stef de mareuil 0 Posté(e) le 7 mars 2011 abby la belle abby , c'est une pouliche très gentille, caline, qui adore le brossage , les caresses,elle s'entend a merveille avec ses copines , pagode, et twingo , elle a du punch et de magnifiques allures, c'est une ptite craneuse (lol) mais elle peut car elle est très jolie pour les photos je n'y arrive pas désolé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Super les news..t'inquiètes les photos, tu vas finir par y arriver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef de mareuil 0 Posté(e) le 12 mars 2011 la jolie abby est parfaite , rien a dire vraiment , merci nat 76 , abby a fait un ptit vaccin , car nous sommes dans les marais , alors j'ai prefere , puis la visite du marechal et là encore parfaite ma louloutte ,elle n'a pas bougée pour le vaccin n'y pour le maréchal , c'est une petite glue j'adore pour les photos j'arrive toujours pas et ça m'ennerve !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Pour les photos tu as juste à cliquer sur l'icone héberger une image, si elle est dans ton ordi clique surparcourir, sélectionne ta photo puis envoyer, quelques secondes après va s'afficher un code tout en bas dans Adresse de l'image, tu le sélectionnes et tu fais clique droit, copié, puis tu le colles dans l'icône à côté de la première sur laquelle tu as cliqué, IMAGE, et normalement c'est bon Super news, elle a l'air top..j'espère que tu vas réussir à mettre les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Super contante d'avoir des nouvelles de la bézotte oui la nenette a été a la bonne école je suis très patiente avec mes poulains et essai au mieu possible leurs donner les bonnes bases tout en douceur après le reste coule tout seul et si la famille est en plus super cool que du bonheur pour la belle pour les photos je pense qu'il y a peut être un post ou c'est expliqué sinon ouvre s'en un et demande de l'aide y a des pros pour expliquer oui des photos je n'attend que ça le beau nounours a trouvé une gentille famille aussi il reste en pension a la maison jusqu'a la castration donc je vais encore un peu en profité gros calin a Abby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef de mareuil 0 Posté(e) le 12 mars 2011 pas de soucis pour les calins , et les bisous , et les gratouilles elle adore , les photosC:\Users\frederic\Pictures\2011-03-06\198.JPG je m'entraine , quand je vais y arriver , vous allez dire stop stop !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef de mareuil 0 Posté(e) le 12 mars 2011 bon ça marche pas !!!!!!!!!!!!! qu'est ce qu'il fait là mon code lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 12 mars 2011 oui tu va y arrivée et moi t'inquiète pour les photos je dirai pas stop mais ENCORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef de mareuil 0 Posté(e) le 12 mars 2011 j'espère que sa marche ,si oui demain celles d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef de mareuil 0 Posté(e) le 12 mars 2011 [img]/[/img][img]/[/img]bon ok elles sont pas geniales mais demain y en aura des plus jolies !!!!trop forte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 12 mars 2011 t'a réussi vivement plein d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef de mareuil 0 Posté(e) le 12 mars 2011 au fait nat tu vas crier , j'ai raccourcis les fanons d'abby sur les sabots , mais je me suis faite disputé par mon maréchal qui m'a expliqué qu'il ne fallait pas couper car ça la protegée de la galle de boue , promis je ne le ferais plus juré !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 12 mars 2011 pas bien t'inquiète sa repousse tu sais parfois on est obligé mais seulement si on est OBLIGE HEIN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 mars 2011 lol Toujours aussi mimi la choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef de mareuil 0 Posté(e) le 13 mars 2011 [img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/url=https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=16155724][/url][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Oh la jolie poupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Oh, la copine de berceau de mon gros loulou ! Elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ho !!!! ma tite pepette elle est toute mimi et toute propre bon ça manque de poils aux pattes bon d"accord ça repousse vite mais PLUS COUPER contente de voir la belle en super forme merçi stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef de mareuil 0 Posté(e) le 18 mars 2011 de rien nat , tu sais elle est tellement gentille et douce , que l'on ne peut que l'adorer , en plus elle est hyper calme ,y a même des moments ou j'ai envie de lui courire aprés pour qu'elle se défoule mais non , en fait elle est pot de colle , et veut des calins , sauf mercredi ou la misse nous a prouvé qu'elle avait du jus , je suis parti en balade avec ma "grosse " , et jeanne a pris sa ponette pour la brosser , et là on a eu le droit a un beau pétage de plombs , mais qu'est ce qu'elle est belle quand elle fait ça , je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef de mareuil 0 Posté(e) le 18 mars 2011 voici louis sur twingo la copine de box d'abby [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef de mareuil 0 Posté(e) le 18 mars 2011 et ma pagode , madame la chef, une louloutte sauvée d'un mauvais camion [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Mignonnes les copines de la jolie Abby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef de mareuil 0 Posté(e) le 19 mars 2011 merci et gentilles en plus , avec tout de même un peu de caractere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef de mareuil 0 Posté(e) le 5 avril 2011 voilà dernier rappel de vaccin pour abby , même pas mal !!!!!!ma louloutte va très bien elle pousse , et se déverguonde elle me fait vraiment rire , est toujours aussi douce , mais des qu'il est question de manger elle arrive et veut être servie la première et que je te bouscule bon ça va pour une fois houuuuuuu la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Super si ça se passe bien...n'oublie pas de faire des photos de temps en temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Contente que la puce pousse bien mais ze veux des photosssssssss pleins de carresse à abby et bizou à toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Elle a fait une pousse elle aussi ! très mignonne la chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Des nouvelles de la pepette et des pppppppppphhhhhhhhhoooooottttttoooooossss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef de mareuil 0 Posté(e) le 28 avril 2011 [img][/img][img][/img][img][/img] les photos arrivent tard , ayant eu klke pb avec pagode et sa myosite pas eu trop le temps , abby que du bonheur la gentillesse , la douceur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 1 mai 2011 J'espère que pour pagode tout s'arrange les photos de la puce son si petite que je me rend pas bien compte mais elle a l'air d'avoir poussé comme un champignon WOUAAAA!!!!je suis super contente que tout se passe bien oui abby est une petite pot de colle et caline mais elle a aussi une famille génial qui sais lui rendre bisou à vous deux et aux petits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J'aimerai avoir des nouvelles d'Abby STP....... Comme elle a du changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Oh est ce que c'est la premiére pouliche de Gwyn donc la soeur de Bianca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 oui c'est la première pouliche de gwyn mais elle n'a pas le même papa que Bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites