Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
acelia

Calendrier officiel de France irish cob pour 2011

Messages recommandés

Je me permets de vous transmettre le calendrier officiel des inspections a titre initial et des concours modèles et allures de France Irish cob pour 2011


Citation :
Voici enfin le calendrier officiel des concours de race irish cob:

Le 4-5 juin à Poitiers: Concours de Modèle et Allures + Inspections à Titre Initial. Organisateur référent : Adeline RORATO Coordonnées: 06.31.69.37.69 ou irishcobs@clubinternet.fr
Post forum:http://passion-irish-cob.forumactif.com/t17687-iti-2011-a-poitiers



Le 2 juillet au Haras d' UZES: Concours de Modèle et Allures + Inspections à Titre Initial + Qualification Loisirs. Organisateur référent: Corinne BLANC Coordonnées: 06.08.61.01.42 blanccorinne@yahoo.fr
Post forum: http://passion-irish-cob.forumactif.com/t17760-iti-uzes-juillet-2011


Le 27 août à l'association des cavaliers Alsting: Concours de Modèles et Allures + Inspections à Titre Initial. Organisateur référent: Nathalie FELD Coordonnées: 06.68.90.65.09 ou teckel-hirzklee@orange.fr
Post Forum:http://passion-irish-cob.forumactif.com/t17678-iti-dans-l-est-en-2011


Le 28 août au Haras de Besançon: Concours de Modèles et Allures + Inspections à Titre Initial. Organisateur référent: Fred Bulliard :06.09.77.37.18 ou leboisdambre@gmail.com
Post forum: à créer


le 8 octobre au Haras des Bréviaires: NATIONAL DE RACE + Inspection à Titre Initial + Qualification Loisirs. Organisateur référent: Alice URBEJTEL Coordonnées: 06.80.53.44.00 ou alice@urbejtel.net
Post forum: à créer

5 rendez-vous à ne pas rater en tant que participants ou simples visiteurs.

Venez nombreux encourager tous les poilus....

Petites précisions:

- Bulletin d'engagement, comment s'organiser une présentation, certificat véto sur notre site page ITI et agrément reproducteurs
PAC ITI http://www.irishcob-fr.org/index.php?PAGEID=EVENEMENTS_ITI.htm

- Les engagements seront clos 15 jours avant le concours merci de respecter ce délai afin de faciliter l'organisation.

- Pour les chevaux de plus de 2 ans la présentation en filet avec mors est obligatoire sous peine d'exclusion.

Pour toute questions France irish cob reste a votre disposition.
Si vous avez des questions sur les ITI et les modèles et allures c'est ici. Si cela concerne plus une ITI particulière vous avez leurs posts!
1185

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Encore des informations:

Les modèles et allures sont réservés au pleins papiers ou au chevaux passés en ITI avant ou le jours même.

Aucune inscription sur place ne sera recevable! car trop dur a gérer pour nous....

Exemple: 1 cheval inscrit en ITI et modèles et allures
Si le cheval est refusé en temps qu'irish le modèles et allures sera remboursé
Si le cheval est pris en livret B ou Livret A il peut participé au modèles et allures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette, il y en a pour tout le monde! pas d'excuses! rfre

Merci pour tous les liens, je vais m'occuper de tout ça! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu viens me chercher à la maison? gfgsd
On peut même monter une semaine avant, je suis en vacances erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'irai certainement faire un tour à Uzès en spectateur cette année drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie a écrit:
j'irai certainement faire un tour à Uzès en spectateur cette année drffe
pourquoi t'emmènes pas le bestiau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je sais pas trop... jfgejzg
j'ai un peu peur que ça fasse trop pour lui, le trajet, tout ce monde, ces chevaux...
il est encore assez bébé dans sa tête et je voudrais pas que ça se passe mal, qu'il stresse à bloc, soit intenable et en garde un mauvais souvenir...
j'aimerai bien mais je pense attendre l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question pr celles et ceux du Sud :
qui compte aller à Uzès en juillet ??? ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai pour les étalons, on perd une année, en même temps, même si c'était en mars, est-ce que les papiers seraient prêts pour le début de la saison de monte?.... qfsfqs de la même année?...

Est-ce que si l'étalon est agréé après les saillies, il y a un effet rétroactif???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...