MarieV 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Trop jolie Ava !!! Beaucoup de charisme et l'étalon il est à toi aussi ? Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Oui Marine prend la pose et cela lui va tellement bien Ava n'a pas encore eu son bébé elle gonfle sans cesse, elle va bientôt explosé Isabelle c'est dicky boy l'étalon de vines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 13 juin 2011 c'est vrai ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Tjrs aussi belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Jolie juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 13 juin 2011 gypsy bohême a écrit:Tiens tiens, je la connais celle là Suis pas trop mal hein? Presque je pourrais poser dans les catalogues, tu crois pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 juin 2011 j l adore celle ci elle me fait aussi penser a ma ICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Marwena a écrit:gypsy bohême a écrit:Tiens tiens, je la connais celle là Suis pas trop mal hein? Presque je pourrais poser dans les catalogues, tu crois pas ? Ouai je te vois bien dans un catalogue style HKM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 14 juin 2011 je dirai même que tu es top Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 14 juin 2011 je vais songer à poser ma candidature.... fin de pollution du post de Demoiselle AVA, et qu'elle le ponde son oeuf de-dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 quelques nouvelles photos de ma grosse prisent ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Appelez la SPA, cette juju manque visiblement d'état Elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 j'adore ta miss......... c'est un peu une ICE LADY plus agée vivement de voir ce qu'elle va te donner l'année prochaine, mais quond on voit déjà sa fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 n'est ce pas Cécilia merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Peut être je me répète mais j'aime beaucoup cette juju.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 très jolie juju c'est vrai qu'elle ressemble un peu à IceLady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Trop belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites