King1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 c'est avec regret que je vends mon bel hongre de 8 ans.il toise un peu plus d'1m50, il est noir pangaré avec trois balzanes. c'est un irish cob ONC avec de l'impulsion, de bonnes allures, confortable et avec une bouche douce.il est très gentil, adore les ballades et est excellent au travail à pied avec ou sans longe, il suit !! bon potentiel pour de l'équifeel ou travail éthologique.et travail aussi aux longues rênes.il lui faut un(e) cavalier(ère) qui désire créer un lien avec lui donc je ne le vendrais qu' à quelqu'un de sérieux.prix 2900 € à débattrevoici des photos de cet été !!! voilà n'hésitez à me poser des questions !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Beau loulou !! bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Je le trouve très joli!!! Je lui souhaite d'être accueilli par une personne qui saura lui rendre sa gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bonne vente, il a une très belle tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Une joli bouille ton loulou.... Bonne vente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Il a l'air d'avoir un modèle bien sympa, j'aime beaucoup la 2ème et 3ème photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Il est très mignon, et en plus pas trop petit, il a tout pour plaire, et à ce prix-là c'est donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 merci pour vos messages, vous avez une léchouille de remerciement de sa part!!eh oui, il est extra mon dadou !!!! il est très beau, si j'avais plus de terrain je le garderais car ça me fend le coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 9 mars 2011 tres sympa ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Tu lui as redonné un autre prénom ? car je le reconnais c'est Odin. J'avais été l'essayer chez son ancienne propriétaire près de Montargis (elle était sur PIC) et cela ne l'avait pas fait du tout....Tu vends alors ton autre irish cob que Lizzy t'avais amené ?Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 à Jim c bien Odin et son vrai nom sur les papiers d'identité c'est king Arthur.non, je ne vends pas Mac Lir mais je ne peux pas m'occuper de deux chevaux en même temps alors j'ai du faire un choix. voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 je remets des photos !!!en balladeen exerciceet à cru !!!voilà les dernières photosmon dadou est toujours en vente n'hésitez pas à poser des questions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 tres joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Il a l'air bien gentil ce petit père.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 16 mai 2011 il a l'air vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaz4444 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Magnifique, j'adooore! Vous êtes situés où svp? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Il est visible où ce loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Dans le Loir et Cher (41) aux dernières nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites