Tine1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 clemss a écrit:Personne n'a de nouvelles de sa soeur Léa, j'aimerai bien voir comme elle est maintenant..trop jolie la puce! Dommage si le petit intéresse déjà quelqu'un Elle est chez une amie à moi en Belgique ,faut que je dem qu elle vienne ns rejoindre Je le fais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 mars 2011 trop bien ça!!met nous une photo ou deux à l'occasion ça donnerai une idée des produits d'Otis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Le bébé a une OPTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Chouette ça n'a pas traîné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 14 mars 2011 cool, je suis persuadée que l'option sera une réservation puis une vente, beau comme il est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 IL EST SPLENDIDE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Super BB , félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 14 mars 2011 génial! et qui est l'heureux(se) élu(e)? non, non, suis pas curieuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Super pour lui..dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 mars 2011 sois pas dégoutée Clemss, il va arriver ton tien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Hum...vi tu as sûrement raison! dommage quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ben c est une option sérieuse car j ai eu une somme pour lui ,mais en échange au moment ou cette personne viendra le voir et qu elle ne craque pas ,l acompte sera pour un autre ...Ben oui avec 35 naissances il y aura le choix ...T inquiète pas Clemss , si ca tombe les personnes craqueront pr un autre .Et lui sera dispo pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 mars 2011 En même temps Clemss si tu craques sur tous les bébés mâles d'Otis on est pas rendus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ben si c'est simple je sais où regarder maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bah c'est clair qu'avec 35 naissances tu vas avoir un large choix Clemss pffff 35 naissances, j'arrive même pas à imaginer ... faut arriver à suivre aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Mdr j'avoue 35 naisssances c'est ...... FOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 les petits fanons sur les antérieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Celui si et vraiment trop chou !!! C'est mon petit chouchou a moi sa !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 18 avril 2011 35 Naissances !!j'espere que tu n'est pas seulcar il va y avoir du boulot aux écuries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 18 avril 2011 waouw, il s'est bien élargi le pti! l'encolure qu'il a déjà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Lui, il a bien caché son jeu à la naissance parce que en vrai....il est costaud et tout doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 avril 2011 J'aime beaucoup beaucoup ce petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Sébastien a écrit:35 Naissances !!j'espere que tu n'est pas seulcar il va y avoir du boulot aux écuries Heu si seul Merci pour bb , il évolue super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Tu as un courage fou. Félicitations pour ces 35 naissances. En aura t'il encore cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Euh... elle en attend 35 au total. Tous ne sont pas encore nés. Où alors Tine nous en aurait caché beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 19 avril 2011 il a deja bien grandi le ptit pere toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 qu'est ce qu'il est beau ! Je craque total. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Le petit de Jema " ss nom " est disponible à la vente Un merveilleux poulain de qualité déjà très calin Il vous suit partout et n attend que de recevoir des papouilles Il est à réserver et sera en ordre de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ah y a plus d'option ?Bon ben c'est pas Clemss alors Zut j'ai perdu mon pari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Si option il y avait ,mais depuis hier soir retirée , à mon grd regret Le petit est dc disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ben pas besoin de regrets Tine, il est tellement beau qu'il va lui aussi trouver une chouette famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 MorganeV a écrit:ben pas besoin de regrets Tine, il est tellement beau qu'il va lui aussi trouver une chouette famille. Je n en doute pas mais bon , j y comprend plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 C'est un merveilleux poulain, très attachant, très confiant...j'ai plein de photos de lui, je vais en mettre sur ce post Tine si tu me l'autorises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Non ca ira merci , je vais en faire cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Je me cache du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 avril 2011 mignon ce ptit père aussi ! c'est trop marrant sa liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Faudra lui dire que sa cachette elle est bof bof, hein ! Il est bien compact, il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Il est super ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Roh c'te bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Adorable ce petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Je vais proposé Jema à la vente Si jamais vous etes interessé , ainsi vous savez ...Pleine de Master,suitée ou pas .Prix correct ,ne pas hésiter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Tine a écrit:Je vais proposé Jema à la vente Si jamais vous etes interessé , ainsi vous savez ...Pleine de Master,suitée ou pas .Prix correct ,ne pas hésiter ....Oh la la si seulement je pouvais!!! J'espere qu'elle trouvera une superbe famille la jemma car elle le merite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 poca_ma_cherie a écrit:Tine a écrit:Je vais proposé Jema à la vente Si jamais vous etes interessé , ainsi vous savez ...Pleine de Master,suitée ou pas .Prix correct ,ne pas hésiter ....Oh la la si seulement je pouvais!!! J'espere qu'elle trouvera une superbe famille la jemma car elle le merite !!! T inquiète car si po vendue hihi elle est bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 T inquiète car si po vendue hihi elle est bien ici [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 BB Jema accompagné de la fille d Anibelle Disponibles à la vente tt les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Trop chous les petits loups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Toujours aussi beaux ces deux-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Jema est proposée à la vente suitée de son bébé et pleine Jument très gentille en ordre de tout ,montée à retravailler " hein nath de Maclou!!!!" Renseignements en mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites