Isabelle19 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Mon véto m'a parlé de cavalesse fidavet, nouveau produit sorti sur le marché pour la dermite estival. Le produit fait 80 € pour 1 mois je crois et j'aurai aimer savoir si quelqu'un du forum l'a utilisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Je suis intéressée aussi!C'est sorti y'a pas longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Je ne sais pas, il m'a parlé de ce produit en disant qu'il était nouveau. Mais nouvea de 1 an ? Nouveau de hier ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Je ne connais pas du tout dsl, c'est une lotion, un aliment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 9 mars 2011 http://www.fidavet.com/be-fr/products/produits-pour-les-chevauxun lien qui explique ce qu'est ce produit ! j'vais voir si je trouve pas de témoignages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Des renseignements ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 9 mars 2011 http://copainsdavant.linternaute.com/question-reponse/148100/quelqu-un-connait-il-un-remede-efficace-si-possible-naturel-contre-la-dermite-estivale/Ca c'est une discussion sur la dermite.Quelqu'un donne son avis plus bas sur cavaless vite fait !Sinon ils donnent tous leurs avis sur plusieurs produits.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 mars 2011 J'ai testé et c'est efficace. Très efficace. ça soulage les démangeaisons donc plus de crins bousillémais faut pas oublier un jour sinon ça repart! ça se dose selon le poids à mettre direct dans la bouche ou dans les grains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 9 mars 2011 J'ai essayé et une amie a essayé sur 2 de ses poneys , chez moi ça n'a pas fonctionné , chez mon amie ça a fonctionné sur un poney et pas l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci pour vos infos, je pense que je vais essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxcell 0 Posté(e) le 10 mars 2011 j'ai essayé aussi l'année passée. ça fonctionne mais c'est vrai qu'il faut donner tous les jours du mois d'avril à septembre environ. je crois que j'avais payer 60 euros la boîte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Utilisé sur sengha l'année dernière et bcp bcp moins de gratouilles.On a été plutôt convaincu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 mars 2011 chez moi par contre j'ai testé en plein été avec la DER bien installée donc probablement trop tard (je ne connaissais pas le produit avant) , je vais essayer à nouveau dés avril en complément d'un traitement phyto et je rentre ma jument au frais aux heures critiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites