ptibout83 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Et oui ca y'est mon petit loulou est arrivé et a fait connaissance avec son nouveau copain provisoire...Il est pour l'instant chez Fab avec Aquarelist parce que j'ai une jument en pension dans le même pré que mon Edward et il semble que le petit loup est deja bien interessé par les demoiselles alors tant qu'il n'est pas castré il tiendra compagnie a Aqua...Donc comme je sais que c'est ce que vous attendez, voiçi les photos de nos deux jouvenceaux...Amal le noir...et Aqua le blanc ( enfin pie...)Coucou c'est nous ...on est arrivé???[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Voilà je remercie Charlotte des Arriouets pour ce magnifique poulain...A tres vite pour d'autres news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Sont tout mignons ces petits coeurs ! Belle route à toi et Amal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Félicitations, belle route à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Trop chou ton petit poilu...Je te souhaite de belles aventures avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 mars 2011 félicitations ! longue route à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Il est super chouettefélicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 5 mars 2011 trop beau ces poilus plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 mars 2011 il est très gentil se petit amal, exemplaire pendant le transport et avec mon grand aquarelist aussi (ils ont 4 jours d'écart ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 5 mars 2011 qu'est ce qu'il est beau félicitation et bonne route a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Jen suis bien contente qu'il soit chez vous...C'est chouette j'aurai des nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites