Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

BUBBLE GUM, mâle 2011 Paint Horse x Gypsian... grande classe

Messages recommandés

Je vous présente BUBBLE GUM
mâle bai né le 20 février 2011
taille adulte : environ 1m55
son papa est mon magnifique étalon type Paint Horse Samy (palomino overo) : http://www.facebook.com/album.php?aid=37440&id=100000111431660&l=5ca5c6782a
sa maman est la belle et douce Mildred, jument gypsian, fille de SAM (aussi connu sous le nom de DREAMAKER aux USA), et de Garmina, jument frisonne par DIRK.

Bubble Gum sera inscrit aux Haras Nationaux en ORIGINES CONSTATEES

il a pris les qualités de toutes les races réunies... excellent caractère, très belles rondeurs, fierté et classe, très belle allures, magnifique tête....

il est à réserver dès à présent. Disponible au sevrage (vers 6 mois)
(il peut aussi être vendu avec sa maman Mildred, jument gypsian noire d'environ 1m55, saillie par Stato)

son album photo complet : http://www.facebook.com/album.php?aid=61153&id=100000111431660&l=2ea095cac5

il est SPLENDIDE!!!!une vraie gravure deja petit, ce sera sans nul doute un superbe cheval! edez

waow, quelle classe ! Il s'est bien arrondi déjà depuis le week-end dernier, il est superbe ! sqd

Heu, j'ai un soucis...............je craque wxcwxc Zut, je veux un Gypsy, mais là franchement je me laisserai bien tenter...Punaise quelle allure, quelle classe d'enfer, et cette tête...raaaaaaaaaaaaaa je meurs!

Moi aussi je suis fan drffe!

C'est aussi un croisement qui me tenterait bien drffe (ben oui, un croisé gypqy ça me tente bien drffe !).

Il a effectivement une superbe tête!!

Il est très mignon ce BB

C'te classe d'enfer !!!!!!!!!!!

Bubble gum, le poulain auxquel on reste collé comme du chewing gum ^^

pas mal ton slogan! Bien adapté au cas "Bubble Gum"!!!

Roh la v.... ! O_o
Il est troooooooooop booooooooooooooo !
Respire Sandrine ! un deux trois... compte jusqu'à 10.... respire !
Il a un dos très court ! un poitrail... voilà quoi ! Des allures déjà là... clair qu'il est fier le titou !
Et sa robe... d'un bai rouge comme j'aime ! Avec une nuance ocre toute chaude par endroit...
Il est trop booooo bouhouuhouuhouuuu !

Je veux une corde... quelqu'un à une corde ?

Il a déjà une de ces prestances! Et puis sur la photo où il trottine, on imagine déjà les allures qu'il va avoir rfre

Alala qu'est ce qu'il dégége celui là... une tête à tomber et un corps parfait... hyth

Alors lui !!!! Jje le trouve plus que beau! Il dégage quelque chose de puissant^^ ca doit etre le coté frison lol

Si j'étais pas assise, je serais tombée les fesses sur le canap'...ben c'est officiel, je l'adore wxc Il a une de ces classes...et cette tête, wah cette tête...

c'est fou à quel point il a pris la prestance du frison ! ça va etre un cheval magnifique !

Mais j'l'avais pas vu celui là !!!!!! Il est super beau ce poulain !!!!! wxc
Moi qui ne suis pas poulains......il a tout pour me faire changer d'avis !!! superbe croisement !!! je serais curieuse de le voir évoluer !

On est censé la mettre où la selle?????

Il est superbe et quelle classe.

MAGNIFIQUE !!!
Il a déjà tout d'un grand, les allures, la prestance, la fierté... Il en jette ! On lui pardonne plus que volontiers son absence de taches, hein Corinne ? edezdedede

PAFF et re- PAFF Il devient de plus en plus beau, un charisme déjà incroyable...il commence à se payer une paire de fesses fzefze et cette tête wxc

Il est vraiment superbe en effet j'adore sa musculature, j'aimerais beaucoup le voir évoluer dans l'avenir! Un beau mélange pour deux races bien dans leurs têtes!

J'ai meme envie de dire 3 races ^^
Paint horse, frison, Gypsy ^^

• Créer...