ivanka1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 RamonaSexe: JumentPère: Mintse 384Père de la Mère: Folkert 353Né le: 28-06-2005Taille:1.57mstudbook: 528004200505396 SIRE en coursRamona est une jument de cinq ans. Elle est bien montée et attelée, a besoin d'une remise au travail. C’est une jument très élégante avec de l'allant, crins frisés. Jument de qualité parents STER+PREF Ne convient pas pour débutant. Idéal élevage, loisir. Vaccins à jourPrix par MP . [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 mars 2011 jolie nenette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Achetée au domaine de Lavaux non ?.................................je reconnais, très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Oui, elle vient du domaine de lavaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je regardais souvent leur site...Bonne vente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Trèèèèèèèèèèès belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Encore quelques photos de la belle[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 mars 2011 très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Très jolie pépette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 photos récentes[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Jolie la fifille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 De nouvelles photos [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Très jolie... une photo des parents???je la verrai bien dans mes pré celle ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 très jolie, très élégante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Milka a écrit:Très jolie... une photo des parents???je la verrai bien dans mes pré celle ci... Pour voir les parents, tu tapes "Mintse 384", sur googlePère de la Mère: Folkert 353 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Elle a bcp d'allure je trouve !! Bonne vente pr ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 juin 2011 cro belle! J'adore les frisons... ou alors faudrait que je me trouve une irish toute noire (sans un poil blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Euh... Craquer... ne pas craquer... Pfff.... je crois que je tombe amoureuse... Des nouvelles photos très vite j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Milka... respire... souffle......et arrête de revenir 15 fois par jour sur ce post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 je vais remettre Ramona au travail ..... le prix augmentera ! c'est une jument qui sort seule en balade....[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Ci dessous son père Mintse 384 Stb SPORT (père LEFFERT stb Sport + PREFERENT, mère Jielou stb Ster + Preferent))La mère de Ramona est Stb STER par Folkert 353 Stb SPORT (par Feitse 293 Stb Preferent &Leentsje Stb Ster+ preferent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 2 MP envoyés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Milka tu as craquéééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ben... je crois bien que c'est un truc comme ça Mais... j'ai pas de réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 15 juin 2011 excellent, je regarde régulièrement car elle est superbe et pour savoir quand tu vas craquer. Elle est vraiment.....WAW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Milka MP envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Sofsof... tu me fais trop rire... Ivanka : MP bien reçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Ramona est réservée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Ah bon ?!? C'est qui ?!?!? C'EST MOIIIII !!!!Merci pour tout ivanka... bien rentré et ravie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Félicitations Stéph! et ben, que d'achat cette année!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bravo Steph! Dis donc tu vas avoir de sacré beaux modèles chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Félicitations jolie juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 18 juin 2011 hééééééééééééééééé! Félicitations, une raison de plus de débarquer chez toi un de ces 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 j'étais sure que c'était toi Milka! Félicitations pour cette superbe juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Félicitations Stéph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Félicitations pr la belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ^^ Merci !!Sof Sof quand tu veux !!Tous ceux qui le souhaite peuvent venir me faire un coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Trop contente que Ramona parte chez Milka . En plus pour faire des poupous Gypsian !Trop hâte de voir le résultat...... l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Merci Ivanka...Hate de voir ton Gypsian 2012 aussi ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Félicitations milka, elle est super chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 MP envoyé Ivanka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ah, tu lui en prend un deuxième?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Euh... Flo... je crois que 2 achats dans la même année ça suffit non !? Je vais chercher la belle Mardi !! et direction la saillie... avec... je vous laisse deviner ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ah ben non, t'en a strop dit, quoique j'ai ma p'tite idée!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ah?!? Une idée ?Faites vos pronostiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Pff... même pas drôle.. personne n'a donné son avis sur la question...Pour la peine je boude... Bon par contre, Ramona a voyagé comme une chef... elle a été super calme (on a bien vu avec la caméra.. ça c'est quand même le Top !!) Elle jouait avec le filet à foin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites