Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Clochette est née en 2009. Elle va donc avoir 2 ans. C'est une adorable haflinger avec beaucoup d'allures, très très gentille, douce et calme. Sa mère et ses 2 propres sœurs sont visible ici (une de 5 ans et une de 1 an ^^). Elle fera 145cm a l'age adulte (actuellement je ne sais pas trop, il faudrait la mesurer). Elle est née et vie au pré toute l'année. Elle n'a jamais eu de problème de santé. Elle a un caractère très facile. Jamais de méchanceté. Elle est aussi très sociable avec les autres chevaux. Ce n'est pas une dominante.Je la travail depuis quelques temps en douceur... Elle marche en licol, donne ses pieds, reste à l'attache, va à la longe, accepte totalement la selle, sanglage. Elle a déjà eu le mors en bouche et répond aux demandes "gauche et droite". J'ai déjà mis le pieds à l'étrier et "sautiller" ainsi comme si j'allais monter. Elle ne bronche pas d'un cil. Elle sera vendue pré débourrée (c'est a dire partie une fois en balade au pas). Tout ça en douceur et sans allez plus loin car elle est jeune. Autrement, elle connait les bases de l'équitation étho telle que: le jeu de l'amitié (marche quand je marche, s'arrête que je m'arrête, recule quand je recule), Elle pousse très bien ses hanches et ses épaules (elle est très légères et répond à la moindre pression), donner la tête à gauche, à droite et en bas, le jeu du porc épique (la toucher partout).Avis aux fans de Hafli, elle est vraiment génial. On a du lui couper la crinière mais elle en a une très épaisse et double. Elle a de très belles allures qui font qu'elle sera certainement génial en dressage, obstacle et loisir. Voici les photos retracent sa vie jusque maintenant. Le week end prochain maximum, vous aurez des photos d'elle au travail Elle est visible en Belgique dans la Région de Namur.Infos par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Superbe cette louloutte, bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oh bah elle est à vendre ?J'espère qu'elle trouvera uen gentille famille !Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Excellent comme elle a la crinière qui boucle ! Elle a vraiment une chouette bouille à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 C'est superbe de voir son évolution. La photo de la naissance est émouvante et je trouve génial pour le futur propriétaire d'avoir des photos des différents stades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J'ai eu très dur de faire un choix pour les photos Je dois en avoir des centaines d'elle ^^ Merci pour la louloute. Oui, en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ha , ça y est il les mets en vente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oui, ça y est... Ca va être dur quand elle partira celle ci... Plus je la travail plus je m'y attache :s ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Voici quelques photos de la miss aujourd'hui. J'en ai prise d'elle en mouvement avec la selle.Elle est vraiment superbe, de très belles allures régulière. Elle a eu ma selle de dressage sur le dos, elle a l'air de mieux lui convenir que ma Mixte. On va donc tenter de continuer avec celle ci.C'est une très belle Haflinger tout en finesse. Je vais la regretter, je le sens :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Elle est très jolie, j'adore l'ondulation de ses crins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Beeeeeeeeeeeeeeeelle!!! J'aime vraiment cette race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Plus je la regarde plus je l'aime bien pfft faut pas audrey, faut pas... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 9 mars 2011 j'adore cette race, elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Elle accepte très bien le sanglage en tout cas,elle sera vite débourrée cette puce,un caractère tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Elle est très belle ! j'aime ses bouclettes et ses beaux yeux en amande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne Volga 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Oui vraiment super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Elle est vraiment mimi, j'espère qu'elle trouvera une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci pour la Miss. Elle est vraiment extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tellement gentille, calme, placide etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ahhhhhh, si j'étais riche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne Volga 0 Posté(e) le 14 mars 2011 et moi donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Je remonte le poste de la belle.Hier, j'ai travaillé les directions. Je lui ai mies le bridon et en étant à coté, je lui ai demandé d'avance, d'arrêter, gauche, droite. Elle apprend très vite sans s'énerver, sans réactions brusques. Cet après vu que j'ai Jérome abec moi, Je remonte dessus pour voir si elle l'a toujours bien assimilé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Travail de la belle aujourd'hui. Je suis encore montée dessus un peu.Je monte à gauche, descend à droite, fait pareil dans l'autre sens. Vu que Vendredi je l'avais travaillée avec le mors et les directions à coté d'elle, pas sur son dos. (gauche droite, marcher, reculer). J'ai fais pareil aujourd'hui sur son dos. D'abord avec le licol. Gauche et droite nickel, elle se déplace. Jérome c'est mis 10 mètres plus loin. Elle a voulu le suivre. Je lui ai demandé avec les rênes éthologique de s'arrêter pour ne pas le suivre. Elle a été nickel. Elle répond très finement. Quand Jérome c'est arrêté plus loin, je lui ai de nouveau demandé la gauche et la droite en faisant un pas. Puis, de marcher jusque Jérome je l'ai arrêtée 3 mètres devant pour pas qu'elle s'arrête à cause de Jérome. NICKEL et j'ai même réussi un reculé.J'ai refais pareil avec le mors en bouche. Elle aime moins. Mais je la travail un peu avec quand même. Je travail pareillement qu'avec le licol. Je demande de tourner sa tête à droite, dès qu'elle me répond même de 5 cm je relâche. Elle a été top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Elle est vraiment extra cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ben c'est génial ça !Par contre elle a 2 ans et tu la débourres déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Mon voisin me l'a demandé. Une fois partie en balade 10 minutes au pas je la laisserai tranquille. On va dire pré débourrage. Et encore... Je ne la monte que très peu... Je l'ai montée 5 minutes samedi passé à l'arrêt hier même pas 10 minutes. Pour mon cheval, Hialto il ne le sera que l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ah ok Bon en même temps t'es pas vraiment ce qu'on peut appeler un grand/gros gabarit, et on sait que t'es bien loin de forcer alors ça va (désolée je ne voulais surtout pas créer de polémique, ça m'a juste un peu surprise mais j'ai mon explication ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Pas de problèmepour info: 156cm pour 50Kg c'est pas la mort. La selle que j'utilise est une dressage thorowgood. Très très légère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Oui c'est bien ce que je pensais quand je parlais de ton gabarit C'est pas pareil que si c'était moi quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 avril 2011 UUPP POur la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 mai 2011 VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Cool pour la belle !Elle part loin ou tu auras encore des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Oui, j'aurai des nouvelles. Elle part près de Ciney donc à 30 minutes de chez moi. Elle part que au mois d'aout car ils doivent cloturer le pré, faire un abri et chercher un autre compagnon pour mettre avec.En attendant, je continue son travail. La fille va venir m'aider à la travailler pour faire connaissance de Clochette.Ils en sont gaga en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Je suis super contente car ils cherchaient une copine ou copain pour mettre avec. Ils cherchaient un irish cob puis pour finir, ils prennent Vegas, la petite soeur de Clochette. Elles s'entendent super bien. Elles ne seront donc pas séparée YAHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 4 juin 2011 c'est chouette ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourclochetteetvegas 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 et ouais elle est a moi trop contente vegas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Félicitations et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Coucou Caroline et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourclochetteetvegas 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourclochetteetvegas 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 j'ai trop envie d'être jeudi je vais voir les loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourclochetteetvegas 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 et c'est vrai on en est tous GAGA lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourclochetteetvegas 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 demain vais vooir mes aammoouuurrrssss !!!!!!!! puis vais en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Félicitations pour ces deux loulouttes; elles sont très chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 félicitations, j'aime beaucoup tes deux loulouttes, elles sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Oui, demain balade Et après te vacances, c'est encore mieux, elles arrivent chez toi Et aujourd'hui, super balade de 30 minutes au pas, trot ET la nouveauté au galop. Ben, vraiment top la louloute... Et super confort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourclochetteetvegas 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 trop génial tu lui a apris le galop j'adores les photos que tu m'a envoyer par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamourclochetteetvegas 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 merci mireille et clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites