CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 voici une pouliche vraiment très très exceptionnelle à vendre au Domaine du Vallonfille de ICE MAN (Australie)cette pouliche née en 2009 est alezane tobiano + sabinoelle a une très belle conformation, une tête de rêves, une magnifique crinière et des fanons très abondants (encore un peu mouillés sur les photos)RARE ... TRES RARE... à ne pas manquer....rapport qualité / prix excellent : 5 600 euro !son album : http://www.facebook.com/album.php?aid=61695&id=100000111431660&l=55c66cd2d7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Wahou j'adore!!! tres tres belle, sa taille espérée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 9 mars 2011 je l'aime beaucoup celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Craquaaaaaaage totale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 9 mars 2011 she is a very good filly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Magnifique, et en vrai je vous dis même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 mars 2011 wahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ...Rien a dire, elle me fait craqué !Corinne ça va pas, c'est la deuxième en peu de temps sur laquelle je fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 9 mars 2011 waowwwwwwwwwwwwwww!!!!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Très jolie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bon... je suis tombée mourue d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Aujourd'hui c'etait mon jour de craquage ! La pouliche drum, l'étalon et elle !!!Si je pouvais j'aurai pris les 3 (rien que ca lool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Aujourd'hui c'etait mon jour de craquage ! La pouliche drum, l'étalon et elle !!!Si je pouvais j'aurai pris les 3 (rien que ca lool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Elle est MAGNIFIQUE un Gros coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 voici son album photo : http://www.facebook.com/album.php?aid=61695&id=100000111431660&l=55c66cd2d7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 10 mars 2011 elle est vraiment magnifique cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 mars 2011 J'aime bien cette pouliche! et j'ai pas cette robe à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 j'aime beaucoup aussi elle a l'air grande non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 calamityln a écrit:Magnifique, et en vrai je vous dis même pas ! oh la la, j'adore sa tête!!!! et toi en plus tu viens nous narguer genre "ben moi je l'ai vue"! Ouh la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Tu as fait ton choix finalement encore les deux pouliches alezanes sabino...Cela a dû être difficile, elles sont splendides toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 quelques nouvelles photos d'ICE LADYc'est une pouliche vraiment incroyable... qualité extra... elle a tout... le modèle impeccable, la tête waow, des tonnes de poils, une couleur hors du commun, un charme fou, une classe digne des plus grands....elle va bientôt avoir 2 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 avril 2011 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Elle est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Waouh, les crins!!! elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 avril 2011 elle me fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 avril 2011 arrête de fondre Alex ! craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ben fais moi le chèque !! car pour le moment je n'y arrive pas et j'en suis verte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 avril 2011 si je pouvais moi aussi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 avril 2011 moi aussi elle me plait bien.... mais pas possible d'en prendre une en plus... déjà que j'ai des difficultés pour garder Peachy et Nessie... en tout cas elle irai bien avec Peachy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ah ouais avec Peachy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 4 avril 2011 vraiment superbe, elle est toujours pas vendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 4 avril 2011 elle est superbe cette pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 4 avril 2011 elle est trop belle dites les filles vous avez de la chance vous etes pas loin les unes des autres j'aimerais ien moi aussi car j'aurais pleins de conseils et d'amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 4 avril 2011 elle est très très belle en général chuis pas fan des robes à dominance blanche mais là je ferais bien une exception si je pouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 son nouvel album : http://www.facebook.com/album.php?aid=64627&id=100000111431660&l=89ba9ed7e5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 avril 2011 chouette ! je me garde ça pour le dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie03 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Alors celle -ci elle est divinement belle!!! J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Elle me plaît énormément celle-ci...une belle tête, super bien faîte...j'aime beaucoup, une Callaghan au féminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 avril 2011 c'est une bombe cette pouliche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Je ne suis pas forcément fan de sa couleur, mais le reste fait tout oublier: elle a une très joli petite tête de poney, des crins et des fanons à foison qui semblent tellement soyeux que l'on a envie d'y passer les doigts dedans! C'est une magnifique petite pépette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 4 avril 2011 non d'une pipe de p'tit bonhomme en bois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites