CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Voici un étalon qui arrivera prochainement au Domaine du Vallonil sera proposé à la vente...Qualité exceptionnelle...un oeil bleude la taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 waw en effet il a l'air très beau !d'autres photos ou on doit attendre qu'il soit chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ahh tu l'as acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oui, pour d'autres photos il faudra attendre qu'il soit à la maison...j'ai craqué tout de suite pour lui... mais j'avais déjà trop d'étalons à vendre...mais comme beaucoup sont vendus ou déjà réservés... je me suis laissée faire.... (pas trop difficile... il est tellement WAOW....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 mars 2011 hâte de le voir sur les photos quand il sera arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ben en effet... waow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Il est beau niveau fanons, carrure mais je ne suis pas fan de sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 A force de voir des chevaux waow chez toi, on se blase Il est très bien fait, mais comme Audrey, pas fan de sa robe...Mais y'a pas, beau Gypsy pété de fanons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Sacré morceau dis donc!!! ben voilà, obligée de revenir!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ahh tu l'as acheté !! il m'avait aussi attiré l'oeil quand je l'ai vu sur Facebook.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 mars 2011 superbe !!! encore une beauté à vendre au vallon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bon ben ,c'est comme Flo, quand je l'ai vu je me suis dit: waow le morceau! Moi, sa robe ne me déplaît pas. Il est tellement bien foutu qu'on en oublie sa couleur! Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Beau loulou !! Et les fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Corinne tu es en train de dévaliser toute l'angleterre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Mdr Nanou ^^ GRAVE !!!!J'suis archi fan de cet étalon ! D'habitude c'est pas mon genre les robe trop blanche mais alors LA !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ouffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Tu connais son age ?Faut que j'arrête de venir voir les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Je l' avais vu sur les annonces de Vines et ouff,bien comme je les aimes bien costaud tout pleins de fanons . Une beauté quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Mazette ! Vivement qu'il arrive pour le voir sous toutes les coutures.Très bien foutu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites