Invité Posté(e) le 9 mars 2011 il est possible que j'ai des pres et ni moi ni la proprio des pres savont quoi faire comme papiers ! 1 bail c'est sur....mais ou trouvez un model de bail ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 9 mars 2011 sur internet y'a pas de modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 9 mars 2011 http://www.pijouls.com/blog/wp-content/uploads/2010/12/49-Bail-de-p%C3%A2ture-%C3%A0-chevaux.pdfc'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 merci nalaahsi quelqu'un a d'autres infos en ce qui concerne un bail je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ça n'a rien a voir avec le sujet mais as tu vu que derrière leclerc, à coté du véto (ce qu'on appelle le petit Margon) il y a trois irish cobs...qui appartiennent au cirque...ils sont là jusqu'à dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 ah j'ai vu le cirque mais j'ai pas vu les dadous ! j'irais faire un tour ce week end alors hors sujet aussi....mais j'ai une personne fort interreser par un de mes chiots qui a 2 irish aussi d'on une juju qu'elle aimerais bien mettre avec Bill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ah une future saillie se profil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ah ah Letti, des pâtures en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Edwige a écrit:Ah ah Letti, des pâtures en vue oui mais bon....je m'emballe pas trop temps que rien est signer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 11 mars 2011 mais c'est choeutte tout ça!! ça bouge pas mal pour toi!!!je dis rien pour tes chiots parce qu'avec ma meute de fou-dingues c'est pas envisageable mais gros craqauge aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 rdv a 13h30 aux ecuries avec les proprios des terrains y a plus qu'a croiser les doitgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 c'est bon j'ai les patures on fais l'etat des lieu le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 tu as une de ces chances!!!!! je galère tellement Je suis bien contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Génial, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites