Gégé04 0 Posté(e) le 4 mars 2011 "t'es là !!??""on joue à cache-cache ?" "Tu me vois ??""Et là?""TROUVE!!"Pendant ce temps là...Jackpot fait son étirement quotidien de grand athlète... L'autre...Les grues ont l'air de vouloir nous dire quelque chose... Gros SMACK !Mais oui je t'aime Jack....Sans commentaire, simplement Jackpot !Juste...il ne se gratte pas, il reste simplement assis !Son oeil bleu qui m'a fait craqué il y a 4 ans maintenant !En mode camouflage !Et pour finir, une petite dernière de Bolleke ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Superbe,la on remarque de suite que ce sont deux malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Sont tops tes chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 4 mars 2011 J'adore ta Bolleke, elle est trop belle.Ton Jackpot n'est pas un demi crado!!!! J'aime beaucoup la position du cheval qui réfléchit avant de se relever!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Oui lola, c'est terrible, un fermier m'a donner une cuvelle pour l'eau normalement, mais troué pour servir de ratelier. J'ai longtemps hésité quand même...ma réputation de maltraiteuse de chevaux est en jeu quand même Merci ! je les adore ces deux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Il a la moustache maintenant Jack ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 4 mars 2011 trop marrant jackpot assis ce qu'il a changé!et Bolleke, ben c'est bolleke quoi, toujours aussi fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Superbe tes chevaux! Bolleke,woaw quelle masse! C'est impressionant J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Il a toujours eu la moustache Lise ! Seulement elle grandit chaque année un peu plus.Bolleke, je vais l’appeler "attrape coeur" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Excellent Jackpot assis lolEt Boll' toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ils sont superbes!!! Et de belles photos en prime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Merveilleuses tes photos.J'aime beaucoup tes chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bolleke j'adore vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Wonderful - all both! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibout83 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Tres beau tes chevaux!! J'adore les photos ou Jack est assis de dos, ca fait un peu " ben si c'est ça je boude!" on l'imagine presque les bras croisé devant!! !Tres chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 5 mars 2011 chouettes photos, j'adore la partie de cache-cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites