gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 mars 2011 L'appareil photo était sorti pour Belaesia, le soleil était de la partie, donc juste un petit coup de brossage superficiel vite fait et voici quelques photos d'Uragan fils d'Aslan et Tamarra, seulement bientôt 3 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Très belle. Il est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 mars 2011 pas très fan des noirs, mais là je dois dire.... beau morceau ton juene homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Lui j'adore toujours autant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Sublime ce "petit" mec.il est encore plus adorable et beau en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 j'aimerai bien qu'il soit homozygote noir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 8 mars 2011 THE BLOC!!!!!!!!!! Moi qui suis folle des noirs, ben là je suis mourru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 8 mars 2011 purée il est bien costaud! j'adorais sa maman Tamara, elle et Aslan ont vraiment fait un beau poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Magnifique, depuis le temps qu'on attendait des nouvelles photos, celles-ci valent le coup ! J'adore, décidément y a tellement de beaux étalons dans le coin que c'est de plus en plus difficile pour moi d''être raisonnable pour le futur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ahhhhhhhh ça, ça fait plaisir avoir de nouvelles photos !!! il est réellement incroyable quelle masse que de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Mouais ... c'est nul ..... y'a pas la place pour mettre la selle ... Spoiler: Il est aussi beau qu'on pouvait imaginer avec des parents pareils... Il fait beaucoup penser à sa maman .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Oh purée!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ro lalala... Quelle merveille, quelle beauté...Il me fait également beaucoup pensé à la superbe Tamarra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Qu'est ce qu'il a grandi!!!!! (ou c'est toi qui rapetisse Sandrine?... )La classe ce jeune homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Oh dis donc le morceau !!! Il est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Uragan!!!Quel magnifique cheval Contente de voir de nouvelles photos de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Wahouuuuu !!!J'adore !!!!Il est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 8 mars 2011 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 8 mars 2011 ses parents peuvent être fiers de lui, il me plairait bien sur mes juments celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Quelle splendeur !!!Tu as vraiment bien fait de le garder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Waaaa magnifiique !Il ressemble à son paap mais en noir je trouve ^^Vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Oui Flo je dois rapetisser avec l'âge mais c'est aussi beaucoup Uragan qui est grand, il doit faire dans les 1m52 minimum, c'est le seul où je dois m'étirer quand je passe le licol au dessus de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Tiens Papa en mode "craspouille" dimanche aussi, du coup il fait encore plus mini poon's si on compare les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bon ben ça fait quand même pas beaucoup de photos moi j'dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 rhoo quel beau modèle ce Aslan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Il voit quelque chose avec sa mèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Magnifique Uragan, j'adore!!! Et Aslan, ben c'est Aslan!!! Tu as vraiment des chevaux magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Nalaah a écrit:Il voit quelque chose avec sa mèche Bah c'est l'effet "l'oréal" Nalahh "parce que je le vaux biennn !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 J'adoreeeee Mais ca tu le sais, c'est mon chouchou depuis sa naissance Il me fait bcp penser a sa douce maman tamarra, je trouve qu'elle vit a travers lui, tu px etre fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 9 mars 2011 gypsy bohême a écrit:Nalaah a écrit:Il voit quelque chose avec sa mèche Bah c'est l'effet "l'oréal" Nalahh "parce que je le vaux biennn !" Aaaaah mais ouiii que suis-je bete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 9 mars 2011 il a bien grandit il est superbe hate de le revoir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Il est aussi sublime que son père... et pourtant on trouve en plus du charme de sa mère... Encore un petit trésor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 9 mars 2011 AH je suis fan de Alsan mais là je reste scotchée Il est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 mars 2011 houuu pétard ! Quel beau morceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 14 mars 2011 je trouve que c'est vraiment la reconnaissance du travail d'éleveur quand on fait le choix de garder un jeune mâle qui semble très bon, le voir évoluer toujours aussi bien, pour enfin le voir devenir un superbe futur étalon!!! sa maman était grande? ou dans la "moyenne" aux alentours d'1m45 comme Aslan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Super beau ! Mais c'est pas étonnant, on n'en attendait pas moins, petit, il était déjà très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci.Tamarra était plutôt grande , elle devait mesurer dans les 1m51 environ. J'ai gardé mon bébé autant que je le pouvais, mais malheureusement je ne vais sûrement pas pouvoir le garder indéfiniment ... surtout en l'état actuel de ma situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 purée il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Mince, quel dommage tout de même que tu ne puisses pas le garder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 14 mars 2011 oh oui... quel dommage Sandrine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 14 mars 2011 oh non , j'aimerais tellement qu'il puisse rester chez toi, il est si beau et c'est le fils de Tamarra . Allez ,on va croiser les doigts pour qu'une solution voit le jour rapidement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 un autre for you Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 CELUI LA EST VRAIMENT MON PREFERE !!! FORMIDABLE !! J'en reviens pas comme ce dessin reflète vraiment Uragan, d'ailleurs il pourrait presque s'agir d'Aslan aussi Spoiler: Tu veux pas me les envoyer par courrier et tu me dis ce que je te dois pour le travail et les frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 waw il est superbe celui-là, chapeau l'artiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 très réussi tes dessins Killiminie. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 merci beaucoup!et pour finir sa maman... Sandrine j'ai vu ton spoiler je te mp très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Killiminie, c'est vraiment MAGNIFIQUE ce que tu fais !!!!! Je rêve d'avoir un "gribouillage" comme ça !! Dis, tu les vends?? Je veux un MP aussi, si tu arrives à m'en faire un ça serait vraiment super !!Je pense que tu devrais ouvrir un post et nous mettre tous tes gribouillages, en tout cas moi je suis fan !!!! Bravo bravo bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 C'est super beau. Tu as un bon coup de crayon Tu pourrais faire aussi les nôtres....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites