Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tine1

Le deuxième AV de l écurie de Tine Réservé

Messages recommandés

clemss a écrit:
ben je crois que mimi demande si Arno est né chez toi...


mkmk bien traduit clemss, dommage pour la photo de la maman mpop oh faite tine je t'ai envoyé un mp bonne soirée bisous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais Valy mais je vais choisir un moment ou j ai le temp ou demande à Cala elle va t aider plus vite que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila aldébaran est bien arrivé des photos et explications sur mon post pellukerra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAHYEAHYEAH Yessssssssssssssssss je me suis régalée j'en ai pris des photos edez tout le monde dans post pellu edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi comment va le petit ,tu nous donnes des nouvelles ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tine aldébaran va tres bien petite photo d'hier il est adorable calin gentil bon j'arrete parce que vous allez me le piquer








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien qu'il est arrivé dans une bonne famille ce petit lou
Beaucoup de bonheur à vous 2 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho oui edwige il est chouchouté on l'adore il est trop gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de tendresse sur la deuxième photo.....Il adore être chouchouté cela se voit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c est trop choux
Super qd on trouve de chouettes familles ..
Et dire que plein d autres attendent une nouvelle famille chez moi !!!
Je leur souhaite la meme famille que ton poupou d amour drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Tine je te le souhaite aussi une famille comme la mienne c'est sure il est dorloté poupougné il est tellement gentil c'est bien car c'est un "moumou" de la vie il me stresse pas lui au moins tu as du mettre de l'"herbe " speciale quand il etait tout petit parce que c'est bizarre ca quand meme tu sais Tine le truc heuuuu le "aquik " non tu ne lui en a jamais donné ?? j'ai un doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'a pas changé il est adorable j'espère qu'il resteras comme ca il a un caractère extra hier on refaisait leur cabane il n'arretais pas de faire l'andouille il y avait une bache sur les planches il la prenait et la secouait mpmp pas besoin de desensibilisation avec lui il joue avec tout il marchait sur le toit en ferraille il a fallut se facher il pietinait tout mpmp mais comme c'est un pot de colle il revenait de suite je souhaite qu'il garde ca caractère trop jouissif erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:
il n'a pas changé il est adorable j'espère qu'il resteras comme ca il a un caractère extra hier on refaisait leur cabane il n'arretais pas de faire l'andouille il y avait une bache sur les planches il la prenait et la secouait mpmp pas besoin de desensibilisation avec lui il joue avec tout il marchait sur le toit en ferraille il a fallut se facher il pietinait tout mpmp mais comme c'est un pot de colle il revenait de suite je souhaite qu'il garde ca caractère trop jouissif erre


mpmpmpmpmpmpmpmpmpmp cela ne m étonne pas de lui hihihi sacré Aldé mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...