fabanne 0 Posté(e) le 9 mars 2011 gypsy bohême a écrit:Comme quoi il faut savoir être indulgent et c'est ce que je voulais dire dans mon premier message (me suis mal fait comprendre sorry) Non non pas de souci Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 10 mars 2011 bla bla et bla et bla! Voilà mon avis. Il y a une asso qui est née, il y a je crois maintenant 4 ans. Elle est née autour d'une table lors d'un déjeuner entre passionnés. Souvenez vous! Moi j'y était. L'asso est née et les membres ont beaucoup, non je dirais ENORMEMENT travaillé dans le bon sens. Pour que nos poilus est un avenir florissant en France. Et comme d'habitude des critiques, des jalousies et des mésentantes sont apparues. Mais qu'importe! Regardez derrière vous et voyez tout le travail accompli par tous. Et je souhaite aux nouveaux membres de tenir bon malgré les critiques. Et beaucoup de courage car il vous en faudra. J'ai vu de ma fenêtre tout le temps que cela prend, dans une vie privée, la gestion d'une association. Et toutes les emmerdes aussi. Alors continuez a vous diriger dans le bonne direction. Et félicitations aux nouveaux membres. L'heure n'est pas a rejeté la faute aux autres mais a l'avancement de ce qui a été mis en place par des AMOUREUX de gypsy cob. Et je constate que cela avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Je suis bien d' accord. Un changement peut paraitre inquiétant mais il faut aussi regarder tout ce qui a été fait et bien fait au lieu de focaliser en permanence sur les manquements et bagares intestines. Les remarques ont été entendues j imagine et félicitations à la nouvelle équipe qui a toute ma confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 10 mars 2011 je ne pense pas que ce soit le changement qui puisse être inquiétant.... c'est surtout le manque d'information qui inquiète les gens...quand les choses sont dites clairement en temps et en heure, les gens ont confiance... lorsque les choses sont laissées """"cachées"""" pendant plusieurs semaines avant que l'info ne sorte, là les gens peuvent se poser des questions et perdre confiance (ben oui, "si on nous a caché une info comme ça, que peux-t-on encore nous cacher...")...la "transparence" (et donc le relais des infos dès qu'elles sont connues des responsables) est le minimum due aux membres et futurs membres je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Encore faut-il laisser le temps à la nouvelle équipe de s'organiser afin de présenter les choses le plus clairement possible.Je me répète mais je pense que cette nouvelle formation a bien pris en compte les remarqueset veilleront à y remédier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 mars 2011 alors en ce qui concerne les adresses mails elles ont été envoyées en totalité à charlotte et alexandra après l'ag donc précisément le 15 novembre ! Il faut savoir également que les adresses mails n'étaient pas divulguées au sein du comité directeur à la demande de corinne(même corinne n'avait pas les adresses mail) et ceci afin que ces adresses ne soient pas utilisées dans le cadre de récupération à des fins de prospections commerciales! Par contre dès qu'une personne faisait la demande pour que quelque chose soit envoyé à tous les adherents bruno l'envoyait aussitot et ceci même si ce qui était mis allait à l'encontre de ses convictions! Donc côté droiture je crois qu'on ne peut pas faire mieux! Les secrétaires avaient malgré tout les adresses postales de tous les adherents donc dans le pire des cas il était possible de passer par cette voie d'autant que les adherents n'ont pas forcément tous internet!ce n'est pas un travail de sape que je fais mais je pense que je me pose des questions tout simplement ceci ne mets pas en cause les nouvelles personnes qui ne sont surement pas au courant de tout! je leur souhaite d'ailleurs bien du courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Le Ménot a écrit:tout d'abord : félicitations à toi Edwige Bruno, par le passé( à plusieurs reprises y compris pour sa 1ère démission... alors pourquoi pas pour la 2ème...? ) a été tout à fait capable de communiquer ce qu'il voulait quand il le voulait, et ce, à tous les adhérents!sandrinesalut les filles, toujours égales a vous même, lol, non je n'ai pas encore communiqué pour expliquer ma démission ( du poste de vice-président et non du comité directeur), parce que je suis fatigué d'entendre toujours les mêmes choses, la preuve. En ce qui concerne le fichier adhérents (y compris les mails) cela a été envoyé à la nouvelle trésorière et à la nouvelle secrétaire le 15 novembre, soit 15 jours après l'AG. Cela fait maintenant 4 mois, j'ai continué jusqu'à maintenant à essayer d'envoyer quelques infos par mail aux adhérents 2010, puisque je n'ai plus connaissance des adhérents 2011.Maintenant puisque sandrine tu as du temps libre, tu peux toujours continuer à ma reprocher pleinssssss de chosesssss, je n'y répondrais plus, un nouveau bureau s'est mis en place, laissez le travailler , la perte d'agrément de GCS Ltd à ce jour, ne pose pas de problème pour les chevaux déjà inscrits donc nous pouvons travailler avec notre base de donnée actuelle.Bon courage aux nouveaux bureau et nouveaux membres du Comité directeur en espérant qu'il recevront plus d'info de la part de GCS Ltd que nous en recevions Corinne et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Merci Bruno. Pour les infos du GCS Ltd, on a vraiment rien de plus. Il faut attendre. Profitons en pour mettre plein de choses en place chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 10 mars 2011 GCS France des infos importantes par ...Le Domaine de Coudot.Bon ça y est j'en ai marre.Encore une fois c'est toi.Personne ne dis jamais rien mais là y a un moment ou il faut dire les choses et arréter de faire des ronds de jambes.Les infos sont certes importantes mais à quoi bon Isa te justifier sur ce qui a été fait dans le passé en embarquant de surcroit tout le monde sur ton bateau.Justifie toi oui en disant que tu ne fais pas du travaille de sape,mais si ce n'en est pas tu m'expliquera alors ce que c'est.Tu pouvais en voyant l'info qui était sur le site Gcs Fr d'ailleurs, appeler les personnes concernées pas leur démission ou la nouvelle équipe et leur demander de dire quelque chose plutôt que d'alerter la population comme cela.J'ai désfois du mal à comprendre pourquoi tu fonctionnes ainsi .Et à la fois je ne veux pas le savoir.Quoi qu'il en soit,peut être pourrais tu arréter de surveiller le travail de tout le monde et laisser faire la nouvelle équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ça commence à faire sérieusement règlement de compte comme ambiance, là... pas top cool pour un forum franco-belge hors association... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ben oui ça fait réglement de compte et c'est déplorable mais c'est la faute à qui?Vous n'allez pas me dire que ce post a été ouvert dans un esprit pacifiste et constructif?Et les méchants c'est toujours les mêmes.Il serait grand temps que tu arrête Isa.Il y a eu pas mal de turn over ces derniers temps et place aux nouveaux.Beaucoup de travail a été accompli par le passé et il en reste beaucoup,c'est ça la beauté de l'élevage:pouvoir progresser.Par rapport au stud book mère les choses suivent leur cours,pour nous rien de changé si ce n'est qu'il n'y aura pas de nouvelles ITI.Les Haras soutiennent toujours GCS Fr.Un peu de patience,tout ça n'est pas simple à gérer.En tout cas bon courage a la nouvelle équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 mars 2011 lire ce genre de post c'est mieux que d'écouter "Rire et Chansons", y'a pas la musique mais qu'est ce qu'on se marre............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 T'as bien de la chance de trouver ça drôle moi je trouve ça minable et j'en ai vraiment marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mars 2011 On s'en moque de qui a commencé et de qui c'est la faute, c'est pas une cour d'école, où le "c'est pas moi c'est lui" est le cri de guerre officiel... Ce qui est fait est fait, des questions ont été posées, elles ont trouvé leurs réponses, je vois pas bien l'utilité de continuer sur ce genre de lancée...Personnellement je n'ai rien contre personne, je ne suis pas membre de GCS Fr, certes je m'y intéresse de près pour les chevaux qu'elle représente mais je me fous pas mal de ses querelles intestines, il y a un forum GCS Fr pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Tu t'intéresse au GCS et au Gypsy,c'est pour cela que tu es sur ce forum et moi aussi.Ca m'intéresse également plus de voir des postes sur les nouveaux chevaux et les prochains concours.Mais quand des personnes passe leur temps à essayer de discréditer mon association de race,je me dois de réagir.Quel intérêt de jeter le doute ainsi?Quel intérêt de toujours chercher la faille ou l'erreur?Tu as vu le titre du post?Moi je suis comme tout le monde,ça m'intéresse,je viens prendre des infos et puis finalement c'est Paris Match avec un gros titre et rien dedans!Voilà,c'est triste et c'est pour ça que je réagis et ça n'engage que moi.Et je radote un peu là mais je répond aujourd'hui uniquement pour apporter mon soutien et ma confiance a la nouvelle équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Je comprends ton point de vue Seb, mais je trouve quand même que les attaques personnelles entre divers membres de l'association sur un forum qui ne lui est pas dédié sont plus que déplacées, tout simplement (et cela ne concerne pas que tes messages, j'en ai vu d'autres précédemment qui méritaient la même remarque, désolée que ça sorte après ton message)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 mars 2011 je ne relancerai pas la polémique, j'ai dit ce que j'avais à dire et si j'ai juste un conseil à donner à celles qui ont pris le relais au sein de cette association, c'est de ne pas faire de rétention d'information et de donner les infos rapidement ! Cela évite effectivement les problèmes et une bonne transparence est une bonne image pour une association.je souhaite vraiment à cette nouvelle équipe tout le courage qu'il lui faudra pour tenir la barre! J'en sais quelque chose car il en faut vraiment ! exigez la transparence même si certaines ne sont pas d'accord car à long terme vous y gagnerez beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM 0 Posté(e) le 10 mars 2011 sebcat a écrit:Ben oui ça fait réglement de compteWho's who?Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 10 mars 2011 JRM a écrit:sebcat a écrit:Ben oui ça fait réglement de compteWho's who?Spoiler: Qui se lance, lol, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 10 mars 2011 domaine de coudot a écrit:exigez la transparence même si certaines ne sont pas d'accord car à long terme vous y gagnerez beaucoup! +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Hélène et JRM vous feriez des modos en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Félicitations, et bon courage aux nouveaux membres du bureau, le principal, c'est d'avoir les infos, si possible en temps et en heures, ce qui n'est pas toujours évident ! On y croit .......et on croise les doigts . Longue vie au Gypsy Cob !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Novadad 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Pour info: Etherpad, une solution technique qui peut permettre à plusieurs personnes éloignées géographiquement de travailler simultanément sur un document unique. Ca permet d'éviter de s'envoyer des courriels à répétition et donc de gagner pas mal de temps. (par exemple pour les membres d'un bureau d'association!!!) Description d'EtherpadLire les docs et essayer, par exemple:http://framapad.org/GypsyCob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 10 mars 2011 On va y jeter un oeil Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Novadad a écrit:Pour info: Etherpad, une solution technique qui peut permettre à plusieurs personnes éloignées géographiquement de travailler simultanément sur un document unique. Ca permet d'éviter de s'envoyer des courriels à répétition et donc de gagner pas mal de temps. (par exemple pour les membres d'un bureau d'association!!!) Description d'EtherpadLire les docs et essayer, par exemple:http://framapad.org/GypsyCoboui , +1, c'est super , facile d'utilisation et cela fonctionne a merveille, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites