Tine1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Je m appelle Megg , je suis comme vous l avez vu sur mon titre en vente J ai un caractère en or , j aime les calins , je suis hyper gentille.Meme avec les enfants , tout le monde peut s occuper de moi sans problème .Je suis inscrite en GCS et en ordre de tout Si vous etes interressé ,je suis juste au prix de 3500 euros .Tout renseignements à ma propriétaire TINE ,en mp ou par téléphone .Je ferrai le bonheur d une famille qui recherche un cheval de confiance .Voilà enfin des photos récentes A bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 elle est belle Megg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Elle est magnifique, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Qu'est-ce qu'elle est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Je veux meme bien la mettre avec un étalon au choix Vraiment envie de lui trouver une superbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 roohhh elle est géniale!!!! tu vois, c'est ce que je t'avais dit, je me fais mal en venant sur les posts de vente!!!!Bon, je sais que ce ne serait pas top pour toi mais dis lui de m'attendre, je veux venir la voirrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 8 mars 2011 En plus d'être belle, c'est une vraie câline. Elle vous suit dans la stabulation pour se faire gratouillée. C'est un amour de jument.Faut craquer et se faire plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 sof sof....tu es cruelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 mars 2011 elle est très belle et semble très douce sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 mars 2011 jolie nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 8 mars 2011 laevadao a écrit:sof sof....tu es cruelle!!! J'y ai souvent penser à Megg pour ma fille, c'est exactement le genre de jument que je voudrais pour elle. Je me fais du mal aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Pas de mal ,svp ....Elle doit trouver une superbe famille et ce sera pour elle le meilleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 8 mars 2011 tine je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Elle est vraiment trop chou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Elle a quel âge et toise combien cette jolie louloute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Elle a 8 ou 9 ans et toise au moins 150 mais je n ai pas vérifier Je peux le faire si vs voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 mars 2011 magnifique, j'adore tes chevaux Tine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Non Morgane, faut arrêter d'acheter des chevaux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Une comme Megg faut pas hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 pfffffffffffffff gros soupir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Je peux aussi la faire débourer mais ca coute 500 euros de plus alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Plus je la regarde, plus je me sens craquer... Aïe, Aïe, Aïe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Et en plus...elle peut-être pleine de l'étalon de ton choix Mag...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Oui oui oui oui j'ai vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Elle est vraiment trop chouchou , grrr ....Avec un peu de chance..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Très jolie cette nénette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Merci pour Megg ,toujours disponible à la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Megg a trouvé sa famille et partira d ici un mois après son débourrage Suis contente pour elle car sa nouvelle propriétaire est toute douce et je sais qu elle y sera bien Super pour Megg Mon fils Lou de 5 ans y est aussi pour quelque chose car il a promener Megg seul devant cette dame et de plus il lui a prit les 4 pieds aussi ,pour vs dire la gentillesse de cette jument de coeur Je suis heureuse pour elles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 C'est vraiment super!!! Sur qu'il a du faire son effet ton petit mec avec cette juju en longe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 mars 2011 super pr elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Génial pour la douce Megg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 mars 2011 SUUUPEER Tine Et ton petit Lou, c'est un sacré dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Une maîtresse toute douce pour une jument adorable...tu ne pouvais souhaiter mieux.Elle va donner tout plein de bonheur à sa nouvelle propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 C est vrai que Lou a fait fort ss le savoir ,mais il est extra avec mes dadous Merci à tous pour Megg ,je vais demander à sa nouvelle proprio de venir aussi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 C'est super pour la belle Megg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermione03 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Me voici !! Megg viendra me rejoindre dans un mois et j'ai hate !!J'avais besoin de reprendre confiance avec un cheval doux et calin, et je suis sure que Megg remplira parfaitement ce rôle !! Depuis que je l'ai vue jeudi soir, je sais que c'est elle que j'attendais, mais je veux toujours prendre un peu de recul avant de décider alors j'ai laisser reposer la décision jusqu'à aujourdh'ui où je suis retournée voir ma douce Megg et où j'ai pu passer un super moment avec ma jument et mon homme qui était venu avec moi. Merci encore à Christine pour cet accueil génial et ce moment que j'ai pu passer avec ma jument!!! Je suis particulièrement contente parce que mon homme, qui a un peu peur des chevaux , a subitement pris une brosse et s'est mis à panser Megg avec moi !!!!!!!!!!! Je n'aurai jamais imaginé voir ça un jour!! lui qui reste toujours à bonne distance des chevaux, Megg l'a fait fondre lui aussi !!!!! j'étais aux anges Merci de me faire confiance pour prendre soin de Megg :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Super félicitations!!!!!!!Une belle histoire qui commence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Hermione , ici on va te demander de passer par la case présentation hihi Fais le ce sera plus cool pr tt le monde miss Waw suis contente que meme avec ton mari ca se passe super bien Contente pour Megg , pour vous Tine " pas christine " beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermione03 0 Posté(e) le 19 mars 2011 la présentation a été faite ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 heureuse pour vous et elle pleins de bonheurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 mars 2011 cool pour la belle Megg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Hermione a écrit:la présentation a été faite ! :)Oh je m excuse déso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermione03 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Voici quelques photos de Megg et moi prises par mon homme tout-à-l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Encore félicitation! Cool, on aura des nouvelles de la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 De bien belles photos qui présagent d'une belle complicité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermione03 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Oui, le courant passe bien entre nous, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 la fete pour vous 2 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Excellent ! Bravo pour toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 20 mars 2011 It is wonderful that Megg is finding a good new home! Congratulatione to the new owner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Encore une bien gentille jument qui va me manquée dans les stabus après son départ. Mais qu'est-ce que je suis contente pour elle qu'elle ait trouvée sa famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites