calamityln 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Coucou !Je me résous à vendre une belle robe achetée pour quelques mariages mais dans laquelle je ne rentre malheureusement plus.Taille 42, en satin je crois + partie jupe doublée mousseline, fermeture zippée sous l'aisselle.Portée 3 fois seulement, nettoyage à sec à chaque fois.Vendue avec une petite étole en tissu type mousseline d'un vert assorti.Achetée 255€ en 2007, je la vends pour 100€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Une vraie robe de princesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Presque !Et question confort elle est top, une des rares tenues où je me sentais pas guindée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Waouww très classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 mars 2011 beuh, pourquoi tu t'es coupée la tête???? Ouh, là, je voudrais bien voir l'allure que j'aurais avec une belle robe comme ça! avec les crocs, ça marche aussi?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J'm'a coupée la tête parce que j'avais l'intention de mettre l'annonce sur le bon coin ou ailleurs si elle part pas (Pi accessoirement je pesais 20 kg de moins et j'avais 4 ans de moins aussi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oui Flo, avec les crocs, top élégant Vraiment belle en tous cas cette robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci pour les compliments ! Faudrait l'acheter maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Peux pas..j'ai pô besoin de belle robe Mais je peux remonter le post tous les jours si tu veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Pi en même temps je vois pas bien ce que tu ferais d'un 42 ! Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Vi c'est vrai, c'est pas exactement ma taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 7 mars 2011 clemss a écrit:Vi c'est vrai, c'est pas exactement ma taille Pas exactement en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Moi il me faut une robe pour un mariage cet été mais le vert comme ça ça ne me va pas du tout Je veux la même en bleu marine! J'ai un mal fou à trouver des robes! Celles qui pourraient m'aller au niveau du décolleté, je ne peux pas es fermer dans le dos parce que je suis trop large d'épaules (il me faudrait un 40 en largeur, un 36 au décolleté et un 38 en longueur , je suis comme les Gypsy, difficile à habiller )Sinon le collier tu ne le vends pas? (je dis ça mais j'en ai déjà une bonne quinzaine ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Euh oui mais non pas le collier lolDésolée pour la couleur, je peux pô la changer non plus....(Mais moi aussi je croyais que le vert ne m'irait pas... il m'a suffi de l'essayer pour changer d'avis ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 8 mars 2011 J'ai la même carnation de peau que toi mais je suis blonde aux yeux bleus, ça ne peut pas m'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Moi je suis blonde aux yeux gris (j'avais les cheveux teints en roux pâle, si vous voulez ce soir je vous mets la photo originale)mais contrairement à ce qu'on pourrait croire le vert n'est pas incompatible avec les blondes aux yeux bleus Le jour du mariage j'avais les cheveux genre blonds vénitiens avec 2 petites barrettes du même vert que la robe pour faire un rappel de couleur (ça peut aussi marcher avec l'étole comme bandeau dans les cheveux), et je m'étais maquillée avec une ombre à paupière d'un ton cuivré et les coins des yeux + liner en noir (rappel de couleur des bijoux et chaussures)Pourtant crois-moi je suis pas du genre à me laisser convaincre facilement lol mais là je me trouvais vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ben on veut voir la photo en entier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Euh oups... oublié lolJe vous mets ça ce soir si j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mai 2011 un petit UP pour ma robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 UP, elle est toujours à vendre, prix négociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Si j'étais une vraie fille... elle me plairait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Elle est super, sauf que je ne rentre plus dans du 42, et du vert, ca ne me va pas non plus ...Et au fait, on a toujours pas de photo entière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ouais mais vu que moi j'suis pas à vendre, z'en avez pas besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites