Tine1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Adonis est né le 09 04 2010 Son papa est Bob The Blagdon et sa maman est Bé Ce poulain est en vente en ordre de tout Il est super manipulé et d un respect total D ailleur je m attache à lui meme si je l ai depuis peu ,mais il est vraiment extraordinaire .Voici Adonis Vous allez certainement craquer Voilà , j espère que je vais plaire et faire le bonheur de ma nouvelle famille Pour tt renseignements en mp ou par téléphone au 0032478698178Prix très correct pour poulain superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Il est super beau ce poulain avec sa superbe bouille et tous ses poils ! C'est quoi la couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Très joli j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Il est tout mignon !!! Il est marrant avec ses différentes longueurs de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Il est superbe, une petite tête à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 j'aime beaucoup sa tête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 caro26 a écrit:Il est super beau ce poulain avec sa superbe bouille et tous ses poils ! C'est quoi la couleur ?Bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 4 mars 2011 OH oh il est trop beau !!! Super mignon. Une tête à tomber à la renverse, une couleur magnifique. J'adore !!! Il est vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Elo17 a écrit:OH oh il est trop beau !!! Super mignon. Une tête à tomber à la renverse, une couleur magnifique. J'adore !!! Il est vraiment superbe.Et en plus son coeur est à prendre Super prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 4 mars 2011 c'est mon tit chouchou! Il a une tête toute mimi, un regard tout doux, encore un poulinou tout doux de caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Oui c'est vrai j'adore l'expression de sa tête!! superbe loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Oh m....ce qu'il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 mars 2011 il a une super bouille ce petit bout j'aime beaucoup sa tête et son bidon plein de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Lui un vrai ptit pot de colle. Un super poupoux qui vous suit pour avoir des calinsIl donne encore mieux en vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Tine a écrit:Elo17 a écrit:OH oh il est trop beau !!! Super mignon. Une tête à tomber à la renverse, une couleur magnifique. J'adore !!! Il est vraiment superbe.Et en plus son coeur est à prendre Super prixC'est quoi un super prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Jolie bout de chou ^^Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Heureusement que je suis assise ! Ouch ! J'aurai pas dû regarder... ça fait mal à mon petit coeur (encore)... d'ailleurs faut que j'arrête de regarder les petites annonces. Il est croboooooo ! (punaise je suis d'un classique, irrécupérable) Bai sabino comme j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Il est superbe et sacrément poilu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Superbe poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 et voilà pas que c'est mon z'hom qui craque dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 5 mars 2011 il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 boots a écrit:et voilà pas que c'est mon z'hom qui craque dessus Alors là heu ,bon ben ok il craque Je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 oui j'ai du mal à y croire lui craquer sur un poulain!!! c'est le monde à l'envers! Ce matin quand je me suis levée il m'avait mis le post ouvert avec le petit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'allucines (mais quand je lui parle de castration il me dit pourquoi? et c'est là que les idées ne sont plus en accord......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Pffffffff quelle chance Boots, avoir quelqu'un qui te pousse à avoir un cheval(en plus d'une qui n'est même pas encore arrivée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ben clems si tu savais comme cela me rend heureuse il faut de la patience et Kalusha y est pour beaucoup dans ce qui nous arrive!! elle m'a permis de lui faire découvrir le cheval autrement et maintenant nous faisons un projet de vie avec cheval.............bon la phrase du jour : "Je débrides pas mes motos pour castrer un cheval!!!!! ".DSL pour le HS Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 j'adore la phrase du jour Ben j'imagine oui que tu es heureuse, et tes loulous vont l'être aussi dans la maison du bohneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 on change de région pour ça alors oui on espére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 mars 2011 nickel ! c'est génial ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Je l aime de trop aillll pas bien Tine Pour lui je veux aussi la famille idéal ,il le mérite vraiment Je l addddddoooooooooooorrrrrrrrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 6 mars 2011 il est à croquer ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Il mesurera combien a peu prés?tu penses Tine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Il ne fera pas plus de 145 à l age adulte Il n est pas à castrer en ce moment , vraiment très gentil ca peut attendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oh là il a vraiment tout pour plaire car en plus il ne sera pas grand !!!! J'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bcp de demande pour lui mais encore rien de concret ...Votre coeur bat pour lui !!! VITTTTTTTTTTTTe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je sens que ça va aller vite pour celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 J'adore ta nouvelle peluche !! il est trop craquant ce petit là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 clemss a écrit:Je sens que ça va aller vite pour celui-là oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ben dépêche toi, réserve le vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 grrr !!! remue pas le couteaux dans plaie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Désolée...je croyais que tu pouvais le réserver maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Toujours pas réservé , il le sera après acompte recu car je ne fais plus de réservation et je ne concidère plus un cheval vendu si aucune somme recueMarre des personnes qui réservent et hop qui se volatilisent ds la nature ss meme prévenir l éleveur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ben normal Tine...moi tant que je n'aurai pas versé d'acompte pour mon premier loulou, même si on me disait c'est bon, je ne considérerai pas qu'il m'est réservé...c'est dingue quand même de réserver un cheval et de disparaître après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je crois que malheureusement cela existe assez régulièrement................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Au fait Tine je suis pas prête de disparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 clemss a écrit:Ben normal Tine...moi tant que je n'aurais pas versé d'acompte pour mon premier loulou, même si on me disait c'est bon, je ne considérerai pas qu'il me sera réservé...c'est dingue quand même de réserver un cheval et de disparaître après Pire que ca , j ai mis une option et je leur ai laissé 1 mois et demi avant de venir voir leur soi disant " cout de coeur " Puis ils sont venu et ont réservé 3 chevaux , puis 2 ,puis 1 mois et plus et tjr pas d acompte Entre temps j ai gardé et dit non à plein de monde et maintenant aucune nouvelle .Ben voilà je ne fais plus confiance en personne Ceci dit mon petit est disponible temps que personne ne me confirme d avoir versé l acompte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 mince c'est vraiment ennuyeux pour toi...je comprends ta colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Maman d Adonis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra.W 0 Posté(e) le 22 mars 2011 C'est la maman de Betty Boop.Elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Et Adonis me fait fondre complétement, dimanche, je me suis agenouillée devant lui et il vient spontannement poser son petit nez sur l'épaule, il est bisoux à mort. Il adore les câlins.... Si je pouvais, j'vous jure qu'il serait déjà dans le camion celui-là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites