CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Voici Roxyune pouliche née en 2010elle est vraiment magnifique....très belle conformation bien compacte, splendide petite tête très expressive, des tonnes de fanons (et de poils en général !!)Son caractère est vraiment TRES TRES TRES DOUX et CALME !!!Très bonnes origines : (pédigree avec photos des parents disponible sur demande)Rapport qualité prix imbattable ! 3 600 euro !Voici son album photo : http://www.facebook.com/album.php?aid=61456&id=100000111431660&l=9e2d3f5f16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine44 0 Posté(e) le 8 mars 2011 très joli minette !et des fanons a perte de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Waow...Qu'est-ce qu'elle est belle cette choupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Un vrai ourson cette petite,elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 mars 2011 oh le petit yéti noir ! elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Celui ou celle qui saura se l'offrir... Waw, la chance... J'adore trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Alors elle.....j'adore!!! Tout ce que j'aime.Mais tu fournis le furminator avec pour la mue????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Je l'ai vu, elle est magnifique!! elle aurait été plus âgée, je l'aurais emmené dans mes valises celle-ci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 mars 2011 je me fais du mal en regardant toutes ces photos comme toi Calci si je ne cherchais pas plus âgée ......je craquerais rapidement pour elle ou pour la 2 ans avec la face blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 8 mars 2011 J'aime beaucoup, beaucoup...Elle devrait faire quelle taille, adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 environ 140 à 145 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Alors elle, je suis en admiration Elle a une superbe petite tête, un marquage à tomber, des fanons à n'en plus finir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 mars 2011 PFFFF TROP JOLIE !! Dommage qu'elle n'ai pas 2 ans de plus, trop d'investissement pour moi une pouliche de cet âge là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Elle est trop mignonne avec ses fanons et ses crins qui partent un peu dans tous les sens sur certaines photos lol Ca fait bébé qui grandi c'est chouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 8 mars 2011 She is wonderful! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 8 mars 2011 trés jolie la miss et cette petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Une vrai petite peluche que l'on a envie de bisouiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg'Gypsy 0 Posté(e) le 8 mars 2011 à tomber !!! ahhah si j'avais les sous là tout de suite, je l'achèterais direct sur photo.... dommage qu'il faille attendre la fin de l'année pour mettre de côté.... monde cruel !!! en plus la taille que je recherche... bcp de noir, des tonnes de fanons... ça n'existe pas encore les leasing sur chevaux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 8 mars 2011 J'adore, pas d'autres mots. Si j'avais à en choisir une, ce serait elle sans aucune hésitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Superbe petite boule de poils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Je en sais vraiment pas si je dois aller au vallon prochainement moi je vais me faire trop de mal , cette petite me fait complétement craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 mars 2011 elle est très jolie et me fait pas mal penser à Altaïs du peu que j'en vois j'aime vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 mars 2011 almarie a écrit:elle est très jolie et me fait pas mal penser à Altaïs du peu que j'en vois ouais ! moi aussi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 8 mars 2011 J'arrête pas de la regarder...Elle me hante, j'y pense tout le temps....Si ELLE aurait été LUI c'était clair qu'il serait chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ben prends là, ELLE te fera peut-être un LUI plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 mars 2011 La belle peluche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites