Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tine1

Le deuxième AV de l écurie de Tine Réservé

Messages recommandés

Non, j'y crois pas.....C'est pour toi, un deuxième, génial sqdYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore en + il est magnifique, j'ai toujours beaucoup aimé les noirs avec balzanes blanches!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH
Arno a trouvé sa nouvelle famille et j en suis ravie ....
Il est top calin tu verras ,un amour ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoéééééé les filles vous avez vu son papa a mon aldébaran waouuuuuuuu j'adore si il devient comme ca il va en jeter mon petitou




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hate de lui faire des calins Tine il est trop beau comme ca j'aurais deux bouilles a bisous je vais pouvoir en faire des zibousssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:
j'ai hate de lui faire des calins Tine il est trop beau comme ca j'aurais deux bouilles a bisous je vais pouvoir en faire des zibousssssssssss


YEAHYEAHYEAH Ta raison mimi crocrocrocro beau ton aldéberan edez bonne journée bisouxxxxxxxxxxxxx bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:
hiiii capri tu pourras m'aider alors si toi tu t'y connais surement plus que moi


Alors plus débutante que moins il n'y a pas sur le forum dsdd , mais je serais ravie de partager avec toi ce que j'apprendrais erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capri59 a écrit:
mimi69 a écrit:
hiiii capri tu pourras m'aider alors si toi tu t'y connais surement plus que moi


Alors plus débutante que moins il n'y a pas sur le forum dsdd , mais je serais ravie de partager avec toi ce que j'apprendrais erre


Ohhhhhh capri sisisisi moi mpmpmpmpmpmpedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai hate qu'il soit a la maison mon Aldébaran je suis sure qu'avec ma pellu ils vont etre tres proche elle est trop douce ma juju



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'appelle plus Arno? edez
En tout cas félicitétions!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non marie j'ai hesité entre falko et dans mon oreille j'ai pensé a aldébaran en plus marie je ne sais meme pas d'ou ca viens ce nom j'ai cherché sur google et j'ai trouvé que c'est une etoile dans la constellation du taureau et je suis taureau voila la raison de ce nom j'ai pas changé pour pellu mais lui j'avais envie de lui trouver un nom a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un petit Aldébaran qui était chez Nat76 qui vient d'être vendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:
j'ai hate qu'il soit a la maison mon Aldébaran je suis sure qu'avec ma pellu ils vont etre tres proche elle est trop douce ma juju





Mais bien sur que Pellu va bien accepter Aldébaran tout va bien se passer yes yes yes elle va se dire yes un mal edezzeezeezee
vivement qu'il arrive edezdrffe
bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente les filles ca yes ALDEBARAN EST A MOI YESSSSSSSSSSSSSSSSS
maintenant j'attends aldebaran et Fabien la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH contente pout vous 2
Bon début de vie ensemble ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben on peut dire que vous rentabilisez les Smileys ici!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:
aldebaran arrive mercredi 13 avril


C'est génial erre je te suivrais de peu avec Adonis YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ca va continuer mais ca roule comme sur des roulettes pellu a changé de pré pas dépaysée du tout je suis ravie le petit qui arrive mercredi si ca roule pareil je vais etre aux anges ca fait du bien quand les choses s'imbriquent bien comme ca pffffff seigneur je revie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de bonheur,
il a un regard superbement doux!!!!
et le 13 c'est porete bonheur
ALORS ce sera formidable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà Arno est parti il y a qlq minutes
Je l ai pris sans problème , mis ds le camion ss problème et le voilà en route vers sa nouvelle propriétaire
Bonne route et dis nous demain dès son arrivée ton avis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah super mimi, prépare-toi à tomber le c*l par terre ! edez
Sont trop beaux les poulains de chez Tine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles vous etes des zamours je viens d'avoir fabien au telephone vous etes rapides hein pas eu le temps d'ecrire un mot mon doudou va tres bien il est tres sage ha oui j'ai hate la dernière fois pour pellu j'etais stréssée mais pas cette fois je suis aux anges car plus de stress enfin beaucoup moins donc je savoure encore plus ce moment alors vous allez me faire un post les filles sur tous les exercices d'ethologie qui c'est qui si colle en plus il y a plusieurs niveau en ethologie allez qui me crée un post et ca servira a tout le monde les petits poulains comme les grands chevaux ca fait du bien de revoir les bases je vous attends le mieux serais de trouver des videos et on va se faire une petite bibliotheque des exercices pour nos dadous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAHYEAHYEAH Yesssssssssssssssssssss enfin il arrive demain crocrocro cool mimi sqdbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho tu sais coco je ne dors deja pas trop bien et en plus avec les courbatures j'ai l'impression de dormir par terre mais si je vais bien dormir pour etre vite demain et je me connais demain je vais sauter a pieds joints dans ma cuisine deja a 9 Heures j'ai le marechal ferrand qui vient pour pellu je ne peut pas la laisser pieds nus il y a trop de caillou d'abord elle abime sa corne et deuxièmement je pense qu'elle souffre car elle cherche l'herbe pour marcher il y a des fois je la fait marcher dans des endroits j'ai la trouille elle marche dans l'herbe pres du vide et hier je pense qu'elle est tombée a cause de ca elle bute souvent donc demain on va voir ca avec le marechal et apres aldébaran pas de quoi m'ennuyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tineeeeeeeeeeeee j'aimerais bien voir la moman d'aldébaran stp au fait il est né chez toi ce titi la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah z'avais pas vu, il arrive que demain...ben bonne nuit alors, enfin pas sure que tu dormes beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:
Tineeeeeeeeeeeee j'aimerais bien voir la moman d'aldébaran stp au fait il est né chez toi ce titi la

Je n ai pas de photo de la maman désolée
Puis l autre question , je ne comprend pas ???
Qui TITI là ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viiiiiiiiiiiiii tine arno est né chez toi merci clems pour la traduction haaaa ces belges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...