megatchoum 0 Posté(e) le 4 avril 2011 félicitationsss trop contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 4 avril 2011 merci megatchoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Non, j'y crois pas.....C'est pour toi, un deuxième, génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'adore en + il est magnifique, j'ai toujours beaucoup aimé les noirs avec balzanes blanches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 4 avril 2011 holala Mimi!!!!!!!!! FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Arno a trouvé sa nouvelle famille et j en suis ravie ....Il est top calin tu verras ,un amour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Félicitations Mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 4 avril 2011 hoéééééé les filles vous avez vu son papa a mon aldébaran waouuuuuuuu j'adore si il devient comme ca il va en jeter mon petitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 4 avril 2011 j'ai hate de lui faire des calins Tine il est trop beau comme ca j'aurais deux bouilles a bisous je vais pouvoir en faire des zibousssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 5 avril 2011 mimi69 a écrit:j'ai hate de lui faire des calins Tine il est trop beau comme ca j'aurais deux bouilles a bisous je vais pouvoir en faire des zibousssssssssss Ta raison mimi crocrocrocro beau ton aldéberan bonne journée bisouxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 5 avril 2011 mimi69 a écrit:hiiii capri tu pourras m'aider alors si toi tu t'y connais surement plus que moi Alors plus débutante que moins il n'y a pas sur le forum , mais je serais ravie de partager avec toi ce que j'apprendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Capri59 a écrit:mimi69 a écrit:hiiii capri tu pourras m'aider alors si toi tu t'y connais surement plus que moi Alors plus débutante que moins il n'y a pas sur le forum , mais je serais ravie de partager avec toi ce que j'apprendrais Ohhhhhh capri sisisisi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra.W 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Félicitation car il est trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 avril 2011 j'ai hate qu'il soit a la maison mon Aldébaran je suis sure qu'avec ma pellu ils vont etre tres proche elle est trop douce ma juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Félicitation ! Je viens seulement de voir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Il s'appelle plus Arno? En tout cas félicitétions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 6 avril 2011 non marie j'ai hesité entre falko et dans mon oreille j'ai pensé a aldébaran en plus marie je ne sais meme pas d'ou ca viens ce nom j'ai cherché sur google et j'ai trouvé que c'est une etoile dans la constellation du taureau et je suis taureau voila la raison de ce nom j'ai pas changé pour pellu mais lui j'avais envie de lui trouver un nom a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Il y a un petit Aldébaran qui était chez Nat76 qui vient d'être vendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 6 avril 2011 mimi69 a écrit:j'ai hate qu'il soit a la maison mon Aldébaran je suis sure qu'avec ma pellu ils vont etre tres proche elle est trop douce ma juju Mais bien sur que Pellu va bien accepter Aldébaran tout va bien se passer yes yes yes elle va se dire yes un mal vivement qu'il arrive bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 7 avril 2011 je suis contente les filles ca yes ALDEBARAN EST A MOI YESSSSSSSSSSSSSSSSSmaintenant j'attends aldebaran et Fabien la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 BRAVO !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 7 avril 2011 RE-FELICITATIONS MIMI!!! TA JOIE EST CONTAGIEUSE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 7 avril 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 contente pout vous 2 Bon début de vie ensemble .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 7 avril 2011 merci ma tite Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 7 avril 2011 aldebaran arrive mercredi 13 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 7 avril 2011 crocrocrocro contenteeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Et ben on peut dire que vous rentabilisez les Smileys ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 avril 2011 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 8 avril 2011 mimi69 a écrit:aldebaran arrive mercredi 13 avril C'est génial je te suivrais de peu avec Adonis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 8 avril 2011 je sais pas si ca va continuer mais ca roule comme sur des roulettes pellu a changé de pré pas dépaysée du tout je suis ravie le petit qui arrive mercredi si ca roule pareil je vais etre aux anges ca fait du bien quand les choses s'imbriquent bien comme ca pffffff seigneur je revie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 beaucoup de bonheur,il a un regard superbement doux!!!!et le 13 c'est porete bonheurALORS ce sera formidable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Voilà Arno est parti il y a qlq minutes Je l ai pris sans problème , mis ds le camion ss problème et le voilà en route vers sa nouvelle propriétaire Bonne route et dis nous demain dès son arrivée ton avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Aaaah super mimi, prépare-toi à tomber le c*l par terre ! Sont trop beaux les poulains de chez Tine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 avril 2011 MIMI !!!!IL ARRIIIIIVVVVEEEEE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 12 avril 2011 merci les filles vous etes des zamours je viens d'avoir fabien au telephone vous etes rapides hein pas eu le temps d'ecrire un mot mon doudou va tres bien il est tres sage ha oui j'ai hate la dernière fois pour pellu j'etais stréssée mais pas cette fois je suis aux anges car plus de stress enfin beaucoup moins donc je savoure encore plus ce moment alors vous allez me faire un post les filles sur tous les exercices d'ethologie qui c'est qui si colle en plus il y a plusieurs niveau en ethologie allez qui me crée un post et ca servira a tout le monde les petits poulains comme les grands chevaux ca fait du bien de revoir les bases je vous attends le mieux serais de trouver des videos et on va se faire une petite bibliotheque des exercices pour nos dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy04 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Yesssssssssssssssssssss enfin il arrive demain crocrocro cool mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Oh mais tu ne vas pas dormir mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ho tu sais coco je ne dors deja pas trop bien et en plus avec les courbatures j'ai l'impression de dormir par terre mais si je vais bien dormir pour etre vite demain et je me connais demain je vais sauter a pieds joints dans ma cuisine deja a 9 Heures j'ai le marechal ferrand qui vient pour pellu je ne peut pas la laisser pieds nus il y a trop de caillou d'abord elle abime sa corne et deuxièmement je pense qu'elle souffre car elle cherche l'herbe pour marcher il y a des fois je la fait marcher dans des endroits j'ai la trouille elle marche dans l'herbe pres du vide et hier je pense qu'elle est tombée a cause de ca elle bute souvent donc demain on va voir ca avec le marechal et apres aldébaran pas de quoi m'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Tineeeeeeeeeeeee j'aimerais bien voir la moman d'aldébaran stp au fait il est né chez toi ce titi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ahh il est en route il sera bientot la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ouh la la Mimi il doit être là maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Fais de beaux rêves ma ptite Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ah z'avais pas vu, il arrive que demain...ben bonne nuit alors, enfin pas sure que tu dormes beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 mimi69 a écrit:Tineeeeeeeeeeeee j'aimerais bien voir la moman d'aldébaran stp au fait il est né chez toi ce titi la Je n ai pas de photo de la maman désolée Puis l autre question , je ne comprend pas ???Qui TITI là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ben je crois que mimi demande si Arno est né chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 12 avril 2011 viiiiiiiiiiiiii tine arno est né chez toi merci clems pour la traduction haaaa ces belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites