Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
passionnément

A VENDRE AU DOMAINE DE PEGASE

Messages recommandés

VULCAIN ,né le 30 avril 2009
Pére BLACKJACK
Mére RUBBY
Inscrit OC aux haras nationaux
N°SIRE 09 760 767 U

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

VITORIO ,né le 22 avril 2009
Pére BLACKJACK
Mére KOHIMA
Inscrit OC aux haras nationaux
N° SIRE 09 760 669 B

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

J'aime beaucoup Vulcain !!!!! Beau "bébé" !!!!! edez

Très beaux tous les deux !
Vulcain est alezan brûlé ?
En tout cas, il a déjà une sacrée crinière et il est très costaud.
Vitorio semble plus léger mais peut être sera-t-il plus tardif que son frère..? ou plus grand..
Deux modèles différents mais ils ont chacun leur charme. erre

J'adore aussi Vulcain, il est superbe et quelle carrure !! Victorio est aussi trés joli mais plus en modèle plus lèger ?
En tout cas , ils sont trés beaux tous les deux !

Wahou j'adore les 2, ils sont superbes. une toute petite préférence pour Vitorio !!!

On peut peut être en savoir plus : leur caractère, leur prix?

Ils sont superbes !!!!

oui, oui, moi aussi j'aimerai en savoir un peu plus sur le caractère et le prix . Ils sont a débourrer ? ils ne sont pas castrer ?

J'ai l'impression que Vulcain est noir aussi, mais un noir qui brunit au soleil, Tillia avait la même teinte un peu roussie au bout de sa crinière et la queue plus pâle, c'est un reste de crins de bébé je pense drffe

Une question : vous êtes où en Charente? Car ce n'est mentionné nulle part. Je serais bien venue vous voir si vous n'êtes pas loin de chez moi.

Jolis loulous, perso je préfère Vittorio, une très jolie tête, un beau poil bien noir!!

Alors pour répondre à toutes les questions

Ils sont tous les 2 noirs sabino , la maman de VULCAIN étant alezanne ,je pense que c'est ce qui fait la difference de teinte.

Je me situe à ABZAC (16) petit village à coté de CONFOLENS (16)

Ils ne sont pas débourrés ,ils sont encore trop jeunes,ils ne sont pas castrés mais cela est bien sur envisageable ,bien qu'ils soient tellement calmes et doux que ce serait interressant de les laisser encore un peu entier.

Ils sont hyper manipulés depuis tout petit,ils donnent les pieds,sont pansés attachés ou libres ,en prairie ou en boxe ,ils acceptent la douche ,le débourage à mon avis sera une simple formalité.

Je les vends 3000 euros TTC

Pour les avoir vus en vrai, ils sont superbes et trés gentils .... une visite chez Adeline vaut le coup, un super acceuil avec de vrais passionés d'irish cob, et pleins de merveilles (je serai bien repartie avec un camion plein) mpmpmpmp

Il y a Jenny74 qui recherche un jeuno pour reproduire plus tard drffe tu pourai peux être lui proposer un de tes loulous erre

Annabelle a écrit:
Pour les avoir vus en vrai, ils sont superbes et trés gentils .... une visite chez Adeline vaut le coup, un super acceuil avec de vrais passionés d'irish cob, et pleins de merveilles (je serai bien repartie avec un camion plein) mpmpmpmp

Je ne saurai dire mieux !!!
Tout à fait d'accord...

J'ose quand même dire que black Jack est le père de mon étalon élite et vice champion de france ( bréviaires 2010) à deux ans... c'est juste pour dire que BlackJack fait vraiment du beau !! erredrffe

• Créer...