Tine1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Je m appelle Tigris et je suis à vendre J ai un caractère très facile et j adore les calins Je suis manipulé et j aime que l on s occupe de moi .En ordre de tout à la recherche de ma nouvelle famille Ma maman est Platine et papa Thunder Mon prix est plus que correct Me voici Renseignements en mp ou par téléphone 0032478698178Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Roh qu'est-ce qu'il est mignon Tigris-nours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Toujours là le tigrounet ^^Le petit chien squatte les photos qu ce soit celle de tigris ou celle des deux petiots (venise et bingo) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 4 mars 2011 adorable ! il semble qu'il va etre de bonne taille, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 150 certainement Merci pour Tigris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ah c'est chouchou bouille d'amour ! Il a fait une bonne poussée lui aussi. Il a mis ses habits d'ado on dirait...Allez UP ! pour un poupou qui respire la gentillesse (j'étais pressée on dirait) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 4 mars 2011 il est mignon comme tout il a deja une sacré paire de fanons dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Oui beaucoup de fanon Un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 4 mars 2011 J adore les gris.Il va promettre Tigris!Vraiment j'envie la famille qui va l'acheter.Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 camille carle a écrit:J adore les gris.Il va promettre Tigris!Vraiment j'envie la famille qui va l'acheter.Bonne vente Son prix est très correct ,tu peux l acheter si tu veux et ainsi ne pas envier sa nouvelle famille vu que ce serait toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ein schönes Tier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Je suis sans famille et je m appelle Tigris ,et je suis gentil avec tt mes amis Ma famille à moi ,ne m a pas encore choisi ,et je l attend avec impatience ...Ma maman de maintenant veut bien me faire castrer si vous voulez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 28 avril 2011 il ya quel age ton tigris tine 1 an ?il est vraiment trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Oui un an et super gentil en plus et pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 encore un coup de coeur bien prononcé chez toi tine, le jour ou je viendrais te voir, j'aurais gagner a l'euro million Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 lodie a écrit:encore un coup de coeur bien prononcé chez toi tine, le jour ou je viendrais te voir, j'aurais gagner a l'euro million Ben alors ce n est pas demain la veille que tu viendras !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 non d'ici quelques années??? ^^' Bon je me tais mais en tout cas tu as de magnifique chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 lodie a écrit:non d'ici quelques années??? ^^' Bon je me tais mais en tout cas tu as de magnifique chevaux. J ai écris cela juste pour dire que c est rare de gagner au lotto et encore faut t il déjà jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 oui oui je l'ai pris comme sa. Déjà j'y joue pas vraiment je m'y mettrais un jour. Mais bon meme si j'ai un peut de sous je viendrais bah oui faut payer le trajet ^^' bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra.W 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Rien à dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 28 avril 2011 lache toi Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra.W 0 Posté(e) le 28 avril 2011 J'arrete de me faire mal pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 28 avril 2011 fais pression sur ton mari comme ca tu n'auras plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Lui aussi il est chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La tribu des N 0 Posté(e) le 28 avril 2011 J'ai trouvé le post !!!Très mignon, très très mignon... j'ai hâte de le voir en chair et poils J'aime bien sa couleur, ça sort de l'ordinaire...A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Super alors ,à bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Tigris.......il est vraiment beau et pas ordinaire avec sa robe!......si j'avais plus d'espace il viendrait rejoindre son pote Berry. Bonne vente pour ce joli poilu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci Magalie et domage pour le manque de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Waouh.......je suis fan, de sa couleur de robe!.....il est castré ?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Oh il a perdu son poil de bébé, mais il est toujours aussi chou ...Un bon petit poulain aussi, j'espère qu'il trouvera vite une famille aussi, je l'ai trouvé adorable quand j'ai visité l'elevage de Tine, je l'aurais bien embarqué avec Adonis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Belle évolution, il devient vraiment costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra.W 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Waouh!!!! Il est de plus en plus beau hate de le voir en direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bé, mon message a disparu ! Il a bien changé le loulou dis donc. Il est devenu un bel ado et il est blindé de fanons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 11 juin 2011 mon dieu qu'il a changé incroyable ces transformations de poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 12 juin 2011 c'est vrai qu'il est beau je craque mais je n'ai pas de terrain je suis chez les autres et plus de petits sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 magalie a écrit:Waouh.......je suis fan, de sa couleur de robe!.....il est castré ?.....Non pas castré ,mais ca peut se faire si demandé ....Pour le moment pas castré car le caractère est en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites