Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

BELAESIA de Bohême - news p. 11

Messages recommandés

Se dénoncer, fi, vraiment, quel vilain mot gjyguy

gfgsd

Merci Sandrine sqd

Hihi Isarma ce serait donc toi ? Pour faire le Yin et le Yang avec ton beau Nomade ? edez

calamityln a écrit:
Hihi Isarma ce serait donc toi ? Pour faire le Yin et le Yang avec ton beau Nomade ? edez

Yes YEAH

Félicitations !!!
Elle me plaît beaucoup !

Et tu habites bien en Suisse, n'est-ce pas ?

Je pourrais venir l'admirer?

Haha, j'allais justement t'envoyer un MP mpmp Je suis même pas loin de chez toi erre (à Montricher, et toi tu es à Vaux sur Morgees, à la Maison Rouge, c'est ça ?) Faut qu'on se voit une fois !

J'ai pas expliqué pourquoi je l'achète la Belle dedede C'est pas pour de l'élevage (quoiqu'avec une jument, y a rien d'impossible, mais si j'avais pris un mâle il aurait été castré), mais pour être à terme le cheval de mon fils. A terme, parce qu'il a 11 ans et que pendant les 4-5 prochaines années on va en fait se partager Belaesia et Nomade, le temps qu'elle soit suffisamment fiable pour qqun de pas trop expérimenté. Comme j'ai encore mon vieux trotteur à entretenir, je ne pouvais pas prendre un cheval adulte déjà maintenant (par contre je ne paye pas de pension pour un poulain !), et comme je suis assez pinailleuse en matière d'éducation, finalement je préfère prendre un bébé, l'éduquer à ma façon et le faire débourrer par le pro en qui j'ai toute confiance. Et puis ça fait des années que je bave devant Aslan, et à force de voir que personne ne prenait la Belle, je me suis dit qu'elle devait m'attendre edez

Ben Félicitaions, c'est un choix excellent!!!!
Tu as bien sûr signé le contrat d'obligation de nouvelles et de photos très régulières!!!!! fjjhjhgj

Ah, y a des petites lettres en bas du contrat ? Faudra que je regarde ça attentivement fjjhjhgj

erer Alors ça YEAH

Je suis très très contente pour toi (pour Sandrine aussi d'ailleurs).... et ça va être une histoire que je vais suivre avec un grand plaisir.

trs contente pour vous deux, elle va pas rester inactive la belette, vu la vie de Nomade, une chouette maison d'accueil, et une jolie fille!
ton fils ne voudra plus regarder les deux-pattes après elle mpmp

Quelques nouvelles photos de Belaesia prises hier, spécialement pour sa future propriétaire drffe

Direction la ferme pour faire le signalement et la puce de la miss et de son pote Booster, l'a du caractère la petite nénette, ça bouge un peu drffe

Pour l'attache no problem, la miss et son copain ont attendus bien sagement le véto pendant 3/4 heure , ça calme ... edez

Et demain, qui est-ce qui revient ????........ gfgsddedede

hythhythhyth

Merci Sandrine mkmk Et ne t'inquiète pas, suivre gentiment en longe ça fera partie des apprentissages de base erre Chuis contente de voir que tu ne te gênes pas pour la laisser à l'attache, c'est parfait drffe

Qui c'est qui revient demain ? Heu, chais pô dsdd Vas-y, dis nous !

elle a une encolure de cinglé cette petite !! et bien noire maintenant, elle est très jolie

Oh mon Dieu..... pour sa "Chanceuse propriétaire" il faut dire zerzer

Cette pouliche était déjà à tomber à la naissance et elle ne fait que s'embellir depuis ...
Cette tête magnifique me colle un cafard incroyable... J'espère sincèrement pouvoir avoir sa soeur ou son frère dans mes prés un jour... Je crois que même "simplement" baie j'aurais pu craquer, mais noire je ne peux pas , même si c'est pourtant une de mes robes préférées je ne peux pas... zerzer

Bonne route à elle, j'espère qu'on pourra suivre son évolution...

EDIT : Ah !! Chez Isarma!!! Elle sera bien alors, ça fait pas de doute, et on aura des photooooos!!!

Isarma a écrit:
hythhythhyth

Merci Sandrine mkmk
Qui c'est qui revient demain ? Heu, chais pô dsdd Vas-y, dis nous !

Antoine le maréchal drffe voilà, second parage fait pour la petite princesse, et vermifuge dans la foulée avec le reste de la troupe mkmk

Superbe tête !

Quelle évolution ! Mais il fallait s'y attendre, avec de tels parents !

Et comment ça a été ce 2ème parage + pour lui donner du vermifuge ?

D'ailleurs ma pareuse avait trouvé très chouette que tu fasses parer très régulièrement les poulains mkmk

Ah oui, au fait: Belaesia a déjà à peu près autant de fanons que Nomade fjjhjhgj Mon pôv tit père...

Bon ben on dirait que Belaesia va rester un peu plus longtemps avec sa maman edez Y a plus de contingents d'importation pour la faire venir en Suisse, donc faut que j'attende jusqu'en janvier zerzer

Par contre Sandrine, j'ai cru comprendre que tu as des nouvelles photos, tu pourrais les mettre ici ? (chuis pas sur facebook efbezq )

les voici dedede

je pense que Sandrine n'y verra pas d'inconvénient...... c'est un peu de temps gagné pour elle dededebiz

Super , merci Alex mkmk En même temps si tu pouvais faire pareil pour Buckley du coup gfgsd oh j'abuse mais tu le fais si bien dedede

Je suis déçue aussi pour toi Isarma, je sais comme ça va être dur d'attendre dsdd
Pour la peine je peux te dire que Belaesia est vraiment superbe avec une tête à faire fondre, comme tous les poupous d'Aslan elle a pris la jolie croupe de le dos court et bien large de son papa, moi je trouve qu'elle embellit de jours en jours. mkmk

POUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH cette évolutionnnnnnnn!!!
Je suis IM-PRE-SSIO-NEE!!
Magnifique tete, merveilleuse encolure, un gabarit qui a tout pour plaire!

*n'en revient pas de ce qu'elle vient de voir" -_-

Rho j'avais loupé ça rfre je veux la même , même couleur, même gabarit , même tête wxc

Ah oui, la même elle est en route (ou il, à voir) pour le printemps prochain, adressez-vous à Sandrine drffe

Elle est vraiment magnifique!!!!!
Sa bouille me fait penser à la puce, avec des oreilles un tout petit peu plus grandes.
Elle a le même regard, et elles ont l'air de se ressembler beaucoup! (Belasia me semble bien plus grande, non?)
En tout cas, j'aime!!!!!!

Sandrine : cachotière!!!!!! si c'est une fille.... comme j'en rêve... je tenterai de ne pas la laisser passer! gfgsd

Heuu les filles je veux pas vous décevoir mais on va attendre les échos d'"hiver" en novembre car cette année c'est un peu l'anarchie chez moi niveau chaleurs et saillies erer
Je crois qu'elles ont toutes eues envie d'une année sabatique en même temps .... mpop

Babz, ronchonnes pas drffe

Ben space aussi chez moi Sandrine si ça peut te rassurer... je refais écho pour tout le monde dans qq temps pour confirmer combien de bébés 2012!... dsddqfsfqs

J'essaie, j'essaie, Sandrine... mpmp

Elles doivent être destabilisés par ce "retour du printemps" apres un été pourri ... peut etre que c'est le climat qui les "remet" en chaleurs bien qu'elles soient pleines.
Nailou de Marie a bien eu ses chaleurs pendant qu'elle portait Athéna ...
Allez les filles! On y croit! on y croit !! feqef

chez moi aussi il se passe des trucs bizarres ........ j'ai décidé de ne pas me prendre la tête ! on verra bien maintenant edez

• Créer...