Damabiah 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Nous reprenons les trecs avec Flann dès dimanche prochain, et donc nous avons besoin d'un gilet de protection.J'en avais acheté un, mais il est bien trop rigide et inconfortable (le gilet tapait dans la selle à chaque pas/foulée pendant 6h )J'aimerais donc en racheté un, bien confortable. Mon budget 100€En avez vous des confortables? si oui lesquels? merci d'avance pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 mars 2011 je n'ai jamais porté de gilet ( )mais tu as les gilets gonflables qui semblent être pas mal :http://www.rxrhorseriding.fr/rxr-model08.htmlil paraît que c'est très légerje crois qu'il peuvent l'avoir chez Padd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Moi, j'ai acheté un gilet chez Décathlon dans les 65euros je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penny1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 J'en ai un aussi de chez decathlon, plutot cofortable, pour être sûre qu'il ne tape pas dans la selle, essaies le assise, 65 euros égalament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 vu dans le petit magazine Padd le gilet gonflé à l'air. Semble super mais....176€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ah mince, j'avais pas vu le prix .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 9 mars 2011 moi j'ai acheté un chez horsewood avec des petits carrées qui suivent le mouvement mais le prix oulala ça m'a fait un peu mal...j'espère que tu trouveras dans ton budget mais pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 9 mars 2011 J'en ai un très conforfatble, ultra léger mais un peu plus cher que ton budget, cela dt tu dois pouvoir le trouver d'occasion sur Ebay, surtout si tu prends une taille enfant (n'y vois aucune offense, je fais 1m70 et le XS que j'ai est un peu long au niveau du bas du dos, le YM (la plus grande taille enfant) était à peine trop juste donc si tu fais 1m70 ou moins c'est la taille qu'il te faut, en plus il est réglable) http://www.horse-planet.fr/acheter-gilet-de-protection-enfant-phoenix-cavalier-protege-dos-2,1,2,10,1,1,85,0,733.htmVraiment, je le conseille à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bon alors aujourd'hui, j'ai trouvé mon bonheur je penseC'est un gilet articulé equi thème qui m'a couté 85€ chez Paddje vous mets le lien:http://www.kvalcade.fr/index.php?Action=article&mod_id=2525&couleur_id=96je vous dirai si dimanche je l'ai trouvé confortableCally a écrit:vu dans le petit magazine Padd le gilet gonflé à l'air. Semble super mais....176€ effectivement, il est super, je l'ai essayé aujourd'hui, super confortable!en tous cas merci à tous pour vos idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites