Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

BELAESIA de Bohême - news p. 11

Messages recommandés

Elle toisera combien (environ hein ?)
Est-il possible qu'elle porte le gène silver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu faudra attendre pour les photos qu'elle grandisse un peu et peut-être qu'elle fasse sa mue, y aura du changement comme ça drffe

Je pense qu'elle toisera dans les 1m48, c'est vraiment une pouliche extra ! rfre
Le gène silver est dominant à priori donc non elle ne le portera pas, par contre elle peut porter l'alezan vu que son père le porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre J'avais pas vu, c'est ta premère naisance cette année ?
Elle est tres mignonne la petite noireaude ! Félicitation mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fait beau ... c'est le moment des photos !!!!!!!!! au boulot !!!!!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les photos sont superbes mkmk

La jument est magnifique, et le poulain, je n'en parle pas ! A croquer ! hyth
Et tu as raison, quelles allures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vicky a écrit:
il fait beau ... c'est le moment des photos !!!!!!!!! au boulot !!!!!!! drffe


Oui hein d'abord ! edez
Elle a déjà dû pas mal changer la puce, ça pousse tellement vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux Anne, tu peux drffe Elle évolue déjà, elle prend un bon pétard et une belle encolure, toujours trés fière et a "survollé" le sol avec ses allures de midinette , le tout avec des yeux et un regard à faire fondre un glacier ! gfgsddrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
elle prend un bon pétard et une belle encolure, toujours trés fière et a "survollé" le sol avec ses allures de midinette , le tout avec des yeux et un regard à faire fondre un glacier ! gfgsddrffe


j'ai du mal à imaginer moi....... gfgsd et je ne pense pas être la seule....
quelques photos aideraient notre imagination... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi non plus je vois pas ce que ça peut donner...y' a qu'une solution, hein, des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe cette petite elle va etre de quelle couleur plus tard ? va t'elle ressembler a la robe de sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'elle est simplement noire la pitchoune mimi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle sera noire, une TRESSSS belle pouliche noire avec plein d'énormes qualités ! mkmk
La couleur n'est pas tout ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est important aussi la couleur j'ai remarqué qu'il n'y a pas de pouliche ou d'hongre bai pourtant j'aime beaucoup quelle est des qualités d'elevage c'est une chose tout depend ce que l'on veut en faire pour moi ca n'a pas de priorité le prix SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant il y a des pouliches bai unies. Par exemple Amy Lee Joly chez Isabelle , top qualité également. drffe et puis Buffy également.

Elle est à vendre 3500 euros et sera en ordre de tout, vaccins, puce, enregistrement HN, vermifuges, parages etc... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si il y en a des Bai mimi...Je crois qu'il y a une pouliche née chez Laurence récemment, il y a la pouliche de Rosewood chez Corinne...pour les hongres ben ça doit dépendre des périodes, et puis il suffit de castrer un étalon Bai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
pourtant il y a des pouliches bai unies. Par exemple Amy Lee Joly chez Isabelle , top qualité également. et puis Buffy également.

Elle est à vendre 3500 euros et sera en ordre de tout, vaccins, puce, enregistrement HN, vermifuges, parages etc...


ha dans quel poste amy lee joly pis moi j'aimerais bien un hongre
de toute facon tant que ma proprio ne m'a pas donné carte blanche pas d'autre cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(moi c'est Mimi qui me faire délirer, j'adore, depuis qu'elle a Pellu, on ne peut plus l'arrêter !!! elle les veut tous !! :woohoo: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rappelle qu'elle est à réserver pour le sevrage courant septembre. C'est une pouliche trés pétillante, super câline et curieuse, trés proche de l'homme (elle me parle déjà beaucoup et me reconnait tout de suite drffe ), vraiment un caractère extra allié à une trés belle morphologie !
Prix : 3500 euros en ordre de tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaierais de refaire des photos de Belaesia le week-end prochain, elle esttttttt .................. comment dire , j'adore son évolution. rfre Un cul du tonnerre avec une croupe mazettttt, un dos court comme son papa, toute compacte et avec une encolure de oufff , tout ça qui bouge avec des allures de petite lutine sur un nuage ... wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corinne....allez file, je croyais que tu ne devais plus venir sur ces posts...tu te fais du mal mpmp

Moi aussi je veux tout plein de photos feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 01 mai ils seront au vert, je vous ferais plein de jolies photos drffe
Ca sera bien mieux qu'en carrière.
Mais je suis plus que contente de son évolution pour l'instant rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a dû bien changé déjà. On attends le 1 er mai alors..... Les miens vont samedi au vert. J'ai hâte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belaesia a bientôt 2 mois et demi maintenant, ne passez pas à côté d'elle ...... dedede , c'est une pouliche vraiment super typée et costaud, tout en rondeur et tout en grâce, avec une petite tête magnifique, une future jument de grande qualité pour l'élevage ou simplement une formidable jument pour le loisirs. Elle a un caractère extra, trés trés proche de l'homme, toujours à être auprès de nous au pré, à aimer les papouilles, se laisse curer et graisser ses petits pieds en liberté déjà, un trésor à ne pas manquer ! rfregfgsd

quelques nouvelles photos ...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que Belaesia est une magnifique pouliche!
Ne la loupez pas!!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa maman est wouahhhh
Belaesia est magnifique aussi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime toujours autant cette puce que sur ses premières photos...Elle est super costaude, et une très belle tête, déjà une superbe encolure, j'aime beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marchandeau anne-marie a écrit:
wahou ma chouchoute,mon coup de coeur wxc


Ben allez, faut se laisser tenter , en plus elle a un caractère EXTRA, vraiment une pouliche A D O R A B L E !!
Dispo en septembre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...