Sandrine331 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ca donne un sacré coup au coeur quand on s'entend dire que votre loulou il ne sait plus galoper parce qu'il est trop vieux. 21 ans ! J'ai l'impression qu'on l'enterre avant l'heure !Euh... je n'ai pas rétorqué sur le coup mais la pillule a du mal à passer.Depuis que j'ai repris le travail avec lui j'ai bien fait attention à le muscler. Son dos est nickel et mise à part son problème de diarrhée qu'il n'a plus, il va super bien. En plus, je n'ai jamais trop forcée en balade et on ne faisait qu'une demi heure de boulot voir 40 min en carrière.Toutefois, je me pose aujourd'hui plein de questions et notamment celle-ce :Comment reprendre après un tel problème ? La rééducation quoi ?!Quoi faire ? Vais-je devoir le laisser tranquille au pré pour le restant de sa vie ? Le connaissant il va déprimer (quoi que..) A l'heure actuelle, on se rend compte qu'il a une sacré pêche ! Il va embêter son copain, joue un peu, prend son air coquin quand il s'agit de manger... bref, il va bien !En attendant, moi, je déprime à fond et j'ai très peur que ça recommence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Alors la je sais pas comment t'aider mais ne serais-ce pas plus prudent de faire plusieurs séances d'ostéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ben tu achètes Vitalis et en attendant tu continues à le travailler petit à petit et après quand Vita aura l'âge, les jours où chichi va bien tu pars te balader avec lui et les jours où ça va pas tu prends Vita !comme ça lui tu continues encore à t'éclater avec mais en réduisant petit à petit selon son rythme à lui, et pendant ce temps-là tu laisses le temps à l'autre tout en commençant le travail avec ! Elle est pas mal ma solution non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Elle serait tip top... si j'en avais les moyens. Pour le moment, je ne peux pas.Il est clair que d'avoir un deuxième loulou permettrait de faire la transition en douceur.Quand je pourrai, Vitalis sera surement ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Oui je me doute bien...C'ets vrai que ça doit être bien dur quand ils prennent de l'âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 3 mars 2011 franchement, il n'y a pas de problème pour monter un cheval qui a un peu d'âgel'été dernier je montais ma juju de 21ans sur la plage et elle était complètement barrée!!!quand je ne vais pas sur la plage avec elle je fais de belle petite promenade ou elle a toujours la formemon vieux pépère qui est avec jerry à 21ans le mois prochain et il est toujours en super forme pendant nos sorties!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites