Tine1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Il est tout noir avec 4 balzannes blanchesFils de Bob the Blagdon et LULU né le 24 mai 2010 Avec carnet ics Belgique , donc pourra etre reconnu aux haras en France Manipulé,vermifugé,très gentil ,beau grand et de qualité A vendre pour un heu " trop super prix" ,pour celui ou celle qui recherche un cheval extra" ARNO" est là et attend sa nouvelle famille .Ne pas hésiter ,je suis disponible en mp ou par téléphone au 0032478698178 Tine Voilà je suis Arno et j espère faire votre bonheur , je suis très gentil et j attend ma nouvelle famille Je ne suis vraiment mais alors là , vraiment pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Très mignon en effet !Lui et l'autre viennent de chez Foubert c'est ça ?Bonne vente en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Merciiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Très beau p'tit lou !! bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 6 mars 2011 il est merveilleux lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Superbe prix pour ceux qui recherchent un irish Ne pas hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Magnifique ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 mars 2011 heeuuu à ce prix, cette petite Bombe va partir très très vite...Quel beau cadeau tu fais là Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 en effet, c'est un super prix ; avec son super caractère, il trouvera vite un zhumain à combler de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 J espère car il mérite et de plus sa qualité et son prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 mars 2011 hé ben c'est donné à ce prix! il va vite partir ça c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Il est à ce prix si départ rapideEn suite il sera plus chèr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Alors vite, faut sauter sur l'occas' les gens L'est trop chou le noiraud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Merci Clemss J espère qu il pourra trouver une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Personne pour mon petit poulain ???Il est vraiment hyper calin et respectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Et il est presque donné !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 pedg a écrit:Et il est presque donné !!!!! Non pas presque !!!Il est donné je trouve ...Mais j ai besoin de place dc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 C'est obligé qu'il parte vite le loulou......en plus il a une robe sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Arno est en attente de sa nouvelle famille ,donc toujours disponible Qui veut acheter un poulain super extra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 24 mars 2011 A ce prix-là, c'est même plus les soldes c'est de la liquidation des stocks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Une visite pour Arno ce dimanche matin ...Je vous informerai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 31 mars 2011 super je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 3 avril 2011 alors tine tu la vendu ton Arno c'est le meme nom que mon electricien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 OPtion jusqu à demain pour Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 3 avril 2011 si demain pas vendu il est pour moi si tine je ne changerai pas d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 3 avril 2011 yes mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Il est magnifique j'ai eu la chance de le voir hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 3 avril 2011 super capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 mimi69 a écrit:si demain pas vendu il est pour moi si tine je ne changerai pas d'avis MIMI 69 je te prend au mot , dc si demain avant midi il n est pas vendu ,je te le dis et ns voyons ensemble ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 3 avril 2011 pas de soucis Tine je ne me desisterais pas ce qui est dit est dit je mets beaucoup de temps pour prendre une decision d'ailleurs je vous embète souvent mais la je ne changerais pas d'avis j'ai un pré une jeune fille pour m'aider je pense cette fois que je suis sur la bonne route je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 avril 2011 c'est vrai Mimi ???!!! cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 3 avril 2011 mimi a dit donc mimi prends je croise les doigts mimi très très très fort pour toi mimi c'est son dernier mot yesyesyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 3 avril 2011 c'est mon dernier mot tout a fait et les filles vous rapinez pas mais arno est aussi beau que mon electricien ARNO mon electricien ouais bon ca va je prefère le cheval moins compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Valy a écrit: mimi a dit donc mimi prends je croise les doigts mimi très très très fort pour toi mimi c'est son dernier mot yesyesyes J attend une réponse pour Arno comme promis et si pas vendu , je vs tiens au courant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 3 avril 2011 mimi69 a écrit:c'est mon dernier mot tout a fait et les filles vous rapinez pas mais arno est aussi beau que mon electricien ARNO mon electricien ouais bon ca va je prefère le cheval moins compliqué comme tu dis le cheval est moins compliqué hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ok Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Excellent mimi, on croise les doigts pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ca fait un moment que je regarde arno ce qui m'a fait reculer c'est le fait qu'il soit male et qu'il devienne etalon par rapport a ma proprio que j'ai en ce moment mais comme je pense changer plus de soucis la jeune fille est tres contente d'avoir un jeune donc moi je suis ravie le pré est un peu moins pratique pour moi mais bon on ne peut pas tout avoir n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ben de toutes façons tu n'es pas obligée de le garder entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bin j'aimerais bien si j'arrive a le gerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ah bon ! c'est ton choix après tout Ben alors j'espère que tu pourras faire ce que tu envisages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Mimi tu as craqué ? il arrive quand ? par contre je dirais comme Thémis, pourquoi le garder entier ? il sera bien plus heureux avec ta Pellu et castré que seul dans un pré , enfin ce n'est que mon avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Si je n ai pas de réponse ce soir il est pour toi rrrr ca m énerve d attendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 avril 2011 +1 avec Coco, si tu le gardes entier il ne faudra surtout pas le laisser tout seul... Il faudra qu'il puisse avoir des potes Sinon j'espère aussi que tu pourras l'avoir s'il t'a tapé dans l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 4 avril 2011 je n'ai pas l'intention de la laisse tout seul pauvre petit père il va etre avec pellu ce qui arrivera apres je laisse la nature faire son oeuvre apres on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Tine a écrit:Si je n ai pas de réponse ce soir il est pour toi rrrr ca m énerve d attendre ...j'ai horreur d'attendre ca me rends dingo mais parce qu'il ya toujours un mais !!!! des fois ca mets un peu de piment a la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites