clemss1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 parfait l'année Sabbatique Sandrine, ça me laisse une année de plus pour réunir les fonds, changer de maison pour un poupou de Bohème, merci les jujus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Mouai avoir des chaleurs en étant pleine je veux bien, mais se laisser saillir en même temps, ça doit être hyper rare quand même ... M'enfin on verra bien. Isarma, Belaesia a eu son premier vaccin cet aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ben moi qui me réjouissais de voir un ptit frère ou une ptite soeur ! Tu nous tiendras au courant, Sandrine.Ah toi aussi c'est la journée vaccins ? Nomade y est passé ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Oui vaccins des 3 petits "B" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 chouette ! ils vont bientôt être prêt pour qu'on les acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 oh flute alors... chez nous aussi pas de poulains à l'horizon, jument vide mais pour elle s'est une reprise après 1 premier poulain il y a longtemps... (bon, c'était pas pour un poulinou Irish mais un gros poils au pattes tout de même : version mammouth, le Trait du Nord! un peu déçu mais on s'y prendra plus tôt l'année prochaine... )bon si c'est pas pour 2012, ce sera pour 2013 je ne suis pas pressée! mais je l'aurais un jour... je l'aurai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 gypsy bohême a écrit:Mouai avoir des chaleurs en étant pleine je veux bien, mais se laisser saillir en même temps, ça doit être hyper rare quand même ... Faut y croire! on verra bien ... Moi j'ai encore envie d'y croire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 qui a dit que je parlais de Goldie's là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Y a du changement Maintenant que Boule de poil vient d'être sevrée, Sandrine ne pouvait plus la laisser dans le troupeau avec les autres, donc je la rapatrie par ici. Pas en Suisse à cause de ces grmbl de contingents d'importation, ça ça attendra janvier, mais comme j'habite près de la frontière j'ai trouvé une pension en France A 30 min de chez moi - quand il fait beau, sauf que c'est à 1'200 m dans le Jura donc faudra voir en hiver - et elle sera avec une autre pouliche du même âge, stabu + sortie au pré toutes les matinées.Arrivée mardi prochain Sandrine je compte sur toi pour les photos au décollage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 super tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 félicitations !! comme tu dois avoir hâte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Voilà Belaesia a embarqué ce matin dur dur car c'est une pouliche qui s'attache beaucoup à l'"humain" qui s'en occupe et on sent avec elle une réelle relation de confiance et de transfert énorme. Ca renforce les liens mais du coup c'était bien dur de la voir partir . Elle est montée avec moi dans le camion en à peine 2 minutes, direct, môman je te suis puisque t'es là, même pas peur et même pas angoissée . Je viens d'appeler la personne qui la transporte et tout se passe trés bien, elle est sage et calme, un amour de pouliche quoi . Je t'aime ma Belaesia, je te souhaite énormement de bonheur avec ta nouvelle famille avec qui tu vas vite pouvoir faire connaissance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Longue vie a Baleasia dans sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ça doit être dur, même en tant qu'éleveur, de voir partir ses bébés bonne route Belaesia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites