Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

Bonne nouvelle pour les amoureux de RODDIE....

Messages recommandés

Bonne nouvelle pour les amoureux de RODDIE qui n'ont pas été assez rapides il y a quelques semaines...
Ce magnifique cheval de 4 ans, hongre de 1m47 (encore un peu en croissance) était proposé à la vente au Domaine du Vallon.
Il a très rapidement été réservé par un couple d'amis de mon village qui disiraient l'offrir à leur fille de 11 ans (niveau galop 2).
La petite Emiline est venue tous les jours pendant les vacances pour s'occuper de Roddie. Il n'a jamais fait un pas de travers et a été adorable en toutes circonstances.
Malheureusement, une situation imprévue a obligé les parents à renoncer à cet achat. Crève coeur autant pour les parents que pour la petite....
Roddie est donc de nouveau proposé à la vente.
N'hésitez pas, le caractère de ce cheval est vraiment exceptionnel... à la hauteur de sa beauté.... Il a prouvé sa fiabilité et sa douceur tous les jours...

Son prix 4 200 euro

Son album photo :
http://www.facebook.com/album.php?aid=58928&id=100000111431660&l=f56b619642

Video en promenade :
http://www.facebook.com/#!/video/video.php?v=204812362865810


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait tellement de peine pour la petite aussi...
j'étais prête à attendre le temps nécessaire pour que cela puisse se concrétiser pour les parents, mais ils ne veulent pas s'engager et promettre, plusieurs facteurs étant à la base de cette décision si difficile....
très difficile pour eux aussi, car ils feraient vraiment tout pour faire plaisir à leurs enfants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la petite doit vraiment etre decue c'est vraiment triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle doit être super triste la pauvre...j'espère qu'elle trouvera son cheval un jour prochain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
ça me fait tellement de peine pour la petite aussi...
j'étais prête à attendre le temps nécessaire pour que cela puisse se concrétiser pour les parents, mais ils ne veulent pas s'engager et promettre, plusieurs facteurs étant à la base de cette décision si difficile....
très difficile pour eux aussi, car ils feraient vraiment tout pour faire plaisir à leurs enfants...


J'avoue que c'est super triste .. Ils étaient si près du but ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, la pauvre Emeline, elle semblait déjà tellement attaché à lui! rtz

En tous cas, il a fait ses preuves de fiabilité celui là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle doit etre decua la petite fille hoooo rtz moi j'adore ce cheval YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roddie est un de mes coups de coeur "hongres" mais ce soir je suis avant tout triste pour la petite , ça me fait vraiment de la peine pour elle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...