clemss1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Avec sa petite soeur fraîchement née Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 oui très belle jument pfffff je comprends Tine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Adonis est réservé Super chouette famille pour lui ,il le mérite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Félicitation au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 avril 2011 felicitation tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Tine a écrit:Adonis est réservé Super chouette famille pour lui ,il le mérite ...Merci Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Et aussi de me permettre de m'organiser pour l'accueil au mieux, tu es adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Capri59 a écrit:Tine a écrit:Adonis est réservé Super chouette famille pour lui ,il le mérite ...Merci Tine Capri c est avec plaisir que Adonis soit réservé ds une si superbe famille , j ai hyper confiance Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Il est attendu tu sais, il est déjà une star sur Facebook, toutes les petites filles de mes amis et de ma famille ont hâte de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Capri59 a écrit:Il est attendu tu sais, il est déjà une star sur Facebook, toutes les petites filles de mes amis et de ma famille ont hâte de le voir yesss invite moi sur face alors ...Très contente pour lui et pour vs ...T inquiète pas pour le reste , je le garde temp que tu trouves sa pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 3 avril 2011 yesss invite moi sur face alors ...C'est en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 3 avril 2011 super félicitations Capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 3 avril 2011 félicitation capri! c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Félicitations Capri,c'est un adorable poulain câlinou que tu as choisi, et superbement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Super pour le beau Adonis...félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Félicitations Capri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Sur face je suis Christine Gouthier Merci pour Adonis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Adonis a un an aujourd'hui J'ai hâte qu'il soit là, le WE va être long ...Je lui ai trouvé une petite pension familiale sympa, il sera au box/paddock et pré avec un autre poulain de 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 super !et félicitation pour l'achat de ce beau poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Comment va Adonis ???Je n ai plus de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Tine a écrit:Comment va Adonis ???Je n ai plus de nouvelle Coucou Tine Adonis va très bien, je passe beaucoup de temps avec lui, et nous nous comprenons de mieux en mieux , je ne peux plus me passer de lui J'ai mis des photos récement dans présentation de vos poulains, quand tu as le temps de regarder, dis moi ce que tu en pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites