killiminie 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci! oui oui je pourrai faire les vôtres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Ils sont géniaux tes croquis c'est clair !! Tu nous avais caché tes talents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ahhh ouiiiiii d'accord avec Torna, ouvres un post, moi aussi je rêve d'en avoir un pour les miens !!!! sublime ce que tu fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 merci! merci! j'ai été rechercher des feuilles... NOIRES! et d'autres couleurs aussi... alors j'ouvrirai un poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 voici les dessins retravaillés et achevés Aslan et Tam : (celui de Tamara fait plus "clair" mais c'est seulement du au flash de mon appareil photo, il est aussi contrasté que celui du haut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 août 2011 au fait Sandrine ? tu ne nous as pas dis qui Ura a sailli j'ai hâte de voir sa progéniture au magnifique jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 août 2011 Aaaaaaaahhhhhhhhh ?????? Y aura des bébés Uragan l'année prochaine ?Hâte de voir ça, en tout cas tu as eu raison, ça aurait été dommage de ne pas essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 10 août 2011 heuuuu vous emballez pas les filles, y a rien de moins sûr que ça , pis j'ai pas dit que c'était avec des irish/gypsy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 août 2011 tu ne lui as pas mis Jane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 août 2011 Roh allez t'es pas crédible, t'aurais tenté avec des pas poilues et pas avec au moins une poilue, tu veux nous faire avaler ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 août 2011 mais non on s'emballe pas ....... je suis sûre de l'avoir lu quelque part allez craches le morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 10 août 2011 ah ben moi aussi j'espère bien qu'il a saillit quelques juments gypsy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 12 août 2011 Pffiou! aussi craquant que ses parents! superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 12 août 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites