'an passé.Et ils sont tous pie noir.voilà le lien vers le sitehttp://www.lesgypsycobdusoulan.com/crbst_13.htmlBonne recherche à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je vois pas trop ce que veux dire "du cadre"...J'ai Abydos, né chez nous, il aura 1 an en avril.Il est bai sabino étendu aux yeux bleus.Superbes allures, beaucoup d'élégance, très jolie morpho...Bien manipulé.Inscrit GCS temporary et OC.Il devrait tourner autour d'1m50.2500 euros/t9214p15-abydos-et-arley-new-photos-p2/t7575-abydos-tan-tallow-fillie-x-gwenog-tan-new-photos-p10?highlight=Abydos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Jenny74 a écrit:*élégant avec du cadre.c'est "costaud" ? (porteur, avec de l'os) ou ça n'a rien à voir ?? et concernant la taille "max 1m50" tu veux dire adulte ou au moment de l'achat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 2 mars 2011 La Calypso a écrit:Jenny74 a écrit:*élégant avec du cadre.c'est "costaud" ? (porteur, avec de l'os) ou ça n'a rien à voir ?? et concernant la taille "max 1m50" tu veux dire adulte ou au moment de l'achat ? oui voila , du cadre pour moi ces porteur avec de l'os et 1M50 adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Adwin pourrait peut être convenir: Son pére est dublin.voici le lien/t10490-poulain-black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 j'ai actuellement Veyronnil s'est beaucoup développé depuis ces photoshttp://www.facebook.com/album.php?aid=39700&id=100000111431660&l=e1213121ef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 et celui ci qui a 2 ans 1/2http://www.facebook.com/album.php?aid=58095&id=100000111431660&l=fb967e7604 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 3 mars 2011 pouriez vous me donnez le tarif des 2 svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 mars 2011 J'ai Azzaro, qui aura 1 an en mai, très massif, comme son papa, (Boris), il est également plein de poils. Il devrait faire aux alentours d'1.50 adulte, c'est la taille de ses parents.Il y a un post a son nom dans les ventes. Très bien manipulé. Prix par mp.Bonne recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Il y a les deux poulains du domaine de pégase ... ils sont superbes :/t10732-a-vendre-au-domaine-de-pegase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 4 mars 2011 tu as mon beau aquarelist qui a du cadre , de la taille et une bonne éducationil attend une bonne famille qui sera l'aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 mars 2011 je t'ai envoyé un mp avec mon aston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Moi j'ai Cromwell disponible à la vente, 1 an 1/2, qui correspondrait à ta recherche.Les photos sur son album facebookhttp://www.facebook.com/album.php?id=170040649674062&aid=41136 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Salut avec du retard ... chez moi j'ai appi qui me reste et apache mais trop jeune encore peut être ? bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites