calamityln 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Nalaah a écrit:Une prochaine séance photo est prévue pour quand +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 20 mars 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Elle toisera combien (environ hein ?)Est-il possible qu'elle porte le gène silver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 je trouve que ça manque de photos par ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Heuuu faudra attendre pour les photos qu'elle grandisse un peu et peut-être qu'elle fasse sa mue, y aura du changement comme ça Je pense qu'elle toisera dans les 1m48, c'est vraiment une pouliche extra ! Le gène silver est dominant à priori donc non elle ne le portera pas, par contre elle peut porter l'alezan vu que son père le porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ok merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Elle est magnifique, j'la veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ca tombe bien elle est à vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 21 mars 2011 J'avais pas vu, c'est ta premère naisance cette année ?Elle est tres mignonne la petite noireaude ! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 21 mars 2011 il fait beau ... c'est le moment des photos !!!!!!!!! au boulot !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 21 mars 2011 C'est vrai que les photos sont superbes La jument est magnifique, et le poulain, je n'en parle pas ! A croquer ! Et tu as raison, quelles allures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 mars 2011 vicky a écrit:il fait beau ... c'est le moment des photos !!!!!!!!! au boulot !!!!!!! Oui hein d'abord ! Elle a déjà dû pas mal changer la puce, ça pousse tellement vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkernat 0 Posté(e) le 23 mars 2011 superbes photos, super pouliche et magnifique la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Je ne me lasse pas de la regarder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Tu peux Anne, tu peux Elle évolue déjà, elle prend un bon pétard et une belle encolure, toujours trés fière et a "survollé" le sol avec ses allures de midinette , le tout avec des yeux et un regard à faire fondre un glacier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ben montre au lieu de faire baver notre imagination ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 29 mars 2011 sublime pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 mars 2011 gypsy bohême a écrit:elle prend un bon pétard et une belle encolure, toujours trés fière et a "survollé" le sol avec ses allures de midinette , le tout avec des yeux et un regard à faire fondre un glacier ! j'ai du mal à imaginer moi....... et je ne pense pas être la seule....quelques photos aideraient notre imagination... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Oui moi non plus je vois pas ce que ça peut donner...y' a qu'une solution, hein, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 1 avril 2011 superbe cette petite elle va etre de quelle couleur plus tard ? va t'elle ressembler a la robe de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Je crois qu'elle est simplement noire la pitchoune mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 1 avril 2011 rooooooooo j'adore les noiraudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 1 avril 2011 The foal is very ver nice - but the mother is stunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Oui elle sera noire, une TRESSSS belle pouliche noire avec plein d'énormes qualités ! La couleur n'est pas tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 1 avril 2011 je trouve que c'est important aussi la couleur j'ai remarqué qu'il n'y a pas de pouliche ou d'hongre bai pourtant j'aime beaucoup quelle est des qualités d'elevage c'est une chose tout depend ce que l'on veut en faire pour moi ca n'a pas de priorité le prix SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 avril 2011 pourtant il y a des pouliches bai unies. Par exemple Amy Lee Joly chez Isabelle , top qualité également. et puis Buffy également. Elle est à vendre 3500 euros et sera en ordre de tout, vaccins, puce, enregistrement HN, vermifuges, parages etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Ben si il y en a des Bai mimi...Je crois qu'il y a une pouliche née chez Laurence récemment, il y a la pouliche de Rosewood chez Corinne...pour les hongres ben ça doit dépendre des périodes, et puis il suffit de castrer un étalon Bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 1 avril 2011 gypsy bohême a écrit:pourtant il y a des pouliches bai unies. Par exemple Amy Lee Joly chez Isabelle , top qualité également. et puis Buffy également. Elle est à vendre 3500 euros et sera en ordre de tout, vaccins, puce, enregistrement HN, vermifuges, parages etc... ha dans quel poste amy lee joly pis moi j'aimerais bien un hongre de toute facon tant que ma proprio ne m'a pas donné carte blanche pas d'autre cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Mimi au supermarché...le retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Mélanie tu me fais trop rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 avril 2011 (moi c'est Mimi qui me faire délirer, j'adore, depuis qu'elle a Pellu, on ne peut plus l'arrêter !!! elle les veut tous !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Je rappelle qu'elle est à réserver pour le sevrage courant septembre. C'est une pouliche trés pétillante, super câline et curieuse, trés proche de l'homme (elle me parle déjà beaucoup et me reconnait tout de suite ), vraiment un caractère extra allié à une trés belle morphologie !Prix : 3500 euros en ordre de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Des nouvelles photos peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Pouliche top qualité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 avril 2011 J'essaierais de refaire des photos de Belaesia le week-end prochain, elle esttttttt .................. comment dire , j'adore son évolution. Un cul du tonnerre avec une croupe mazettttt, un dos court comme son papa, toute compacte et avec une encolure de oufff , tout ça qui bouge avec des allures de petite lutine sur un nuage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 avril 2011 on compte sur toi pour les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Hâte de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 oui.... des photos.... et puis des photos des autres au passage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Corinne....allez file, je croyais que tu ne devais plus venir sur ces posts...tu te fais du mal Moi aussi je veux tout plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Le 01 mai ils seront au vert, je vous ferais plein de jolies photos Ca sera bien mieux qu'en carrière. Mais je suis plus que contente de son évolution pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Tu m'étonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Elle a dû bien changé déjà. On attends le 1 er mai alors..... Les miens vont samedi au vert. J'ai hâte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Belaesia a bientôt 2 mois et demi maintenant, ne passez pas à côté d'elle ...... , c'est une pouliche vraiment super typée et costaud, tout en rondeur et tout en grâce, avec une petite tête magnifique, une future jument de grande qualité pour l'élevage ou simplement une formidable jument pour le loisirs. Elle a un caractère extra, trés trés proche de l'homme, toujours à être auprès de nous au pré, à aimer les papouilles, se laisse curer et graisser ses petits pieds en liberté déjà, un trésor à ne pas manquer ! quelques nouvelles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Clair que Belaesia est une magnifique pouliche!Ne la loupez pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 sa maman est wouahhhh Belaesia est magnifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchandeau anne-marie 0 Posté(e) le 9 mai 2011 wahou ma chouchoute,mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 J'aime toujours autant cette puce que sur ses premières photos...Elle est super costaude, et une très belle tête, déjà une superbe encolure, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 10 mai 2011 marchandeau anne-marie a écrit:wahou ma chouchoute,mon coup de coeur Ben allez, faut se laisser tenter , en plus elle a un caractère EXTRA, vraiment une pouliche A D O R A B L E !! Dispo en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Elle est superbe elle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 10 mai 2011 superbe ...comme sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites