Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

Robe de soirée T42

Messages recommandés

Coucou !

Je me résous à vendre une belle robe achetée pour quelques mariages mais dans laquelle je ne rentre malheureusement plus.
Taille 42, en satin je crois + partie jupe doublée mousseline, fermeture zippée sous l'aisselle.
Portée 3 fois seulement, nettoyage à sec à chaque fois.
Vendue avec une petite étole en tissu type mousseline d'un vert assorti.

Achetée 255€ en 2007, je la vends pour 100€.

Presque !
Et question confort elle est top, une des rares tenues où je me sentais pas guindée ! mkmk

beuh, pourquoi tu t'es coupée la tête???? gjyguy

Ouh, là, je voudrais bien voir l'allure que j'aurais avec une belle robe comme ça! avec les crocs, ça marche aussi?.... fjjhjhgj

J'm'a coupée la tête parce que j'avais l'intention de mettre l'annonce sur le bon coin ou ailleurs si elle part pas drffe
(Pi accessoirement je pesais 20 kg de moins et j'avais 4 ans de moins aussi... dsdd )

Oui Flo, avec les crocs, top élégant mpmp
Vraiment belle en tous cas cette robe!

Peux pas..j'ai pô besoin de belle robe edez Mais je peux remonter le post tous les jours si tu veux!! dedede

Pi en même temps je vois pas bien ce que tu ferais d'un 42 ! dedede

Merci c'est gentil drffe

clemss a écrit:
Vi c'est vrai, c'est pas exactement ma taille mpmp

Pas exactement en effet fjjhjhgj!

Moi il me faut une robe pour un mariage cet été mais le vert comme ça ça ne me va pas du tout zerzer
Je veux la même en bleu marine! rfre
J'ai un mal fou à trouver des robes! Celles qui pourraient m'aller au niveau du décolleté, je ne peux pas es fermer dans le dos parce que je suis trop large d'épaules (il me faudrait un 40 en largeur, un 36 au décolleté et un 38 en longueur fjjhjhgj, je suis comme les Gypsy, difficile à habiller mpmp)
Sinon le collier tu ne le vends pas? gfgsd (je dis ça mais j'en ai déjà une bonne quinzaine ^^)

Euh oui mais non pas le collier lol

Désolée pour la couleur, je peux pô la changer non plus....
(Mais moi aussi je croyais que le vert ne m'irait pas... il m'a suffi de l'essayer pour changer d'avis ! drffe )

J'ai la même carnation de peau que toi mais je suis blonde aux yeux bleus, ça ne peut pas m'aller dedede

Moi je suis blonde aux yeux gris (j'avais les cheveux teints en roux pâle, si vous voulez ce soir je vous mets la photo originale)
mais contrairement à ce qu'on pourrait croire le vert n'est pas incompatible avec les blondes aux yeux bleus drffe
Le jour du mariage j'avais les cheveux genre blonds vénitiens avec 2 petites barrettes du même vert que la robe pour faire un rappel de couleur (ça peut aussi marcher avec l'étole comme bandeau dans les cheveux), et je m'étais maquillée avec une ombre à paupière d'un ton cuivré et les coins des yeux + liner en noir (rappel de couleur des bijoux et chaussures)

Pourtant crois-moi je suis pas du genre à me laisser convaincre facilement lol mais là je me trouvais vraiment jolie drffe

Elle est super, sauf que je ne rentre plus dans du 42, et du vert, ca ne me va pas non plus ...
Et au fait, on a toujours pas de photo entière !!!

• Créer...