Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Trop triste nouvelle ... Bisous et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Quelle tristesse,courage,j'ai perdu une jument aussi de 7 ans pleine de 8 mois,on souffre bcp mais tu verras le temps diminue le chagrin mais ta puce restera à jamais ds ton coeur malgré les années qui passent,ta décision d'abréger sa souffrance était ce qu'il fallait faire et jamais tu ne le regrèteras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 2 mars 2011 j'ai le coeur nouer...moi qui suivait le post depuis quelque temps qui pensais a chaque connexion a suivre son evolution je suis degouter pour toielle etais sublimecourage de tout coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 2 mars 2011 j'ai le coeur nouer...moi qui suivait le post depuis quelque temps qui pensais a chaque connexion a suivre son evolution je suis degouter pour toielle etais sublimecourage de tout coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je suis désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Oh mon dieu, je suis vraiment désolée pour toi Coline. Une grosse pensée pour Florinne.Courage de tout coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaslo 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je suis de tout coeur avec toi, je crois que tout le monde suivait son état de santé et cela nous fait beaucoup de peine pour toi. Je suis désolée aussi pour ton mariage, on avait échangé des messages à ce propos il y a quelque temps elle va te manquer ce jour là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je suis sincèrement désolée pr ta belle Coline !! Il te faudra bcp de courage et du temps pr surmonter cette épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Quelle triste nouvelle Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite bon courage pour surmonter cette épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Oh non!!C'est pas possible, je suis vraiment désolémoi aussi je suivait son post et je m'attendais à des bonnes nouvellesTu a fait tout ce que tu a pu pour elleBon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Quelle triste nouvelle, courage, on pense fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 courage coline !hoo mon dieu quelle horreur, on y croyait tous ....Je sais que c'est pas évident, mais ils vont faire une autopsie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 mars 2011 mercinon, on ne veut pas d'autopsie, ca ne changerai rien de toute façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 2 mars 2011 courage à toi et ta famille dans ce moment difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Les mots sont tellement vains en de telles circonstances... sache que le temps est un allié, il ne permet pas d'oublier mais il apaise les peines les plus immenses... de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 2 mars 2011 encore une fois la mort frappe fort et durement... de tour coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Oh non c'est pas vrai ..J'suis vraiment désolé Coline... Ca me rend vraiment triste.. j'en ai la larme à l'oeil..J'repense au magnifique témoignage que tu m'avais fait d'elle et toi avec les premières photos en plus ! J'avais trouvé ça super beau..Elle était si jeune, si belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 2 mars 2011 oh non... je découvre la triste nouvelle, suis tout retournée pour toi, pour elle... pfff... quelle tristesse.Je t'envoie toutes mes pensées et te souhaite beaucoup de courage. On pense bien à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ton hommage est magnifique.Je suis si triste pour toi, je me retient de pleurer... Je passais tous les jours pour avoir de ses nouvelles.toutes mes pensées vont vers toi, et Florinne qui repose en paix.On ne se connait pas, et je sais que je ne peux pas faire grand chose pour apaiser ta peine, mais s'il y a quelque chose à faire pour t'aider, n'hésites pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Oh non ça n'est pas possible, pas Florinne !!!!Comme tout le monde ici, je suivais son post avec grand intérêt...J'y ai cru aussi jusqu'au bout...Florinne et toi, je vous ai découvert en même temps que le premier forum irish, puis je vous ai rejoint sur celui-ci... Pour moi vous étiez un couple cavalier/cheval inséparable...Il va te falloir beaucoup de courage pour surmonter ta peine, et aussi beaucoup de temps.Sache que tu as tout mon soutien, et que toutes mes pensées vont aujourd'hui vers toi.Florine est partie rejoindre Shelley, Carey, et bien d'autres poilus qui nous ont quittés...Là où elle est, elle ne t'oublie pas, elle est bien, et elle voudrait que tu ailles mieux.Sois forte Coline... Surtout ne t'en veux pas ! Tu as TOUT fait pour elle. Ce sentiment de culpabilité, je le connais, mais je t'assure que tu ne dois pas t'en vouloir... Seul le temps atténuera ta peine.Je n'ai vraiment pas de mots pour te décrire ma peine, mais si tu as besoin, je suis là, n'hésite surtout pas.Adieu belle Florine, tu vas nous manquer, et nous ne t'oublierons pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Je suis très touchée par cette terrible nouvelle.....ton témoignage est à l'image de votre relation : fort, très fort. Je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette terrible épreuve. Prends soin de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Nonnnnnnn.... D'abord Shelley , et maintenant Florinne ...??? Comme beaucoup ont dit , votre couple était un des piliers de notre communauté...Même sans avoir connu Flo personnellement, on y était tous attachés ... Je suis tres triste pour toi et pour elle , bien trop jeune.... j'imagine bien que ton chagrin à toi doit être insupportable ... je ne pourrai rien dire qui puisse te consoler mais ce soir toutes mes pensées vont vers toi, et je partage un peu de ta tristesse...On ne l'oubliera pas. Jamais . Beaucoup Beaucoup de Courage à toi Coline ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Mes pensées t'accompagnes Coline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je suis désolée, difficile de trouver quelque chose à dire pour soulager ta peine...Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penny1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Quel bel hommage pour ta belle Florinne. Tu as fait ce qu'il fallait pour elle. Courage, le temps appaisera tes douleurs et ne resteront alors que les bons souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 3 mars 2011 hoo non je suis vraiment désolé courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je ne la connaissais pas du tout, mais quelle beauté ! et la relation que tu avais avec elle n'a pas de prix..tu as cherché le meilleur pour elle, aussi dur que ce soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 3 mars 2011 De tout coeur avec toi, les mots me manquent, courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Florinne, Shelley, Carey, Neava, Shean, Kayla, Chanel, une de chez Isabeau l'année passée, et la championne GCS morte en couches ce printemps et tous les poulains qui n'ont pas pu courir la verte prairie et ceux que j'ai oublié ça me donne envie d'ouvrir un post "jardin du souvenir" avec quelques images et quelques lignes, juste pour le souvenir les posts de condoléances étant fait pour les commentairesm'enfin ç'est juste une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Marie, je trouve ton idée super, faudrait meme le mettre en post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Moi aussi je trouve l'idée super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 pareil, super idée Marie...Comment ça va aujourd'hui Coline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je me suis retenu de pleurer toute la journée, je peux pas me permettre de pleurer au boulot devant les clients...et la je lie vos message et je craque mon dieu mais c'est Flo! je ne la reverrai plus jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 mars 2011 courage Coline tu as le droit de craquer tout de même c'est tout à fait normalpleure si ça te fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 3 mars 2011 C'est normal de craquer, je t'envoie toutes mes pensées de réconfort;Ta belle galope maintenant dans les vertes prairies du paradis des chevaux avec tous ceux qui sont partis avant elle; Je suis sûre qu'elle veille sur toi de là-haut;Garde le meilleur d'elle, tout ce qu'elle t'a apporté, ainsi tu la garderas vivante à jamais dans ton coeur et avec le temps, un jour, tu pourras continuer à partager à nouveau tout ce qu'elle t'a appris...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Fofie m'a appris cette triste nouvelle. Encore un qui part trop tôt. Je te souhaite plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john boy 0 Posté(e) le 3 mars 2011 les mots ne sont que des mots et ne peuvent pas t'aidé juste desolé pour toi une amitié a ete cassé mais si le veterinaire avais dit que tu ne pouvais rien faire c'etait la bonne desision de cheval magnifique et heureux elle s'est transformé en ange heureux d'avoir eu une bonne famille je compati a ta souffrance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookie47 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Comme tout le monde cette nouvelle m attriste car elle etait belle et surtout jeune mais tu as pris la meilleure decision pour elle et encore une fois tu as prouvé que tu laimais enormement, bon courage pour ce moment de ta vie malheureux, on pense tous tres fort a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ho ben merde!!!! je compathie à ta douleur Agrr c'est po juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je suivais le post comme beaucoup et j'y ai cru comme toutes et tous.Je suis vraiment triste.Beaucoup de courage et de larmes te feront supporter cette tragédie.Pensée à ta Florine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 mars 2011 de nouveau, courage miss et n'hesite pas a demander si tu ass besoin de qqchon est la pour tenter d'alleger ta peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 3 mars 2011 je te souhaite beaucoup de courage ,c'est un très dur moment . Je pense bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 3 mars 2011 merci a tous pour votre soutient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 3 mars 2011 merci sisko en tout cas profitez bien de vos chevaux tant qu'ils sont encore a vos coté...on les regrette tellement une fois plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 mars 2011 De tout coeur avec toi pour surmonter cette douleur. J'ai également perdu un étalon, il y a quelques temps, je sais la peine que tu dois avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Les photos montrent combien tu l'aimais, il va te falloir beaucoup de courage pour surmonter cette perte il ne faut surtout pas culpabiliser car tu as fait tout ce qu'il fallait pour elle et on ne peut pas laisser souffrir un animal comme ça, j'ai eu le même problème il y a quelques années avec mon chien et la décision a été très difficile et très longue à prendre jusqu'au jour où je me suis dit que même si c'était affreux de le laisser partir, je n'avais plus le droit de le laisser souffrir. Cela a été horrible de devoir se faire à cette idée et son dernier regard pour moi restera à jamais gravé. Depuis, j'ai eu deux autres chiens chacun très différents du premier, jamais aucun ne l'a remplacé mais au fil du temps ma peine s'est apaisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Coline, j'ai pensé à toi toute la journée...Je me revois quelques semaines en arrière, c'est très dur...Encore maintenant c'est difficile pour moi de parler de Shelley, et même si Goldie est là et m'apporte beaucoup de bonheur, ça ne change rien à la peine.Je sais que nous sommes tous différents, mais je pense que nous réagissons tous à peu près de la même manière face à la perte de nos loulous... Envie de rien, à part de trouver un trou de souris, y rentrer, et n'en ressortir que quand "ça ira mieux"...Mais je te souhaite que ce moment où "ça ira mieux" arive le plus tôt possible pour toi...Je pense bien à toi, et surtout, si tu as besoin, n'hésite surtout pas !!!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Courage les filles ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Excusez moi de ne pas trouver les mots...Je suis désolée pour Flo, j'ai du mal a le croire, elle était si jeune...Beaucoup de courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites