CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 une pouliche Drum Horse arrivera prochainement au Domaine du Vallonelle sera proposée à la venteSon papa est gypsy, sa maman ClydesdaleTaille adulte minimum 1m60TRES BELLES ALLURES !!la grande classe !!!(née en 2010) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 qualité et utilisation équivalente à une belle Gypsian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ca c'est vraiment super craquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 mars 2011 LN VIENT VOIIIIRRRWAW J'ADOOORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 mars 2011 waw, j'adore aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Citation :LN VIENT VOIIIIRRR ça fait 3 fois que je la vois, j'ai craqué dessus déjà quand Loretta l'a mise sur son album FB, ensuite je l'ai vue chez Vines et maintenant de savoir qu'une si jolie Drum arrive en France ça me fait très plaisir ! Les gens qui craquent sur Tillia, c'est le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 9 mars 2011 belle prestance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ah ben trop drôle, je voulais la mettre dans mes coups de coeurs du moment, mais j'ai pas réussi à copié-collé la photo, j'étais sure aussi qu'elle plairait à LN, visiblement elle l'avait aussi remarqué...Bon ça me rassure, j'ai pas des goûts trop pourris!! Et comme ça on verra d'autres photos, j'adore cette pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 9 mars 2011 calamityln a écrit: ça fait 3 fois que je la vois, j'ai craqué dessus déjà quand Loretta l'a mise sur son album FB, ensuite je l'ai vue chez Vines il me semblait bien l'avoir déjà vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Celle là aussi je l'avais repérée! t'as d'autres photos? elle est vraiment jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 9 mars 2011 et ben vous êtes des accros du fouinage de poilus tout le monde repère tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Magnifique! Quelle classe et quelle prestance déjà pour son âge! Qu'est-ce que ce sera quand elle sera adulte!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ooooohh Waouuuuuuuw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Elle est très jolie cette pépette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Trrrrrèèèès belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Alors là je fonds.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ahhhhh extra tu l'as acheté !!! elle est super jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Mon coeurfait BOUM BOUM!J'aiiiime le pie bai exacement comme ça !!!!J'reviens plus ici ....Spoiler: impossible de pas revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Que dire d'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 9 mars 2011 trés trés belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 9 mars 2011 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavaliere Dress'59 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Plus de Photos Photos =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Elle est vraiment jolie cette demoiselle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Hâte de voir d'autres photos, elle est vraiment mimi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 LA POULICHE EST VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 18 mars 2011 J'aimerais vraiment voir ce qu'elle deviendra celle-ci dans quelques années ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 mars 2011 moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Magnifique, si vous avez la même en plus petit, elle m'a fait craquer mais, visiblement, c'est trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgeous Horse Stables 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjour! Cette pouliche vit aux Pays-Bas depuis Mars. Nous l’avons acheté chez Michael Vines avec sa demi-sœur (pie noir) qui a la même âge et taille. Nous élevons des Drum Horses et des Gypsy Cobs avec le souhait d'apporter notre contribution au développement qualitatif de la race et à son perfectionnement.Nos étalons approuvés sont Sir Camelot et Arclid Bulabos (le père de Paircui et de Nessie du Vallon). Vous trouverez à travers le monde entier les poulains de haute qualité, engendrés par nos étalons.Gorgeous Horse Stables est situé à Chaam, village verdoyante dans la province du Brabant du Nord aux Pays-Bas.Nous sommes heureux de vous souhaiter la bienvenue sur le site de Gorgeous Horse Stables : www.gorgeoushorsestables.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Je suis très heureuse de votre présence sur ce forum, nous allons pouvoir voir l'évolution de cette magnifique pouliche !!!Viiiite... de nouvelles photos... on adore les photos ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ouiiiiii il nous faut des photos d'elle et de sa soeur !Félicitations pour votre élevage, vos chevaux sont sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgeous Horse Stables 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Je vais essayer de placer des photos de sa soeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Elles sont magnfiques toutes les deux,très belles poulichettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgeous Horse Stables 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Et d'autres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 8 juin 2011 félicitation ! Elle est jolie cette poulichette :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 superbes toutes les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ouinnn J'aime beaucoup ! préférence pour la pie noire je crois , je cherche désespérement des pouliche Drum de cette qualité ici, mais y a pas beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites