virginie et pascal 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Up star de tjos, jeune étalon de tout juste 26 mois, agréé reproducteurIl est modèle heavy, très jolie tête, joli gabarit, toise 1.55Mental extraordianire.plus d'information sur notre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Il est superbeet il a un sacré coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Tu m'étonnes !! Sacré coup de saut en effet!J'aime bien la forme que prend sa crinière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 8 mars 2011 à priori il saute bien, on peut avoir des photos en statique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 mars 2011 c'est ce que je me disais Marie le saut, OK, on veut voir le reste!... il a l'air chouette le p'tit père!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 mars 2011 J'adore ça tête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oui moi aussi j'aimerai le voir en statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 15 mars 2011 domaine de coudot a écrit:oui moi aussi j'aimerai le voir en statique oui, sauf d'ne pleine croissance il n'est pas bien proportionné, 15cm de différence entre la croupe et le garrot.....je vais y mettre des calles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bruce a écrit:J'adore ça tête.... tiens pour le plaisir, cette photo j'adore (2ans sur celle là)en voilà une en statique à la naissancelà à 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Allez jsute pour le plaisir je vous remets des photos de bébé upla suite des photos là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Très jolie !J'aime bien son nom aussi :^^:Il a comme un coeur sur la photo juste au dessus je trouve !Un peu déformé le coeur mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Prometteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ouh joli et plus encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine20 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Citation :Il a comme un coeur sur la photo juste au dessus je trouve !Il a voulu imiter son papa mais il s'est loupé !Il est très beau en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Décidément lui je l'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 23 mars 2011 amandine a écrit:Citation :Il a comme un coeur sur la photo juste au dessus je trouve !Il a voulu imiter son papa mais il s'est loupé !Il est très beau en tout cas ! oui oui, il a le coeur comme papa, made inn duban Merci à tous pour les compliments, il va être ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Effectivement, il est "heavy"!Je l'aime beaucoup, il est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Pour sa 2ème séance de saut, up star montre de belles dispositions....up star travaille avec prinssece, jument merens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bon ben je crois qu'il aime l'obstacle!Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 15 mai 2011 baxter son fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 5 février 2012 Up star est disponible pour vos juments irish cob ou autre race.saillie pure race 250€saillie croisement 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Nos cartes de saillies sont arrivées, il en reste encore quelques unes de disponibles...Up star, 1m55 modèle heavy, compact mental extra, yeux partiellement bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 22 mars 2012 c'est dingue comme il me fait penser a dub sur certaines photos (enfin en plus vif ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 23 mars 2012 sophie a écrit:c'est dingue comme il me fait penser a dub sur certaines photos (enfin en plus vif )en oui c la génétique de papa qui a primé (sauf la taille ) , nos lilipucien on fait un géant , plus vif oui faut pas abuser non plus hein, 1 min de galop ç a suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 23 mars 2012 tu me remettra des photos de dubdub stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Il est super j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 j'suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Moi, je pense souvent qu'il ferait un beau mariage avec ma Ballac' pour 2013... Un joli Irish pricard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 19 mai 2012 si tu veux pas de soucis, pase le voir tu verra aussi son bébé et son 1/2 frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Si on va à Quend cet été, on passera par chez vous. j'aimerai vraiment bien le voir en vrai (j'attend aussi que le poulain la pouliche d'hanna et otis soit né(e) ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 21 mai 2012 annelise a écrit:Si on va à Quend cet été, on passera par chez vous. j'aimerai vraiment bien le voir en vrai (j'attend aussi que le poulain la pouliche d'hanna et otis soit né(e) ).eh oui fait une grosse prière pour que ça soit une pouliche, y'en a assez des malous , mais le principal c que totu se passe bien après tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Allez pour ceux qui n'on pas encore choisi leur étalon pour 2013, up star attend vos juments.étalon super sympa très respectueuxle bébé a grandit c'est presque un homme maintenant!!il reste très joueur....version camouflage dans la neigebon d'accord, la morphologie de bébé c'est plus vraiment ça!!! Alors heavy n'est-ce pas .....tu vois sophie il a changé bébé up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadwal 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 quelles sont vos conditions de saillie?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 5 mars 2013 la jument doit être déferrées des postérieurs, être a jour de ces vaccins et biensûr être en bonne santé.le jument est logée en box paddock la journée et elle va au pré quand nous somme là.Saillie en main. Les saillies sont ouvertes à partir de Mai pour éviter de faire trop tôt en saison.tarif 200€HT, certificat de saillie, le poulain sera inscrit soit en livre A ou B selon la jumentAu plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites