Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tine1

Bingo de L écurie de Tine A vendre

Messages recommandés

ha bin je sais qu'on viens le voir je suis decue mais ce qui me fais hesiter c'est son comportement plus tard avec les hongres de ma proprio sinon je te l'aurais acheté sur et la pouliche tine elle est a combien SVP

Mélanie à ce train là mimi, c'est un convoi exceptionnel qu'il faudra pour transporter tous les chevaux qui t'intéressent

mimi69 a écrit:
ha bin je sais qu'on viens le voir je suis decue mais ce qui me fais hesiter c'est son comportement plus tard avec les hongres de ma proprio sinon je te l'aurais acheté sur et la pouliche tine elle est a combien SVP

euh qu'est-ce qu'il a de particulier son comportement? Tu veux dire si il faisait l'étalon, ben suffit de le castrer... drffe Il est jeune, c'est un poulain... il s'adapte vite dans un groupe

je vous adore les filles et oui je suis chez une dame pas tres sympa et comme je ne suis pas chercheuse de M...E j'evite les conflits et en plus je ne supporte plus les eclats de voix et le reste donc je me tiens tranquille merci jurna c'est ca justement qui me faisait peur le fait que ce soit un etalon et pis quelque part j'aimerais bien essayer de le garder tel que tout depends de son caractère c'est tellement beau un etalon fzefze une grosse encolure
oui les filles je fais mon shooping j'adoreeeeeeeeee je suis comme vous je prendrais un camion et je le remplirais celle qui n'est pas comme moi me jettre le premier fers

ah ben oui moi aussi je remplis le camion J'espère que tu trouveras une autre pension ou tu pourras donner un copain ou copine à ta Pellu...

tu sais ce que je pense j'ai bien envie de la mettre devant le fait accompli

faudrait pas qu'elle te vire...je sais pas si elle le ferait, mais c'est risqué..

t'as raison elle est capable mais tu sais j'ai un terrain en dessous de chez moi qui est a moi si je prends un poulain en attendant ca peut faire l'affaire j'ai 2000 m2 un abri tres chouette et j'ai stocké du foin il peut se mettre a l'abri aussi hiiiiii je m'y vois deja pffff je suis infernale moi mais je le reconnais donc

Faut chercher une autre pension alors... et puis au moins après tu auras l'esprit libre pour chercher le compagnon pour ta belle Pelu drffe

je sais jurna je cherche je cherche c'est dureeeeeeeeeeeeeee depuis que je suis chez cette proprio j'essaie de m'en aller donc 1 mois mais je vois que pas mal galère aussi pas drole ce soucis de pré

mimi69 a écrit:

je vais me promener avec ma grosse tine tu ne m'oublie pas stp ma douce

mimi69 a écrit:
mimi69 a écrit:

je vais me promener avec ma grosse tine tu ne m'oublie pas stp ma douce

Tu sais si tu as besoin d'un prix, mieux vaut envoyer un mp car les personnes ne sont pas non stop sur le post à lire tous les comments dsdd et puis quand on les lit, c'est parfois trop tard et la personne à déjà trouver PAFFRolling Eyes

T'emballe pas Mimi, prends ton temps...la pature en attendant c'est bien, mais un poulain c'est pas top de le laisser seul, surtout si tu sais pas combien de temps l'attente va durer..je veux pas casser tes rêves hein, mais c'est peut-être risqué de prendre un 2è si tu sais pas où aller...attends de trouver, ça arrivera peut-être plus vite que prévu, enfin c'est juste mon avis, chacun fait comme il le sent, c'est sûr...

non mais je vais attendre je suis blonde et fondue de chevaux mais quand meme je ne vais pas mettre en peril un poulain j'ai encore pour mon age "certain " un peu de jugeotte

t'as pas non plus 80 ans, c'est pas le troisième âge!...

Pour rappel , Bingo est une qualité rare et il est disponible à la vente
Qualité extra ,ne passer pas à coté d un tel poulain , je vous assure ,un reproducteur qui sera de qualité comme son papa Otis
De plus il est très respectueux et est à tomber .

Je confirme le tout, il a un potentiel wahou !
Pourtant j'aime pas les trop blancs, mais lui il a un corps de rêve, une petite bouille à croquer, un port de tête et une allure super fiers, il se tient comme un petit prince !
Et c'est un père papouilles ! dedede

ET un crado , là il est installé ds la gadoue dsdd

ça promet pour l'avenir ! Une bouteille de CIF à lui tout seul pour le rendre blanc à nouveau. fjjhjhgj

Des photos?... (je te charrie, je sais bien que tu n'as pas le temps )

Désolée pour le voile bizarre, j'avais un problème avec mon appareil...

alors lui vous allez le voir, vous repartez avec c'est sur rfre je pense qu'il monterait de lui même dans la voiture edez
c'est un vrai pot de colle, il nous suivait partout, jouait avec la pochette de l'appareil photo, dès qu'on allez voir un autre bébé, bingo arrivait et se mettait devant mpmp
il adore qu'on lui gratte l'encolure, les oreilles, le toupet, les épaules, la croupe... enfin je pense qu'il aime partout en fait erre
une bouille a bisous, d'ailleurs sur les photos que j'ai faite de lui, il est toujours en train de faire des bisous dedede

il nous a même appelé quand on est sortit de la pâture, c'était trop marrant
vraiment attachant ce petit bout!
celui qui craquera pour lui sera gaté mkmk

Coooooooooooooooline, photos de tous les poulains svp..... erre

MAis c'est vrai que c'est un amour ton Bingo ma cocotte. Et je trouve que le cru 2011 à donner pas mal de pot de colle cette année.

La tribu des N a écrit:
Mignon tout plein hyth

merci

• Créer...