Tine1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Poulain de Big Mama et Otis , Bingo est un modèle parfait Futur reproducteur de très grande qualité .De plus il est gentil comme un ange ,adore les calins.Il a prit le meilleur de maman et papa ,et le voilà .Sa maman Voilà pour Bingo Renseignements pour sa réservation ou autre en mp svp Merci Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Waaaaaaaaaaaaaaaaaaw!Et la cerise sur le gâteau, c'est le petit bout de nez rose qu'il passe par la porte du box pour recevoir les bisoux.Bonne vente pour lui, c'est une crème de poulinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Oh trop chou, il est taché à chaque extrémités, c'est super original !!!! Quelle bonne bouille d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ce qu'il est beau! et en plus j'adore son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Et ben ! Si ça c'est pas du compact !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Adorable, craquant, compact, osseux et plein de poils, quelle réussite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Qu'est-ce qu'il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Lui aussi j'aime beaucoup forcement............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Il est juste parfait.......................!!!!!!!!! (je suis décédée derrière mon ordi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 mars 2011 il est rigolo Bingo, il est tout compact, très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Voilà il est rentré dans mon dossier photos "Poulains de rêve" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Quel jolie modèle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 mars 2011 clemss a écrit:Il est juste parfait.......................!!!!!!!!! (je suis décédée derrière mon ordi)Respire (pffffffffff) respire (pffffffffff) 1, 2, 3... respire (pffffffffffff)Tu leur donnes quoi à tes dadous Tine ? J'en reviens pas comme ils poussent ! Et cette masse.. wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ça y est je suis calmée..enfin je fais un arrêt cardiaque dès que je passe devant les photos, mais ça va aller! Et pour ce que Tine donne à manger...ben je dirais qu'elle a de supers chevaux qui font des supers poupous tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Wahouj'adore il est magnifique, Otis fait vraiment de splendide poulains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Magnifique, j'adore ce genre de modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ouahh impressionnant ce gros bout d'chou! Quelle encolure et quel popotin!Alors lui j'aimerai beaucoup le revoir dans quelques années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Merci pour ma petite boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Charmant Bingo.... Bien mis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bienvenue à tous pour une visite de Bingo et de tout mon élevage Bingo est disponible à la vente et sera pret pour un départ après sevrage Maman Gcs papa Gcs ,sera inscrit à L ics belgique En résumé sera ics facteur gcs Oh lalalala qu il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 9 mars 2011 moi j'ai hate de revenir te voir et revoir tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 megatchoum a écrit:moi j'ai hate de revenir te voir et revoir tes chevaux Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Vous ferez de belles photos du p'tit Bingo les filles? Et p'tit nouveau qu'a pas de nom aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 10 mars 2011 oui oui promis clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bingo est disponible pour une réservation , ne pas hésiter ,poulain destiné à etre reproducteurQualité extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Trop mignon, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Des photos, des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 http://www.facebook.com/album.php?fbid=1761260746028&id=1074333001&aid=2092288Bingo qui a déjà bien changé Top qualité disponible à la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Il est très impressionant! Qu'est-ce que ce sera quand il sera adulte!!!? Je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 coco05 a écrit:Il est très impressionant! Qu'est-ce que ce sera quand il sera adulte!!!? Je l'adore! Comme papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Tes juments te font vraiment de superbes poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ben alors pas plus de commentaires sur les nouvelles photos du beau Bingo?...on se plaint quand y a pas de photos, alors profitons en!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Super loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 mais si clemss il est toujours aussi beau et c'est le copain de Venise alors il a tout pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Moi c'est pour vous que je disais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Il est magnifique,quelle fierté il a déja si jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Houlà oui ! Il a bien changé en peu de temps ! O_oIl va être magnifique adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Quel morceau, il a déjà bien changé ! Et j'adore il a presque le même marquage que Kondor lolSinon j'aime bien la bouille du petit de Jemma et Otis aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Oui il est canon je trouve le petit de Jemma, il a une paire de fesses, on a envie de croquer dedans...bon en gros, les quatres derniers poulains sont bien réussis, Venise, Bingo, Le petit de Jemma, et Betty...heu, comment ça j'aime tous les poulains? Faut avouer qu'ils sont réussis ceux-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Coeur d'artichaud va!!!Mais j'aime beaucoup la tete du bébé de Jemme (il a pas de nom lui encore????) et Betty Boop..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Si il a un nom mais heu ,je ne me rappelle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Tine a écrit:Si il a un nom mais heu ,je ne me rappelle plus ben Tine les naissances vont commencer va falloir noter sinon on va pas recevoir les bons poulains............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ca promet dis donc.... Allez Tine une bonne nouvelle.....!!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 1 avril 2011 et celui la tine c'est qui Arno ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Oui c'est Arno... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 1 avril 2011 celui la je le kifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Mais non la dernière photo c est LISON pouliche noir porteuse alezan qui est aussi en vente à l écurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 ah me...rcredi...oups, elle ressemble vachement à Arno Heu...des nouvelles photos des petiots?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Arno on vient le voir dimanche matin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites