Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tine1

Le deuxième AV de l écurie de Tine Réservé

Messages recommandés

mimi69 a écrit:
je n'ai pas l'intention de la laisse tout seul pauvre petit père il va etre avec pellu ce qui arrivera apres je laisse la nature faire son oeuvre apres on verra

Ah oui alors après tu le feras castrer ? ou bien tu te lances dans l'élevage ?

la vie me le diras je laisse souvent la vie faire les choses sinon comme je suis de nature anxieuse et mefiante je me mettrais des barrières de partout mais en vieillissant je me dit qu'est ce que je risque je fait si ca ne va pas je defait rien de grave dans la vie quand on a la santé

Ben oui mais là tout va bien et tu n'as que ta jument quand il faudra le gérer s'il est chaud (ce qui peux arriver c'est pas la même!!!) et quand tu voudras sortir (même s'il est cool) ta jument pour aller faire une p'tite balade comme tu le fais actuellement ça sera pas la même encore une fois...
Parfois il faut laisser faire les choses mais parfois il faut un peu se poser des questions et encore souvent ça ne suffit pas !
Je n'ai rien contre toi hein c'est une réflexion (dans le sens de pensée) tout haut. Voilà c'est tout.
J'espère sincèrement que tu auras ton craquage et que tu pourras en profiter comme tu l'entends

Laisser faire les choses mimi en laissant un entier avec une jument , alors là tu vas vite te retrouver avec une jument pleine . Moi, à ta place je castre le loulou lorsqu'il aura l'âge et je profite à fond de mes chevaux . Ce n'est pas une critique pas du tout mais l'élevage doit être un choix

Coco a écrit:
Laisser faire les choses mimi en laissant un entier avec une jument , alors là tu vas vite te retrouver avec une jument pleine . Moi, à ta place je castre le loulou lorsqu'il aura l'âge et je profite à fond de mes chevaux . Ce n'est pas une critique pas du tout mais l'élevage doit être un choix

C'est ce que je voulais dire

Mimi, je viens d'avoir Tine au téléphone....elle est en voiture actuellement.....mais elle me charge de te dire qu'il y a une bonne nouvelle pour toi...... drffe

hé les filles je veux profiter de mes dadous et je ferais comme je pourrai c'est sur que je ne veux pas me prendre la tete et si pellu est pleine et alors pourquoi pas je verrais je gererais au jour le jour je peux difficilement vous dire ce que je vais faire c'est sur si j'ai des soucis avec un entier ca va etre vite vu j'ai pas l'habitude de me laisse emm....r je suis coll mais j'ai mes limites

Ah ben super !

Par contre mimi je suis un peu d'accord avec les autres, l'élevage c'est mieux quand c'est un choix réfléchi, parce que quand c'est au petit bonheur je pense que c'est une prise de risques inutiles (savoir gérer un étalon, savoir gérer une gestation, savoir gérer une naissance, savoir gérer un poulain puis son sevrage... ça demande beaucoup de réflexion)

Maintenant comme dit tu fais ce que tu veux, si effectivement tu souhaites avoir un poulain de Pellu et Arno et que tu penses pouvoir gérer tout cela, que ce soit financièrement comme en temps et physiquement et psychologiquement, fonce !

Mais "laisser faire la nature" je suis pas sûre que ce soit la bonne solution drffe

hé les filles si j'ai arno faut que je lui trouve un nom parce que l'appeler comme mon electricien un jour on va pas me rater allez les filles j'attends vos propositions hop hop hop

Félicitations Mimi. Tu verras le petit coeur tout doux qu'il est. Un ange...mais ça reste un possible étalon avec son possible caractère, mais chaques choses en son temps!

Profites pleinement de cette bonne nouvelle....

et les filles vous me proposez un nom je vous attends

vnbnc félicitations Mimi !!!! on t'arrête plus décidément ! erre
te prends pas le choux pour l'instant c'est un bébé, tu auras le temps de voir pr le castrer ou non drffe
par contre, un bébé c'est beaucoup de boulot edez
biz très contente pr toi et pr Pellu qui aura un ptit pote

Ben pour le nom faut savoir si tu veux qu'il soit à la lettre (A pour 2010 en France) ou pas, si tu veux un nom à consonnance spéciale (celte, anglaise etc...), bref si tu as des préférences, sinon c'est pas les possibilités qui manquent ! mpmp

bin, mon fiston m'a fait regardé "l'histoire sns fin" hier soir.... Donc, Falco, Artax, Atréyou...

beaucoup de boulot faudra me dire que je n'oublie rien

Un poulain s'est surtout de la complicité sans irrespect, des ballades au licol quand il aura pris ses marques chez toi, 5 min au début puis tu augmentes petit à petit. C'est du temps passé avec lui pour le brosser, apprendre à le connaître dans ses mouvements, ses humeurs.

Arno a déjà de bonnes bases de respect, il ne chotte pas, ne mord pas, ne dépasse pas à la longe, reste à l'attache et donne les pieds. Ce qui est déjà pas mal!

ca viens pas vite les nom j'aime bien Falco mais et encoreeeeeeeeeeeeeeeeee

Bon ben par défaut je propose des trucs à la lettre drffe

Arthur
Arnold
Amigo
Apoil ! fjjhjhgj
Acapulco
Apollon
...

T'inquiètes pas Mimi, il est bien pour toi mais Tine ne pourra sans doute pas te contactée avant ce soir... Patience.....

Félicitations, nous allons avoir nos bb poulinous en même temps drffeerre

hiiii capri tu pourras m'aider alors si toi tu t'y connais surement plus que moi

:champ: Super bonne nouvelle Mimi!!! Je ne savais pas que tu en cherchais un deuxième! Félicitations! Pour les noms, par exemple: Angel, April, Angus, Alistair, Amour, Avalon, Auguste(ça peut être classe si on pense à l'empereur), pour la lettre A. Après si tu ne veux pas suivre la lettre, je suis sûre que tu trouveras l'inspiration surtout quand il sera devant toi. biz

Félicitation pour le beau Arno qui m'avait aussi tapé dans l'oeil mais je n'ai pas été assez vite pour me décider

j'ai trouvé Aldebaran etoile de la constellation du taureau peut etre un peu long !

Voilà je suis revenue et je confirme , Arno est pour toi ...
On se mp et on règle le reste ...
En faite l autre dame est décue mais elle ne trouvera pas de prairie assé vite pour lui ,dc voilà ...
Félicitations miss

Tine a écrit:
Voilà je suis revenue et je confirme , Arno est pour toi ...
On se mp et on règle le reste ...
En faite l autre dame est décue mais elle ne trouvera pas de prairie assé vite pour lui ,dc voilà ...
Félicitations miss

ok ma belle mp moi et je mp toi

Bon alors , c'est sûr cette fois ci! YEAHYEAHYEAHiuyuytyr:tchin:
Le nom que tu lui a trouvé est un peu long mais magnifique! C'est ton coeur qui parle Mimi! Encore Félicitations et youpi, ça nous donnera encore l'occasion de suivre tes aventures! bizbizbiz

merci les fillessssss je vous adoreeeeeeeeeeeeeeeee

• Créer...